Monsieur Tarantino

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
cf une nuit en enfer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
surfingwithdje
piu-piu a écrit :
J'ai vu que Pulp Fiction, mais je l'ai trouvé sublime... rien qu'au systeme narratif.. ça c'est du ciné
Sinon, le prochain que je verra de lui, c'est Reservoirs Dogs, je pense... et bien sur, j'essayerai pour Kill Bill I et II, mais j'ai entendu pas mal de critiques negatives...

Reservoir dogs, c'est peut etre son meilleur film
Sinon, pulp fiction est culte et true romance est génialissime!

Kill Bill, j'ai bien aimé (tres violent limite choquant), mais je n'ai pas encore vu le volume 2 (ca devrait etre réparer cette semaine)!

En tout cas, Tarantino est un réalisateur et un acteur génial!
Saviez vous que que harvey keitel (Mr Wolf dans "pulp fiction", Mr White dans "reservoir dogs", le pretre dans "une nuit en enfer"...) est son acteur fétiche? Selon Tarantino, il est le meilleur acteur du monde
personnellement, je l'adore cet acteur, ainsi que les personnages qu'il interprete!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Demon Queen
sarssipius a écrit :
Stratocasteur a écrit :
le seul des films que t'as mis que j'ai vu c kill bill vol 1

c'etait bof, mais foutre des tonnes d'hemoglobine pour essayer de rendre ca plus interessant , je trouve ca petit ......

Tout comme de résumer Tarantino à Kill Bill et à de l'hémmoglobine... Tarantino c'est avant tout un exercice de style... Et pas ue sur ses propres réalisation mais aussi les scénarii qu'il a écrit et les films qu'il a produit... Voire ceux dans lesquels il est acteur...

+10 D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certaines personnes se disent choquées par les litres & les litres d'hémoglobine dans KB Tarantino pousse la violence à son paroxisme pour dédramatiser la situation justement du moins, c'est comme ça que je vois les choses lol

mais c'est ce genre de réflexions ( ) qui a agacé QT au dernier festival de Cannes : "comment justifier une telle violence, blablabla, ..." hé, les mecs : c'est du CINEMA ! C'est limite si KB ne les choque pas plus que le journal de 20h nous sommes en plein délire

Enfin, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Tarantino Bon je n'ai malheureusement toujours pas vu "Reservoir Dogs" & j'ai "Tueurs nés" aussi à matter (je n'ai vu que la pemière scène pour le moment... hallucinante !!!!! en plus, j'adore Juliette Lewis ) mais suis fan de "Pulp Fiction" qui est cultissime (le perso que joue QT me fait délirer d'ailleurs ), d'"une nuit en enfer" & je ne parle même pas de Kill Bill que ce soit le Volume 1 ou le 2
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
woot a écrit :
J'ai seulement vu "Pulp Fiction" et "Reservoir Dogs" et j'ai adoré. Au rendez-vous, de l'humour, de la violence, de la bonne musique

Vive Tarantino (rrhhaaa... la scène du katana dans Pulp Fiction!)

lameilleur c'est la scene ou vincent explose marvin sans le faire expres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai vu Jackie Brown, Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Une Nuit En Enfer, et Kill Bill Vol I. J'ai adoré surtout Pulp Fiction et Reservoir Dogs ! Ils sont monstrueux ces films ! Mais j'ai très apprécié les autres également ( Kill Bill un peu moins même si c'est un excellent film, je n'aime pas trop le coté manga, enfin bon chacun ses goûts ! ) D'ailleurs, j'ai envie de trouver le DVD de Reservoir Dogs pour le re-regarder !
Tarantino est un réalistateur de talent !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Vi j'avais aussi oubli 'Une Nuit En Enfer'... il est vraiment bien !

Enfin, c'est l'effet de surprise qui est grandiose
masterjm
surfingwithdje a écrit :
piu-piu a écrit :
J'ai vu que Pulp Fiction, mais je l'ai trouvé sublime... rien qu'au systeme narratif.. ça c'est du ciné
Sinon, le prochain que je verra de lui, c'est Reservoirs Dogs, je pense... et bien sur, j'essayerai pour Kill Bill I et II, mais j'ai entendu pas mal de critiques negatives...

Kill Bill, j'ai bien aimé (tres violent limite choquant), mais je n'ai pas encore vu le volume 2 (ca devrait etre réparer cette semaine)!

Saviez vous que que harvey keitel (Mr Wolf dans "pulp fiction", Mr White dans "reservoir dogs", le pretre dans "une nuit en enfer"...) est son acteur fétiche? Selon Tarantino, il est le meilleur acteur du monde
personnellement, je l'adore cet acteur, ainsi que les personnages qu'il interprete!

