Paris 2012 : votre avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Perso je suis pas fan des JO et a la TV ca me va très bien.....
En revanche j'ai quand meme des doutes sur la facon dont Londres à gagner.... Le fait est que j'ai aucun parti pris a la base et Tony Blair qui va lécher le cul de tous les membres du CIO pendant 3 jours c'est quand meme fort

Si ils veulent pas qu'on pense que c'est pour ca qu'ils ont gagné fallait pas le faire....lol

Mais bon.... je constate quand meme qu'on s'est fait rembarrer 3 fois de suite et que Londres a déjà organisé 3 fois les JO lol
Si il n'y a pas de parti pris là dedans hein.....

Etant donné que les 2 dossiers étaient aussi bon (54 voix pour Londres contre 50 voix pour Paris) la logique aurait voulu qu'ils les accordent a ceux qui ne les ont jamais organisé....

Pis bon la candidature francaise je la trouve pas si mauvaise..... Moi il m'ont soulé à la TV donc c'est que c'était un pur harcélement mdrrrr

Bref chuis désolée pour ceux qui les attendaient
Purple Haze
NolaBlues a écrit :
Purple Haze a écrit :

Citation:

connard d'anglais!

Ils pensent la même chose que toi mais sur ton compte ...

je t'ai parler petit?
occuppe toi de ce que tu as a dire et pas ce que je dis
!

Ouh là là ...

Tu pouvais dire plutôt: "connard d'européens" ....

Puis vous plaignez pas, les JO seront dans l'UE ...
The Glow Inc.
Fabienm a écrit :
j'ai voté "je m'en fous"
finalement, la victoire de londres m'a fait sourire....

moi elle m'a fait littéralement marrer même....
Depuis deux semaines les chaines du service public se vantaient du dossier Parisien, meilleur que celui Lodonien car "nous on a de meilleurs transports en commun et toc ! " et bla bla bla et bla bla bla...Les sportifs disaient qu'ils ne comprendraient pas une victoire anglaise, que y avait pas meilleur que nous etc...
La victoire assurée en gros quoi, comme pour la coupe du monde 2002, le referendum sept mois avant, etc etc etc....héhéhéhé
Born to run
damned!!!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
NolaBlues
Purple Haze a écrit :
NolaBlues a écrit :
Purple Haze a écrit :

Citation:

connard d'anglais!

Ils pensent la même chose que toi mais sur ton compte ...

je t'ai parler petit?
occuppe toi de ce que tu as a dire et pas ce que je dis
!

Ouh là là ...

Tu pouvais dire plutôt: "connard d'européens" ....

Puis vous plaignez pas, les JO seront dans l'UE ...

Parceque l'angleterre c'est dans l'UE? Virtuellement oui et pour y foutre la merde oui!

Madrid ça aurait été cool par contre.
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
Doc Loco a écrit :
J'ai eu peur pour Paris à partir du moment où j'ai vu des extraits des deux films de présentation de Paris et Londres: Paris montrait Johnny Halliday ( ) et Catherine Deneuve, Londres montrait des ouvriers ou des gosses qui se rêvaient sportifs olympiques. L'un capitalisait sur son passé et des gens qui n'ont rien à voir avec le sport, l'autre misait sur l'enthousiasme de la génération à venir. Une vue du passé et une vue de l'avenir. Pour moi, c'est cet état d'esprit qui a fait gagner Londres.

Sans compter que dans les derniers mois les français ont vraiment tout fait pour créer un état d'esprit négatif, laissant le champ libre à Blair sur la scène européenne, et sapant l'autorité et le prestige de son principal représentant, Chirac (qu'on l'aime ou pas n'est pas la question).

Finalement, le grand torréfacteur de mes deux avait quand même mis le doigt là où ça fait mal (même si il l'avait fait de façon risible): ça manque vraiment d'attitude positive pour l'instant en France (pas seulement là évidemment mais c'est particulièrement visible).

Je suis vraiment désolé .

ça y est ça va être la faute du NON à la constitution bientôt....

