Musicien et Marié ?? c'est possible??? débat ouvert

dannyz_280
Alors... on est musicien .. le peu que l'on gagne on le clac dans la toute dernière console 34 piste de chez Tascam. ya 15 gutiare au mur du salon .. on monopolise le someille de madame pour enregistré avec les copain... et la femme elle a koi a dire la dedant ,?? peut on etre musicien et avoir une relation stable ?? k'en penssé vouS??
Keep On Rockin' In The Free World
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
si tu es comme tu dis, le divorce est pas loin!

il faut savoir faire des concessions.. c'est valable pour elle comme pour toi.
et puis les guitares au mur, c'est super décoratif, elles doivent adorer!
Rock for Troll
remayz a écrit :

+1

Il y a des moments où faut se dire "faudrait peut-être que je limite un peu là".

Et ce pour le bien du couple, moi je n'ai que 16 ans mais déja en parler avec des potes ça saoule ma chérie alors
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
LittleBlueWing
La musique a un coté romantique, n'est-ce pas? (je ne parle pas du métal et du hard core) et puis, mise à part les enregistrement avec les copains en pleine nuit, beaucoup de gens peuvent lier guitare et amour...c'est mon point de vue.
One foot on the blues!
beatnik queen
beh, si vous habitez ensemble (yerck! lol) c'est clair qu'il faut faire des concessions.
le plus dur est pour moi le côté fric si c'est ton boulot la zik...pcq là..si elle est pas dedans comme twa, ça risque de créer des discussions.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
remayz a écrit :

voila c'est ce que je pense, paske elle faut mieux que ta guitare normalement.
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
épouse une musicienne
Corias
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Corias
    le
ZZ top a écrit :
La musique a un coté romantique, n'est-ce pas? (je ne parle pas du métal et du hard core) et puis, mise à part les enregistrement avec les copains en pleine nuit, beaucoup de gens peuvent lier guitare et amour...c'est mon point de vue.
Je te rassure, le metal peut etre romantique aussi. en tout cas, beaucoup plus qu'un vieux groupe de punk...
Rock for Troll
Corias a écrit :
ZZ top a écrit :
Je te rassure, le metal peut etre romantique aussi. en tout cas, beaucoup plus qu'un vieux groupe de punk...

Merciiiiiiiiiiii!!!!

Les groupes de métal ont fait de magnifiques chansons.

Attention à ne pas faire d'amalgame entre Néo et Metal tout court ou même entre Hardcore et Metal.

Nothing Else Matters de Metallica, Wasting Love d'Iron Maiden, Starway to Heaven des papis du heavy: Led Zep! Et même Through My Words ou Through Her Love de Dream Theater sont superbes!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
fenderjeff
tout à fait possible, vu que j'ai des amis qui sont mari et femme et qui jouent dans le meme groupe! elle chante et tient la basse, et lui il est à la gratte... dans une dizaine d'année leur gamin sera derriere les futs!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis marié et musicien (amateur mais quand même) et il faut bien faire avec. C'est sûr que je ne peut pas m'acheter tout le matos que je voudrais, mais ce n'est pas plus mal. Au moins, je me casse le cul à faire du mieux que je peux avec le peu que j'ai et c'est formateur. Je préfère ça à la frénésie d'achat de matos qu'ont certains : ils achètent, ils achètent, il changent, ils testent, ils comparent, ils vendent, mais en attendant ils ne font pas de musique...
J'ai relativement peu de temps à consacrer à la musique (j'ai deux gamins en plus) mais quand je m'y met, c'est à 200%. Je ne perd pas une seconde. Finalement, être marié, ça donne peut être de la rigueur et de l'organisation au musicien...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Shadows Son a écrit :

Les groupes de métal ont fait de magnifiques chansons.

Attention à ne pas faire d'amalgame entre Néo et Metal tout court ou même entre Hardcore et Metal.!

Bah le Neo => Neo metal non ? Ecoutez " Roulette " de System Of A DOwn, très belle chanson d'amour.

Eh oui, les métalleux sont capables de sentiments aussi je pense que le genre musical importe peu, si les sentiments sont sincères c'est une chanson romantqiue voilà tout ...
QuiGonJean
Ma copine est batteuse donc...
No problemo, dans la musique à fond tout le temps!!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
dannyz_280 a écrit :
Alors... on est musicien .. le peu que l'on gagne on le clac dans la toute dernière console 34 piste de chez Tascam. ya 15 gutiare au mur du salon .. on monopolise le someille de madame pour enregistré avec les copain... et la femme elle a koi a dire la dedant ,?? peut on etre musicien et avoir une relation stable ?? k'en penssé vouS??

J'en suis la preuve vivante. Ma femme ne me dit jamais rien: je dépense mon fric comme je l'entends. Et pareil pour elle!

Ced777
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Ced777 a écrit :
dannyz_280 a écrit :

J'en suis la preuve vivante. Ma femme ne me dit jamais rien: je dépense mon fric comme je l'entends. Et pareil pour elle!

Ced777

pareil....a croire que nous les guitaristes gauchers on sait trouver les perles rares
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur backstage...