Monsieur Tarantino

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
nowhere man a écrit :
Masterjm, avant d'enquiller des à la chaine, faut peut être verifié avant.

Réalisateur : Oliver Stone Acteurs principaux : Woody Harrelson Juliette Lewis Robert Downey Jr. Tommy Lee Jones Tom Sizemore
Réalisateur : Oliver Stone
Acteurs principaux : Woody Harrelson, Juliette Lewis, Robert Downey Jr., Tommy Lee Jones, Tom Sizemore
Titre original : Natural Born Killers
Zone : 2
Format Audio : DD 5.1
Format Vidéo : 16/9 anamorphique compatible 4/3
Ratio Cinéma : 1,85
Langues : Français , Anglais, Italien
Sous-titrages : Français, Anglais, Italien, Hollandais, Arabe, Espagnol, Portugais, Allemand, Roumain, Bulgare
Nombre de DVD : 1
Bonus : Bande annonce, Scènes coupées, Commentaires audio d'Oliver Stone , Documentaire , Documentaire
Durée du Film : 115 min
Provenance : Import

Bon je ne vais pas mettre mon smiley " élu boulet du jour " même si ca me démange!

As -tu lu le 1er message de ce topic?
Et dans ta liste tu n'aurais pas oublié une rubrique : " scénario de "

Alors j'enquille des de la facon que je veux!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Invité
Bon je ne vais pas mettre mon smiley " élu boulet du jour " même si ca me démange!

Tu fais comme tu veux mon p'tit gars, j'en ai rien à foutre
hate_field
masterjm a écrit :

Hey ho mais comment qu'y parle de papi nowhere celui là !
masterjm
Si je crée un topic sur Tarantino et que je donne la liste de ses films c'est quand même que je m'y connais un peu alors qu'il ne vienne pas me dire que je dois vérifier avant de parler!
Roi des vannes.
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
J'adore Tarantino, ses films sont géniaux (pour mes gouts) et c'est un vrai psycho ce mec.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Invité
Bon allez ca va, on va pas s'engrner pour si peu, on va dire que les torts sont partager ( j'aurai dû verifier le scenariste et toi être un peu moins agressifs). Bye a bientot et sans aucune rancune de ma part en tout cas.
masterjm
sarssipius a écrit :
Tueurs nés c'est le scénar ou la prod qui est de Tarantino???

Le scénario...
Roi des vannes.
masterjm
nowhere man a écrit :
Bon allez ca va, on va pas s'engrner pour si peu, on va dire que les torts sont partager ( j'aurai dû verifier le scenariste et toi être un peu moins agressifs). Bye a bientot et sans aucune rancune de ma part en tout cas.

De la mienne non plus...
Roi des vannes.
gawaine
masterjm a écrit :
nowhere man a écrit :

De la mienne non plus...

allez, embrassez-vous et paix et amour sur terre
EroWheel
mais il a réaliser coben de film.. parce que sur le coffret du dvd de Kill Bill vol 1, il est marque .. le 4 ime film de Tarantino ..
I don't need another kind of green ....
masterjm
EroWheel a écrit :
mais il a réaliser coben de film.. parce que sur le coffret du dvd de Kill Bill vol 1, il est marque .. le 4 ime film de Tarantino ..

Oui le 4ème film qu'il a réalisé...
Tous les autres il les a seulement écrit...
Roi des vannes.
Ouais bah au risque de provoquer un accès d'incompréhension, je dois dire que Tarantino était un des réalisateurs qui m'avaient le plus marqué....c sans doute un des plus originales et un des plus forts que le cinéma hollywodien nous a donné ces derniers temps, mais quand je suis allé voir kill bill, j'ai été ATTERRE par le film....

Pour moi, Kill Bill est une bouillie de références asiatiques avec des scènes kitchissimes qu'on pourrait crier au navet s'il n'avait pas été réalisé par QT, de plus j'ai trouvé Uma Thurman ridicule en super meurtrière qui tue tout le monde pour se venger....le scénario du film est vide (mais alors quand c vide c vide...) et c pas le rebondissement à la fin qui redonne sa saveur au film...

