Narguilé, shisha, hookah, et autres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredodör
Ouais je suis d'accord

Quand j'en ai acheté un en Turquie, le guide turc m'a dit que c'était bien plus nocif que la cigarette...

Et je viens de lire un nouvel article sur le THC, apparament les joints des 60's et 70's n'ont rien a voir avec ce qui se fume aujourd'hui ...Même il y a 15 ans (quand le canna' est passé dans la catégorie des drogues les plus douces , les scientifiques reviennent sur leur décision après l'étude de la skunk)
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
De toute façon, le narguilé ça se fume à plusieurs d'abord.

Après pour la zeb, c'est bien connu qu'il y'a des variétés bien plus riches en THC que d'autres, c'est pas nouveau.

Mais effectivement, après plusieurs décennies de manipulations génétiques on peut constater une certaine "évolution" par rapport à celles des 60', 70'.
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
fredodör
Ouaip je crois qu'il était question de manipulation génétique !

Cependant y'a des effets bénéfiques aussi
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
Ca se fume peut etre à plusieurs mais quand on sait que chaque bouffée c'est l'équivalent d'une clope et que en moyenne c'est 15 - 20 bouffées par personne ... bah le calcul est vite fait .
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
diablolebo3 a écrit :
Ca se fume peut etre à plusieurs mais quand on sait que chaque bouffée c'est l'équivalent d'une clope et que en moyenne c'est 15 - 20 bouffées par personne ... bah le calcul est vite fait .

Chaque bouffée, l'équivalent d'une clope ?
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Invité
oui
fredodör
Tonton¤Apach a écrit :
Moralité : Fumez des cigarettes
hum hum

Ou alors ne fumez rien

Par contre buvez !
SoNiC1170
mouais dire que le narguilé aussi nocif que la clope , ca m'étonnerais ...
Bon déja ca se fume beaucoup moins souvent
C'est meilleur on se laisse moins tenter vu que bon les clopes suffit d'aller au bout de la rue , pour le narguilé c'est pas la meme chose , faut le matos & tous ca coute cher (d'ailleurs vous payez combien vous ? Perso je vais
dans un magasin qui vend tous des trucs d'égypte (pres de la rue du midi a bruxelles) ca revient a un euro les 10 charbons et 5 € le petit paquet de tabac qui vaut heu il me semble , 3-4 recharges :p)

Sinon dire que c'est nocif bah oui c'est comme tous , mais je pense que meme une fois par mois , y a pas de quoi fouetter un chat ...
En terme de nocivité je sais pas si ca vaut 1 cigarette la bouffée, mais apres tous je suis pas scientifique ^^ Ca m'a l'air bien ambigu ^^
[Mode 3615 My Life : On]
Faudrait que je m'en rachete un , mon frere a casse mon ancien
[Mode 3615 My Life : Off]

Sinon pour encore ceux de bruxelles et qui veulent tester (perso je vais pas dire que je vous encourage mais c'est une bonne experience ^^)
il y a un bar le pure bar qui se trouve pres de la bourse et qui revient a 8€ (peut etre plus j'étais un peu mort quand j'y suis allé :p) pour 2heures recharges illimités ^^
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Y a des mecs qui font une étude scientifique, complète, qui prouve la nocivité de la chose, à cause principalement du fait que les bouffées de clopes et de narguilé sont très différentes, courte pour la clope, hyper longue pour l'autre, laissant un volume de fumée incomparable entrer dans les poumons, et à une "profondeur" beaucoup plus importante...
C'est convivial, c'est pas mauvais, mais c'est clair pour moi et pour pas mal d'autres potes qui croyaient naivement que ça n'était pas nocif: on stoppe tout.
Après chacun fait ce qu'il veut de sa santé
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fredodör
Mais on avale pas la fumée pendant le narguilé,si ? (enfin jle fait pas je prefère crapoter des gros nuages compacts )
SoNiC1170
heu quand tu vois le nuage de fumée qui sort et le volume maximal que tu peux avoir en bouche , tu crois qu'elle va ou toute cette fumée
pirator
oui mais un gaz ca peut se compresser
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
m'en parle pas ... a cause de ca j'ai loupé médecine .

En ce moment sur backstage...