Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
NolaBlues a écrit :
comme d'hab le plus gros chéquier a gagné

connard d'anglais!

pfff nawak...
Paris aurait gagné tu aurais dit "aaaah enfin un peu de justice en ce monde"...
Marrant comment les français se cherchent toujours des excuses : oh ben la coupe du monde 2002 ben si on l'a pas gagnée c'est parce que l'équipe était fatiguée et que y avait pas mal de blessés....
Faut savoir accepter la défaite et pis c'est tout...
NolaBlues
MrBumble a écrit :
NolaBlues a écrit :
comme d'hab le plus gros chéquier a gagné

connard d'anglais!

pfff nawak...
Paris aurait gagné tu aurais dit "aaaah enfin un peu de justice en ce monde"...
Marrant comment les français se cherchent toujours des excuses : oh ben la coupe du monde 2002 ben si on l'a pas gagnée c'est parce que l'équipe était fatiguée et que y avait pas mal de blessés....
Faut savoir accepter la défaite et pis c'est tout...

la défaite, je l'aurais accepté contre n'importe quelle autre ville, mais pas Londre
washbic
  • Special Ultra utilisateur
comme d'hab on s'est bien fait mousser ... Paris 2008 et Paris 2012 meme combat
Purple Haze
cactus78 a écrit :
Le meilleur a gagné.....

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

C'est qu'il les cumule les Anglais les victoires en ce moment ...

Aprés Trafalgar Square, Singapoure Square ...

Citation:

connard d'anglais!

Ils pensent la même chose que toi mais sur ton compte ...
Matthieu S
MDR la tête de Nelson Monfort, il est à la limite de chialer
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
MDR la tête de Nelson Monfort, il est à la limite de chialer
NolaBlues
Purple Haze a écrit :

Citation:

connard d'anglais!

Ils pensent la même chose que toi mais sur ton compte ...

je t'ai parler petit?
occuppe toi de ce que tu as a dire et pas ce que je dis
!
Doc Loco
J'ai eu peur pour Paris à partir du moment où j'ai vu des extraits des deux films de présentation de Paris et Londres: Paris montrait Johnny Halliday ( ) et Catherine Deneuve, Londres montrait des ouvriers ou des gosses qui se rêvaient sportifs olympiques. L'un capitalisait sur son passé et des gens qui n'ont rien à voir avec le sport, l'autre misait sur l'enthousiasme de la génération à venir. Une vue du passé et une vue de l'avenir. Pour moi, c'est cet état d'esprit qui a fait gagner Londres.

Sans compter que dans les derniers mois les français ont vraiment tout fait pour créer un état d'esprit négatif, laissant le champ libre à Blair sur la scène européenne, et sapant l'autorité et le prestige de son principal représentant, Chirac (qu'on l'aime ou pas n'est pas la question).

Finalement, le grand torréfacteur de mes deux avait quand même mis le doigt là où ça fait mal (même si il l'avait fait de façon risible): ça manque vraiment d'attitude positive pour l'instant en France (pas seulement là évidemment mais c'est particulièrement visible).

Je suis vraiment désolé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
putain j'ai trop la rage...l'autre blaireau de tony blair est allé voir tous les membres 1 par 1 ben voila...la gruge ca paye....
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, même les anglais disaient qu'on avait un meilleurs dossier et beaucoup de londonien ne voulaient pas des jeux....

Adrien...dépité
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Mais c'est pas grave

Tous avec PARIS 2016 , pour l'amour du CIO
Ouais !
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
NolaBlues si pour insulter tout le monde tu peux aller voir ailleur si on y est de suite ... le fair-play tu dois pas connaître ... remarque c'est surement pcq c'est un mot anglais ...

Bref content pour Londres qd même, ils le méritaient tout autant que nous
meringue
L'anglais est fourbe, je le savais. Ils ont rencontré les membres du CIO deux jours avant...Les anglais sont les rois du lobbying et ils nous ont n**** en beauté. Well done tony!! Un sourire devant, un doigt par derrière et personne l'a vu venir. une bonne leçon encore: on a encore crié victoire trop top...le français lui fait encore trop son coq. je suis quand même super déçu.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Fabienm
j'ai voté "je m'en fous"
finalement, la victoire de londres m'a fait sourire....
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
NolaBlues
n0un0u a écrit :
NolaBlues si pour insulter tout le monde tu peux aller voir ailleur si on y est de suite ... le fair-play tu dois pas connaître ... remarque c'est surement pcq c'est un mot anglais ...

Bref content pour Londres qd même, ils le méritaient tout autant que nous

et si les jeunes casse couille qui pulullent sur ce forum me laissait dire ce que je veux sans vouloir me donner de leçon.

j'ai autre chose à faire que de me faire donnnner des leçon par des gars qui viennent de sortir des couilles de leur père.
Invité
Perso je suis pas fan des JO et a la TV ca me va très bien.....
En revanche j'ai quand meme des doutes sur la facon dont Londres à gagner.... Le fait est que j'ai aucun parti pris a la base et Tony Blair qui va lécher le cul de tous les membres du CIO pendant 3 jours c'est quand meme fort

Si ils veulent pas qu'on pense que c'est pour ca qu'ils ont gagné fallait pas le faire....lol

Mais bon.... je constate quand meme qu'on s'est fait rembarrer 3 fois de suite et que Londres a déjà organisé 3 fois les JO lol
Si il n'y a pas de parti pris là dedans hein.....

Etant donné que les 2 dossiers étaient aussi bon (54 voix pour Londres contre 50 voix pour Paris) la logique aurait voulu qu'ils les accordent a ceux qui ne les ont jamais organisé....

Pis bon la candidature francaise je la trouve pas si mauvaise..... Moi il m'ont soulé à la TV donc c'est que c'était un pur harcélement mdrrrr

Bref chuis désolée pour ceux qui les attendaient

En ce moment sur backstage...