Non, vraiment je suis sorti dégouté de ce film et j'ai trouvé qu'il n'y avait rien de Tarantinesque (parcque la violence, elle était plus du style cinéma asiatique, avec ses geysers de sang, que du tarantino)....corrigez-moi si je me trompe, mais pour moi Tarantino, c'était les dialogues hilarants, des décalages entre les situations et les dialogues (la discussion du massage du pied avant d'aller buter les jeunes....ça c vraiment énorme....) ou la scène du gars qui dans devant le flic dans reservoir dogs, ça 'c'est du tarantino pour moi.

Alors du coup je rend hommage au réalisateur, mais je dis que kill bill (vol.1 j'ai pas vu le 2) est une belle bouse, et qu'il n'avait pas sa place dans sa filmographie....

Volà, c'était pour créer la polémique, déchainer les passions, j'adore ça
sarssipius
vinfranaur a écrit :
Alors du coup je rend hommage au réalisateur, mais je dis que kill bill (vol.1 j'ai pas vu le 2) est une belle bouse, et qu'il n'avait pas sa place dans sa filmographie....

Volà, c'était pour créer la polémique, déchainer les passions, j'adore ça

Bah sous prétexte qu'il signe un film (2) un peu différent c'est forcément une bouse... Et s'il était resté dans la même lignée... C'est une redite...

Pour les réf de Kill Bill y a pas qu'au ciné asiat.... Y a aussi plein de ref aux westerns spaghetti, aux films de série B voire dans certaines scènes au Blaxploitation movies (plus évident dans Pulp ou Jackie Brown mais l'esprit est là...)!!!

Pour moi Kill Bill est vraiment complètement dans le style Tarantino même s'il y a des différences avec les films précédents... Normal...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Citation:
Bah sous prétexte qu'il signe un film (2) un peu différent c'est forcément une bouse... Et s'il était resté dans la même lignée... C'est une redite...

Bah s'il avait changer de style tout en gardant ce qui faisait sa force (un talent pour les dialogues et pour l'histoire quand même faut pas se le cacher), j'aurais été comme toi à le défendre devant les éternels insatisfaits que générent les grands réalisateurs....malheuresement, son dernier film est peut-être "bourré de références", mais on fait pas un film qu'avec des références, et c'est bien là ce que je reproche à Tarantino, d'avoir voulu faire un film "référence" au risque de dénaturer son film et de le rendre fade. De plus, ça fait un peu limite plagiat, mais bon...ça c'est une autre histoire....Je dois avouer que beaucoup de gens n'aime pas Jacky Brown et préfère Kill Bill, bah moi c'est tout le contraire

En plus, la B.O est moins bonne que celle de pulp fiction et de JB....

Donc je persiste et je signe:

Tarantino Un réalisateur en panne d'inspiration???
sarssipius
vinfranaur a écrit :
.malheuresement, son dernier film est peut-être "bourré de références", mais on fait pas un film qu'avec des références, et c'est bien là ce que je reproche à Tarantino, d'avoir voulu faire un film "référence" au risque de dénaturer son film et de le rendre fade.

C'est là que c'est discutable... Il disait lui même que ce film est conçu pour être un film faisant référence à... Donc ce n'est pas "un film de Tarantino avec des références" à proprement parler mais un film hommage écrit et réalisé par Tarantino... Je sais pas si tu saisis la nuance mais moi c'est comme ça que je le vois... Et je trouve que son style transparaît quand même dans le tout... Certes ce ne sont pas des dialogues et des situations à la pulp fiction ou reservoir dogs mais l'esthétique (et oui un film c'est aussi ça) est purement Tarantino Trademark...
Disons que plutôt qu'un nouveau film de Tarantino... Kill Bill est un hommage au cinéma qu'il aime et comme tout bon hommage il n'essaie pas de prendre le dessus tout en essayant d'y laisser sa patte... Et pour le coup je trouve ça réussi... L'esthétique et le style visuel Tarantino versus une histoire et des situations de ces films références...

Par contre la BO je partage ton avis... J'ai largement préféré Pulp ou JB... Mais encore une fois même si la musique m'a moins plu il n'en demeure pas moins qu'elle accompagne à merveille le film... Ce qui est une autre des caractéristiques de Tarantino...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...