Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 04 Juil 2005, 21:58
Fabienm a écrit :
Panem & circenses
...

bravo M. le manager d'Adagio, aux deux albums excellents, cette chanson est d'ailleurs très belle!
padisha_emperor
JPZ a écrit :
Fabienm a écrit :
Panem & circenses
...

bravo M. le manager d'Adagio, aux deux albums excellents, cette chanson est d'ailleurs très belle!

je pense pas que c'était la référence voulue
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
padisha_emperor a écrit :
JPZ a écrit :
Fabienm a écrit :
Panem & circenses
...

je me doute, mais le fait de l'évoquer m'amusait

sinon, il semblerait que les JO soient nettement rentables. Je vois pas pourquoi on ne soutiendrait pas notre pays pour sa candidature dans ce cas, alors oui, je suis pour paris 2012
padisha_emperor
JPZ a écrit :
JPZ a écrit :
Fabienm a écrit :
Panem & circenses
...

je me doute, mais le fait de l'évoquer m'amusait

sinon, il semblerait que les JO soient nettement rentables. Je vois pas pourquoi on ne soutiendrait pas notre pays pour sa candidature dans ce cas, alors oui, je suis pour paris 2012

j'imagine (pour Panem et Circences )

Vivement mercredi, mais j'espèer que Paris les aura....

NY me semble out, outre les problèmes qu'ils ont, ça me semblerait injuste, les USA ont eu les Jeux d'été en 96, et ceux d'hiver en 2002.

Moscou : le dossier semble pas top top
Madrid : aussi des soucis

Reste Londres et Paris, cette dernière étant donnés par tous comme gagnante à la vue du dossier et tout...(même par les anglais)

Paris n'a pas eu les Jeux depuis 1924...(Londres depuis 1948 il me semble)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
washbic
  • Special Ultra utilisateur
Lundi matin, une guéguerre a éclaté à propos du Stade de France qui, selon l'équipe anglaise, n'est pas adapté à l'athlétisme et sera déjà vieux en 2012. "Je pense que le stade de Paris est une très belle enceinte et j'apprécie d'y aller pour assister à des matches de rugby, mais malheureusement le rugby n'est pas un sport olympique", a déclaré Rod Sheard, un architecte qui a participé au projet du futur stade olympique de Londres.

En réponse, le maire de Paris Bertrand Delanoë a ironisé: "Le Stade de France a le mérite d'exister". Et Jean-François Lamour, le ministre français des sports, a renchéri que le Stade de France avait 20 ans d'avance quand il a été construit pour le Mondial de football 1998. "Et il n'a pas pris une ride. Il est modernisé en permanence". Selon les règles édictées par la commission d'éthique du CIO, les cinq villes candidates pour les JO 2012, Paris, Londres, Madrid, New York et Moscou, doivent s'abstenir de critiquer leurs rivales.

Bien envoyé Bertrand !
SpongeBen
Donkey Boy a écrit :
Moi je suis contre.
Je pense qu'il serait mieux que les JO aient lieu dans un pays en développement qui aurait plus besoin d'argent que le France.

Oui, mais ilo faut des sous, et beaucoupd'infrastructures pour les Jeux...

et puis entre les 5...

Londres : Comme Paris, niveau thunes.

Madrid : risques d'atentats, et puis aussi pas mal d'argent en Espagne

NYC : no comment

Moscou : là à la limite, mais vu la corruption, le peuple n'en profiterai pas...

Moi je suis à fond pour Paris.

Heu...pour les risques d'attentats, ce n'est pas plus élevé qu'a New York, ou encore Paris. Les risques sont omniprésent donc je pense pas que ce soit un critère dans le choix de la ville désignée.

Sinon je sens bien Paris gagner je me vois déjà au beach volley!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi je sens que Londres est en train de nous enc.....!

Je le sentais bien y'a un mois..mais la,ca sent pas très bon.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
ll°benj°ll Oui bien sûr il y a des risques d'attentats partout mais à madrid ,il y a eu un attentat près des jeux méditérranéens il y a pas longtemsp revandiqué par l'ETA

weiki Oui j'en ai bien peur , en tout cas ca me ferais bien chier.....
Ouais !
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
cactus78 a écrit :

Pareil!!!La déléguation française se casse le cul pour respecter les règles;pas de diner avec les membres du cio,pas de cadeaux,pas de diner....

Et Londres,c'est tout le contraire.Si Londres gagne c'est à être dégouter du peu d'esprit olympique qui reste.Et je dis ca sans chauvinisme.
Purple Haze
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Pareil!!!La déléguation française se casse le cul pour respecter les règles;pas de diner avec les membres du cio,pas de cadeaux,pas de diner....

Et Londres,c'est tout le contraire.Si Londres gagne c'est à être dégouter du peu d'esprit olympique qui reste.Et je dis ca sans chauvinisme.

Euh... L'esprit sportif et de l'olympisme ce n'est pas, entre autre, "savoir accepter la défaite" plutôt .. et " savoir reconnaitre et admettre que l'adversaire a été + fort que nous"...
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Purple Haze a écrit :
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Euh... L'esprit sportif et de l'olympisme ce n'est pas, entre autre, "savoir accepter la défaite" plutôt .. et " savoir reconnaitre et admettre que l'adversaire a été + fort que nous"...

Oui mais si c'est fait dans les règles.Quand Tony Blair va a la rencontre des membres du cio votant,je trouve ca un peu chaud.Alors d'accord pour perdre mais perdre dans les règles!
SpongeBen
Purple Haze a écrit :
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Bien sûr mais seulement quand cela a été équitable.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
ll°benj°ll a écrit :
Purple Haze a écrit :
weiki a écrit :
cactus78 a écrit :

Bien sûr mais seulement quand cela a été équitable.

Exactement!!!!On se comprend bien nous
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Alors c'est bien vrai que Blair a rencontré des menbres du CIO ds son hotel????
Ouais !

En ce moment sur backstage...