Musicien et Marié ?? c'est possible??? débat ouvert

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 27 Janv 2005, 00:26
Ced777 a écrit :
dannyz_280 a écrit :
Alors... on est musicien .. le peu que l'on gagne on le clac dans la toute dernière console 34 piste de chez Tascam. ya 15 gutiare au mur du salon .. on monopolise le someille de madame pour enregistré avec les copain... et la femme elle a koi a dire la dedant ,?? peut on etre musicien et avoir une relation stable ?? k'en penssé vouS??

J'en suis la preuve vivante. Ma femme ne me dit jamais rien: je dépense mon fric comme je l'entends. Et pareil pour elle!

Ced777

pareil....a croire que nous les guitaristes gauchers on sait trouver les perles rares
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
chacal a écrit :
Ced777 a écrit :
dannyz_280 a écrit :
Alors... on est musicien .. le peu que l'on gagne on le clac dans la toute dernière console 34 piste de chez Tascam. ya 15 gutiare au mur du salon .. on monopolise le someille de madame pour enregistré avec les copain... et la femme elle a koi a dire la dedant ,?? peut on etre musicien et avoir une relation stable ?? k'en penssé vouS??

J'en suis la preuve vivante. Ma femme ne me dit jamais rien: je dépense mon fric comme je l'entends. Et pareil pour elle!

Ced777

pareil....a croire que nous les guitaristes gauchers on sait trouver les perles rares

A qui le dis-tu ;-)

Ced777
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
vous avez bien de la chance, moi je suis même pas encore en ménage et j'entends dès que j'achète un truc

OUAI ET PLUS TARD NOTRE MAISON CA SERA QUOI ? HEIN ! UN MAGASIN DE MUSIQUE PUTAIN ! J'AI PAS ENVIE QUE TOUTES TES BASSES ENTRENT CHEZ MOI !

Alors j'ose même pas imaginé si j'étais marié. Elle fout tout a la poubelle je crois...

ah mon faible pour les femmes de caractère mon perdra.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
icks
  • Publié par
    icks
    le
pour te donner une idée, tu imagines la scène entre Victoria Abril qui jure en espagnol et Jugnot en Félix a moitié plein qui se confont en 'Mais chouchou'
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
QuiGonJean
A tu essayé de lui exposer calmement les choses, de lui expliquer ta passion?
Parce que franchement ya rien de plus demoralisant que de rentrer chez soi pour se faire gueuler dessus.
icks
  • Publié par
    icks
    le
QuiGonJean a écrit :
A tu essayé de lui exposer calmement les choses, de lui expliquer ta passion?
Parce que franchement ya rien de plus demoralisant que de rentrer chez soi pour se faire gueuler dessus.

je fais mieux, j'achète et c'est quand elle rentre dans ma chambre qu'elle tombe ner a nez avec mon nouvel achat qu'elle pete les plombs. Alors ca passe après 5 minutes. En plus je sais pas pourquoi elle s'imagine réellement que sa bague de fiancaille va couter le prix de tout mon matos. Héhé ... Les femmes ....
QuiGonJean
Alors là je sais pas quoi te dire, assaie peut etre de temporiser en n'achetant plus rien pendant quelques temps pour lui montrer que tu fais quand meme des efforts. Il ya eu un topic sur " femme ou guitare, que choisir" et les avis divergeait vraiment beaucoup. Mais personnellement pour moi aucun objet sur terre aussi precieus soit il ne peut entrer en rivalité avec la personne que j'aime. Je suis pas pret à tout sacrifier, mais je suis pres a faire des efforts voila tout.
icks
  • Publié par
    icks
    le
j'ai essayé.

J'ai acheté cette semaine un ampeg svt j'avais rien acheté pendant 1 an.
Bon c'est une grosse dépense, mais j'ai pu me le permettre.. Elle a ralé, mais c'est vite passé, gràce a son mag sur les fringues...
QuiGonJean
Et bien voila, tu as trouvé la solution, à chaque fois que tu t'achete du matos, tu lui offre des fringues en meme temps. :mdr:
icks
  • Publié par
    icks
    le
oauis c'est ca !!
et puis quoi encore, elle se paye ses fringues avec son pognon, et je me paye mon matos avec le mien !!

Point de communisme ici, capitalisme only !
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
etant marie moi aussi, je pense que le mariage ne change pas grand chose c'est surtout quand les enfants arrivent que la ca commence a changer (ca va pour l'instant j'en ai pas encore )
apres le debat sur l'argent pour s'acheter du matos si ca t'oblige a manger des pates a longueur de journee c'est pas le top dans ce que cas la tu te marie pas.
Pour ma part j'ai de la chance pour l'instant je n'ai pas d'enfants et je n'ai pas de pret immobilier donc j'achete du matos un peu comme je veux mais je sais que des que les enfants et les prets arriveront ca sera une autre histoire il faudra faire des concessions que je suis pret a faire d'ailleurs mais avant d'en arriver la j'en profite pour ne rien regretter
  • Publié par
    jc_isd
    le
Marié également...

Bon ca n'a pas que des désavantages d'être marié, que du contraire... Sauf pour la vaisselle... A chaque fois que je rentre du boulot, je pose mes affaires, je passe devant ma guitare bien en vue dans le salon, et aaaaaaargh... j'ai toutes les peines du monde à rentrer dans la cuisine et m'atteler à la tâche ménagère qui m'est imparttie...

Mais bon, d'un autre coté, c'est mon épouse qui m'a offert ma première guitare

Donc, pour conclure: je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème d'incompatibilité... La guitare, c'est pas comme être le sosie de Claude Francois....

JC
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
ah la vaisselle on en est tous la
icks
  • Publié par
    icks
    le
investis dans un lave vaisselle, a long terme ca améliorera tes compétences a la gratte.
Dlareg
  • Publié par
    Dlareg
    le
oui mais pour l'instant j'ai pas la place chez moi
Quand j'aurais un lave vaisselle je serais un dieu de la guitare

En ce moment sur backstage...