Monsieur Tarantino

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
burgachose7 a écrit :
masterjm a écrit :
Voilà je voulais juste rendre hommage à monsieur Quentin Tarantino, et le remercier pour les films qu'il a écrit, produit ou réalisé...
Voici la liste:

Tueurs nés
True Romance
Réservoir dog's
Pulp Fiction
Une nuit en enfer
Jackie Brown
Kill bill vol 1
Kill bill vol 2
Et quelques apparitions dans Alias...

Voilà ce topic sert sûrement à rien désolé vous pouvez le fermer...

ps: attendez au moins qu'une centaine de personnes l'aient vu!

et killing zoe ?

Killing zoe il a juste un petit rapport avec la production, il a rien apporté au film donc je l'ai pas mis...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
GoHRD a écrit :
Tarentino reste un grand...mais dans Kill Bill vol2 a force d'hommage j'ai l'impression qu'il en oublie qui il est.....et moi j'en fini a preferé regarder les films dont il s'inspire....

c'est un avis qui se défend, je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait et ne pense pas qu'il est besoin de prouver quoi que ce soit, il s'amuse et certaines personnes dont je fais parti s'amusent avec lui!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Petit Lutin
Tarantino est un grand monsieur, et l'un des seuls réalisateurs à comprendre les cinéphiles car lui même en plus d'être cinéaste est un véritable cinéphage, c'est un passioné et c'est donc à mon avis le mieux placé pour faire un hommage de la sorte
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Petit Lutin a écrit :
Tarantino est un grand monsieur, et l'un des seuls réalisateurs à comprendre les cinéphiles car lui même en plus d'être cinéaste est un véritable cinéphage, c'est un passioné et c'est donc à mon avis le mieux placé pour faire un hommage de la sorte

Il était cinéphage au tout début qu'il s'intéressait au cinéma, depuis quelques années, il est cinéphile, c'est du moins ce qu'il déclare.

Petit Lutin
coyote.a.go.go a écrit :
Petit Lutin a écrit :

Il était cinéphage au tout début qu'il s'intéressait au cinéma, depuis quelques années, il est cinéphile, c'est du moins ce qu'il déclare.

Mais il reste tout de même très bien placé pour faire un hommage !
C'est tout de même un grand fan de la nouvelle vague (cf A Band Appart)
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
aussi attention etre cinephage peut provoquer des realisateurs graves....voir christophe Gans....
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
GoHRD a écrit :
aussi attention etre cinephage peut provoquer des realisateurs graves....voir christophe Gans....

très bien vu!

Petit Lutin
GoHRD a écrit :

En ce moment sur backstage...