padisha_emperor a écrit :
Si Londres l'emportait ça me ferait vraiment chier...
En toute franchise moi aussi mais (voir la suite)
Citation:
INdéniablement, le dossier de Paris est le plus solide, le plus sérieux
Je ne vois pas ce qui te permet de dire que le dossier de Paris est plus solide que celui de Londres ou Madrid (pour ce qui est de New York par contre, il semble que ça ait pas mal cafouillé
).
Citation:
, et en FRance, l'immense majorité de la population est POUR les Jeux à Paris en 2012. Ce n'est vraiment pas le cas pour Londres : tags anti jeux, et même des articles appelant les londoniens à boycotter les Jeux...(il dity même que les Londoniens auraient du accueuillir les membres du CIO à coup de fusil...)
Au pays de la râlerie institutionalisée, ça m'étonnerait fort qu'il n'y ait pas autant d'anti-Jeux que dans une nation pour qui le sport est quasiment une religion
.
Citation:
SI LOndres gagne à cause de leur lobbying et du graissage de patte / corruption desmembres du CIO...je serais deg...
Parce que, si il y'a graissage de patte, tu t'imagines que les français (et les espagnols et les américains!) restent sans rien faire?
Citation:
Sebastian Coe, le leader de Londres 2012, se fout aussi de la gueule des journalistes français quand on lui pose des questrions (un lui avait demandé si Londres n'était pas agressive ces temps ci...il a ironisé sur le journaliste car il était Français...c'est beau le fair play...on ne sait pas quoi répondre alors on casse l'interlocuteur...)
Un journaliste français lui a en fait demandé si l'attitude de l'Angleterre n'était pas un peu trop agressive ET arrogante - quand on sait que la chose principale qui est reprochée aux français dans le monde entier, c'est bien leur arrogance, pas étonnant que Coe ait saisi l'occasion pour se marrer - et toute la salle avec lui. C'est comme si un anglais demandait à un français si il n'est pas un peu trop coincé, ou un américain demandant à un anglais si il n'est pas un peu trop grossier
.
Mais franchement: est-ce une bonne idée d'envoyer comme ambassadrice Marie-Josée Perec après sa sortie ridicule et embarassante des derniers jeux auquelle elle a participé?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"