Comme ils auront un stade au moins Londres......après avoir refusé l'organisation des mondiaux d'athlétisme de cette année faute de stade
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Matthieu S
le pire, c'est que dans une semaine, tout le monde aura oublié.

alors en 2012 ....
The Glow Inc.
NolaBlues a écrit :

et si les jeunes casse couille qui pulullent sur ce forum me laissait dire ce que je veux sans vouloir me donner de leçon.

j'ai autre chose à faire que de me faire donnnner des leçon par des gars qui viennent de sortir des couilles de leur père.

on dirait que tu as participé intensivement à la campagne Paris 2012 toi...
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
NolaBlues a écrit :
n0un0u a écrit :
NolaBlues si pour insulter tout le monde tu peux aller voir ailleur si on y est de suite ... le fair-play tu dois pas connaître ... remarque c'est surement pcq c'est un mot anglais ...

Bref content pour Londres qd même, ils le méritaient tout autant que nous

et si les jeunes casse couille qui pulullent sur ce forum me laissait dire ce que je veux sans vouloir me donner de leçon.

j'ai autre chose à faire que de me faire donnnner des leçon par des gars qui viennent de sortir des couilles de leur père.

Tu n'es pas obligé d'utiliser les mots "connard" "couille" ou autre, et d'être arrogant pour exprimer ce que tu as à exprimer. Si tu ne veux pas qu'on te réponde, tu ne viens pas sur un forum public, tu ouvres un site internet où tu mettras toutes tes belles insultes et croyances au sujet des anglais et de je ne sais qui. Merci bien...

Sinon bravo à Londres. Essayez d'être un peu fairplay, même si c'est pas vraiment dans l'esprit du français...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
MrBumble a écrit :
Fabienm a écrit :
j'ai voté "je m'en fous"
finalement, la victoire de londres m'a fait sourire....

moi elle m'a fait littéralement marrer même....
Depuis deux semaines les chaines du service public se vantaient du dossier Parisien, meilleur que celui Lodonien car "nous on a de meilleurs transports en commun et toc ! " et bla bla bla et bla bla bla...Les sportifs disaient qu'ils ne comprendraient pas une victoire anglaise, que y avait pas meilleur que nous etc...
La victoire assurée en gros quoi, comme pour la coupe du monde 2002, le referendum sept mois avant, etc etc etc....héhéhéhé

Visiblement coté anglais c'était encore pire...
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
alaindj
  • Special Méga utilisateur
....

j'hésite à créer une topic Londres 2012...je peux ?
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
adri78
  • Special Ultra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
le pire, c'est que dans une semaine, tout le monde aura oublié.

alors en 2012 ....

oh non je t'assure...si je vois un anglais le pauvre....
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
adri78 a écrit :
putain j'ai trop la rage...l'autre blaireau de tony blair est allé voir tous les membres 1 par 1 ben voila...la gruge ca paye....
Pfff c'est vraiment n'importe quoi, même les anglais disaient qu'on avait un meilleurs dossier et beaucoup de londonien ne voulaient pas des jeux....

Adrien...dépité

Beaucoup de français n'en voulaient pas non plus !
Paris n'est pas la France !
Born to run
alaindj a écrit :
....

j'hésite à créer une topic Londres 2012...je peux ?

tu fais ça, on te torture au pudding et au roti à la menthe!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Doc Loco
2 remarques supplémentaires:
- l'intelligence de faire mener une délégation par une seule personne, un sportif reconnu (Coe), plutôt que par des politiques "agrémentés" de sportifs autour d'eux pour faire joli : Coe a mené la bataille comme ses courses, dans le peloton (voire à l'arrière) pendan tles 3/4 de la course, et puis une accélération invincible, et ses adversaires ne l'ont pas vu venir.
- le lobbying: il est autorisé par la Charte olympique, pourquoi irait-on le reprocher aux anglais? En fait, la délégation française était beaucoup trop sûre d'elle, tandis que les anglais avaient bien compris que rien n'était joué et que la moindre voix serait vitale.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Glow Inc.
duss80 a écrit :

ça y est ça va être la faute du NON à la constitution bientôt....

c'est la négative attitude, le prophète Raffarin l'avait prédit...
Et ouais en 2012 on aura tous oublié , on s'emmerveillera de la beauté des jeux londoniens et on en parlera plus ...sauf peut être une ou deux personnes qui n'auront que ça à foutre bienfur...

En ce moment sur backstage...