Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
C'est pas mal écrit, dis !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :

je t'avoue que je ne peux absolument pas juger le contenu de cet article puisqu'étant français j'ai peur de ne pas être objectif.

Mais avec du recul je trouve que cela fait très "on est trop dégouté d'avoir perdu on se trouve des raisons...."

Parce que même si ce qui est dit est vrai je doute que les français n'auraient pas allongé les sous si il en fallait..... ha cette image de la blanche colombe qu'on aimerait tant avoir....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
De grâce !
ori a écrit :
De grâce ! a écrit :

Parce que même si ce qui est dit est vrai je doute que les français n'auraient pas allongé les sous si il en fallait..... ha cette image de la blanche colombe qu'on aimerait tant avoir....

oui enfin, je parlais de la forme.

Pour ce qui est de l'intégrité des politiques français, elle est proverbiale.

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
n0un0u
  • Special Total utilisateur
C'est quand même moche tout ca quand on s'est qu'à la base c'est juste du sport sans enjeu où le seul but et de participer (le "participer" qui à évoluer en "ramasser plein de pognon" ... :roll bref ca me fait vomir toute cette polémique économique ...
Grand Schtroumpf
cactus78 a écrit :
Mastakilla a écrit :
Fafounet a écrit :

Ben heureusement...

je pense que tu aurais pu t'abstenir de dire ça.

Sinon, pour en revenir aux J.O. puisque c'est le sujet (attention à ne pas
se tromper) certaines réactions à chaud m'ont bien fait rire...
je ne citerais pas les noms des politiciens ou des athlètes ou ex-athlètes
ou pseudo-athlètes, peu importe en fin de compte
"c'est injuste!" celle-là est énorme, je ne vais mettre que celle-là
parce qu'elle résume bien l'état d'esprit des pseudo-organisateurs
français qui ont crié victoire trop vite (en effet, il y avait déjà de la
compétition dans l'air, avant même les jeux en eux-mêmes, mdr)

vali valou

Gné??

De toutes façon les réactions a chaud c'est souvent mauvais..

quand je parle de pseudo-organisateurs c'est quand j'entend leurs
réactions...ceuxqui ont dit que c'était "injuste" par exemple...il faut
savoir être bon perdant, c'est ça aussi l'esprit des J.O.

sinon david douillet m'a bien fait rire aussi...quel imbécile heureux (sur
ce coup-là!)
iceman55
Moi je trouve un peu limite que les politiciens français impliqués dans la candidature de Paris (notamment Delanoe le maire de PAris, pour ne pas citer de noms) ainsi que les sportifs impliqués dans ce dossier se laissent aller après coup à des considérations un peu foireuses, se voulant polémiques; genre " ah c'est quand meme bizarre que tony Blair ait rencontré les membres indécis du jury dans sa chambre d'hotel au dernier moment blablablabla moi je n'ai rencontré personne..."

Là c'est Delanoé que je cite au 20h de France2.
Je trouve çela limite anormal et franchement déplacé. Autant en privé t'a le droit de te lacher sur les beefs, de les traiter de tricheurs, voleurs, arnaquers, pédés, enculés etc...mais en public tu gardes la tete haute bordel!!

Se laisser aller à de telles insinuations du fait que Paris ait perdu est indigne d'hommes politiques et de sportifs de haut niveau. C'est vraiment arrogant comme attitude.

C'est style " Ah on a perdu parce que les anglais ont achetés les juges"
Nan putain!
Tu dis pas des trucs comme çà quand tu passes à la télé, surtout quand tu es un responsable qui se doit d'etre intègre et qui jouit d'une certaine audience et donc d'un pouvoir de persuasion!

Je suis sur que bien des gens sur ce topic n'aurait pas tenu certains propos polémiques si ces propos netaient pas sortis d'abord de la bouche des journalistes, des responsables de la campagne de Paris etc...

Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui acheté ou séduits ou influencés quels juges.

De toute façon ce n'est pas çà qui annulera le résultat et d'une, et de deux tu donnes limage du perdant désabusé qui cherche un moyen de lacher son fiel quitte à dire des conneries.

donc voilà c'était mon coup de gueule. Jouons là fair play sur le coup. Les anglais l'auraient surement été si on avait gagné...
D'un coté c'est tout a fait profitable pour La France car elle fait une grosse economie d'environ 12 millions d'euro , ce chiffre aurait certes aurait rentabilisé grace au touriste qui viendront voir l'evenement ( si J.O se derouleraient a Paris ) ! bref tanpis les 12 millions iront ailleirs dans les radars automatique par exemple ...... arf ou bien de nouvelle autoroute etc.... vraiment ils investisent partout et dans n'importe quoi cela ....
Flingeranz
Villepin a annoncé qu'il ne renoncait pas aux structures sportives à Paris en tout cas... Peut etre gardent-ils espoir pour Paris 2032 ? (parce que là on n'aura plus notre chance avant un bail, comme ca doit tourner entre les continents et que de plus en plus de pays, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Europe à l'Est seront candidats)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Drexl_van a écrit :
Villepin a annoncé qu'il ne renoncait pas aux structures sportives à Paris en tout cas... Peut etre gardent-ils espoir pour Paris 2032 ? (parce que là on n'aura plus notre chance avant un bail, comme ca doit tourner entre les continents et que de plus en plus de pays, notamment en Asie du Sud-Est, en Amérique du Sud, au Moyen-Orient, en Europe à l'Est seront candidats)

c'est peut être pour relancer le sport en en france, plus particulierement en Île de France
Ouais !

En ce moment sur backstage...