Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Alors c'est bien vrai que Blair a rencontré des menbres du CIO ds son hotel????
Ouais !
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
cactus78 a écrit :

Bah oui,à moins que ce soit une invention journalistique française.La déléguation anglaise a aussi organisé un diner avec les membres du cio.Et le représentant de la déléguation(Coe?)rencontre les membres dans l'hotel du cio.
Je trouve ca limite....
Cactus.
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Bah oui,à moins que ce soit une invention journalistique française.La déléguation anglaise a aussi organisé un diner avec les membres du cio.Et le représentant de la déléguation(Coe?)rencontre les membres dans l'hotel du cio.
Je trouve ca limite....

Bah je crois que surtout que c'est interdit!!

Ah ils sont forts ces anglais....
Ouais !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Pour consoler Delanöe,il restera paris-plage
Cactus.
weiki a écrit :
Pour consoler Delanöe,il restera paris-plage

Rien n'est encore perdu...
Ouais !
Doc Loco
cactus78 a écrit :
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Je trouve ca limite....

Bah je crois que surtout que c'est interdit!!

Ah ils sont forts ces anglais....

Ca a été fait au vu et au su de tous - si c'était interdit, on le saurait depuis longtemps . Disons simplement que les anglais y vont à fond, en toute légalité, mais sans se soucier de ce qui "se fait" ou pas. Bref ils y vont au culot, comme souvent les anglo-saxons. Reste que ça peut jouer en leur faveur, ou au contraire se retourner contre eux. Mais clairement l'Angleterre a le vent en poupe, surtout depuis le non français au référendum qui a discrédité Chirac et l'ensemble de la classe politique française et mis Blair sur un piédestal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Non c'est sur,j'ai juste un mauvais présentiment..mais allez paris!!!!
Cactus.
Doc Loco Ouais t'as sans doute raison ,je me suis un peu enflammé (:lol

enfin bon RDV 13h30 mercredi pour savoir le verdict !!!!
Ouais !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Oui,ca passe sur france 2...un grand moment de supense en perspective.
Cactus.
weiki a écrit :
Oui,ca passe sur france 2...un grand moment de supense en perspective.

ou peut être de solitude devant la joie des anglais....

Croisons les doigts ,il y a quand même eu une trés bonne appréciation sur le dossier parisien
Ouais !
DOCTOR D
J'espere bien voir des JO a Paris de mon vivant... franchement si on ne les a pas demain, je me demande bien comment on pourra les (re)avoir...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Teurgoule
les jeux j'avou je m'en fiche un peu...ça av etre un beau bordel dans paname, mais bon...j'habite pas a Paris hé ! et si je peu voir du base ball a coté de chez moi...ouai ça me déplairai pas de voir cuba s'entrainé (cuba a déboite les usa en base ball lors des dérnier jeux)
padisha_emperor
Si Londres l'emportait ça me ferait vraiment chier...

INdéniablement, le dossier de Paris est le plus solide, le plus sérieux, et en FRance, l'immense majorité de la population est POUR les Jeux à Paris en 2012. Ce n'est vraiment pas le cas pour Londres : tags anti jeux, et même des articles appelant les londoniens à boycotter les Jeux...(il dity même que les Londoniens auraient du accueuillir les membres du CIO à coup de fusil...)

SI LOndres gagne à cause de leur lobbying et du graissage de patte / corruption desmembres du CIO...je serais deg...
Sebastian Coe, le leader de Londres 2012, se fout aussi de la gueule des journalistes français quand on lui pose des questrions (un lui avait demandé si Londres n'était pas agressive ces temps ci...il a ironisé sur le journaliste car il était Français...c'est beau le fair play...on ne sait pas quoi répondre alors on casse l'interlocuteur...)

Allez Paris !
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
padisha_emperor a écrit :
Si Londres l'emportait ça me ferait vraiment chier...

INdéniablement, le dossier de Paris est le plus solide, le plus sérieux, et en FRance, l'immense majorité de la population est POUR les Jeux à Paris en 2012. Ce n'est vraiment pas le cas pour Londres : tags anti jeux, et même des articles appelant les londoniens à boycotter les Jeux...(il dity même que les Londoniens auraient du accueuillir les membres du CIO à coup de fusil...)

SI LOndres gagne à cause de leur lobbying et du graissage de patte / corruption desmembres du CIO...je serais deg...
Sebastian Coe, le leader de Londres 2012, se fout aussi de la gueule des journalistes français quand on lui pose des questrions (un lui avait demandé si Londres n'était pas agressive ces temps ci...il a ironisé sur le journaliste car il était Français...c'est beau le fair play...on ne sait pas quoi répondre alors on casse l'interlocuteur...)

Allez Paris !

Padisha sur quoi s'appuie ton "indéniablement"?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mr.Jealousy
padisha_emperor a écrit :
Donkey Boy a écrit :
Moi je suis contre.
Je pense qu'il serait mieux que les JO aient lieu dans un pays en développement qui aurait plus besoin d'argent que le France.

Oui, mais ilo faut des sous, et beaucoupd'infrastructures pour les Jeux...

et puis entre les 5...

Londres : Comme Paris, niveau thunes.

Madrid : risques d'atentats, et puis aussi pas mal d'argent en Espagne

NYC : no comment

Moscou : là à la limite, mais vu la corruption, le peuple n'en profiterai pas...

Moi je suis à fond pour Paris.

mouai, des risques d'attentats y'en a partout.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Ouéé a fond !! Fais péter les bières Marcel !

Sérieux ce serait excellent, ça donnerait un nouveau visage (plus moderne) à certains quartiers de Paris.

Sinon, j'ai un pote qui m'a fait une remarque intéressante, c'est que si Paris obtient les JO 2012, le prix de l'immobilier à proximité va augmenté en flèche, en même temps vu le prix de apparts à l'heure actuel, ça changera pas grand chose => c'est trop cher, les banques commencent à refuser des prêts !!!

En ce moment sur backstage...