Doc Loco a écrit :
J'ai eu peur pour Paris à partir du moment où j'ai vu des extraits des deux films de présentation de Paris et Londres: Paris montrait Johnny Halliday (
) et Catherine Deneuve, Londres montrait des ouvriers ou des gosses qui se rêvaient sportifs olympiques. L'un capitalisait sur son passé et des gens qui n'ont rien à voir avec le sport, l'autre misait sur l'enthousiasme de la génération à venir. Une vue du passé et une vue de l'avenir. Pour moi, c'est cet état d'esprit qui a fait gagner Londres.
Sans compter que dans les derniers mois les français ont vraiment tout fait pour créer un état d'esprit négatif, laissant le champ libre à Blair sur la scène européenne, et sapant l'autorité et le prestige de son principal représentant, Chirac (qu'on l'aime ou pas n'est pas la question).
Finalement, le grand torréfacteur de mes deux avait quand même mis le doigt là où ça fait mal (même si il l'avait fait de façon risible): ça manque vraiment d'attitude positive pour l'instant en France (pas seulement là évidemment mais c'est particulièrement visible).
Je suis vraiment désolé
.
ça y est ça va être la faute du NON à la constitution bientôt....
Comme ils auront un stade au moins Londres......après avoir refusé l'organisation des mondiaux d'athlétisme de cette année faute de stade