Surtout la musique!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
surfingwithdje a écrit :
piu-piu a écrit :

Surtout la musique!
Roi des vannes.
Mighty Moon
Le meilleur est inconstablement RESERVOIR DOGS!!
Une baffe ce film!Une putain de baffe!!
Invité
Tueurs nés, vous êtes sur que ce soit un film de Tarantino?

Je crois que c'est de Oliver Stone
masterjm
nowhere man a écrit :

Roi des vannes.
Invité
Masterjm, avant d'enquiller des à la chaine, faut peut être verifié avant.

Réalisateur : Oliver Stone Acteurs principaux : Woody Harrelson Juliette Lewis Robert Downey Jr. Tommy Lee Jones Tom Sizemore
Réalisateur : Oliver Stone
Acteurs principaux : Woody Harrelson, Juliette Lewis, Robert Downey Jr., Tommy Lee Jones, Tom Sizemore
Titre original : Natural Born Killers
Zone : 2
Format Audio : DD 5.1
Format Vidéo : 16/9 anamorphique compatible 4/3
Ratio Cinéma : 1,85
Langues : Français , Anglais, Italien
Sous-titrages : Français, Anglais, Italien, Hollandais, Arabe, Espagnol, Portugais, Allemand, Roumain, Bulgare
Nombre de DVD : 1
Bonus : Bande annonce, Scènes coupées, Commentaires audio d'Oliver Stone , Documentaire , Documentaire
Durée du Film : 115 min
Provenance : Import
gawaine
sarssipius a écrit :
Stratocasteur a écrit :
le seul des films que t'as mis que j'ai vu c kill bill vol 1

c'etait bof, mais foutre des tonnes d'hemoglobine pour essayer de rendre ca plus interessant , je trouve ca petit ......

Tout comme de résumer Tarantino à Kill Bill et à de l'hémmoglobine... Tarantino c'est avant tout un exercice de style... Et pas ue sur ses propres réalisation mais aussi les scénarii qu'il a écrit et les films qu'il a produit... Voire ceux dans lesquels il est acteur...
bin moi mon intérêt pour tarantino-réalisateur va plutot décroissant...
en 1992 (ou 93?), j'ai découvert Reservoir Dogs dans une salle de quartier, je me suis pris une de ces baffes ! Tout était parfait.
Quand Pulp est sorti j'ai "seulement" beaucoup aimé, puis jackie j'ai trouvé ca pas mal, un peu longuet avec des bons moments quand même...
Mais Kill Bill I, quelle p.... de film à la c.... de m....
pardon, pardon, pardon, je rectifie pour faire plus poli:
Alors bin moi ca ne m' a pas trop plus, pasque rapport à mes gouts et mes couleurs, hein alors oui, mais non, donc...
gawaine
mighty moon a écrit :
Le meilleur est inconstablement RESERVOIR DOGS!!
Une baffe ce film!Une putain de baffe!!

arf, je savais que j'aurais du lire TOUT le topic...
incontestablement, une sauvage tension pendant 90 mn...
gawaine
nowhere man a écrit :

Je crois que c'est de Oliver Stone

et true romance, c'est de tony scott (le frere de ridley), c le premier scénar qu'avait vendu tarantino à une maison de prod, justement pour obtenir les sous pour tourner reservoir dogs.
au départ d'ailleurs RDogs devait être en noir et blanc et 8 mm, mais H Keitel a adoré le script et a contacté ses relations pour une production plus conséquente... il a eu du nez Harvey
masterjm
nowhere man a écrit :
Masterjm, avant d'enquiller des à la chaine, faut peut être verifié avant.

Réalisateur : Oliver Stone Acteurs principaux : Woody Harrelson Juliette Lewis Robert Downey Jr. Tommy Lee Jones Tom Sizemore
Réalisateur : Oliver Stone
Acteurs principaux : Woody Harrelson, Juliette Lewis, Robert Downey Jr., Tommy Lee Jones, Tom Sizemore
Titre original : Natural Born Killers
Zone : 2
Format Audio : DD 5.1
Format Vidéo : 16/9 anamorphique compatible 4/3
Ratio Cinéma : 1,85
Langues : Français , Anglais, Italien
Sous-titrages : Français, Anglais, Italien, Hollandais, Arabe, Espagnol, Portugais, Allemand, Roumain, Bulgare
Nombre de DVD : 1
Bonus : Bande annonce, Scènes coupées, Commentaires audio d'Oliver Stone , Documentaire , Documentaire
Durée du Film : 115 min
Provenance : Import

Bon je ne vais pas mettre mon smiley " élu boulet du jour " même si ca me démange!

As -tu lu le 1er message de ce topic?
Et dans ta liste tu n'aurais pas oublié une rubrique : " scénario de "

Alors j'enquille des de la facon que je veux!
Roi des vannes.

En ce moment sur backstage...