Paris Hilton nous pond une "chanson"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
teezer a écrit :
MrBumble a écrit :
Comme dirait le gars dans American Beauty je la trouve laide, superficielle, vulgaire, conne...Je la trouve même pas bonne comme la plupart des mecs...bon la chanson je m'attendais à pire mais ça reste quand même naze...

Je te rejoins. Je vois pas ce que les mecs lui trouvent, et elle a une tronche qui ne me revient pas.
Et en plus elle a pas de seins.

+1 elle m'exite que dalle moi..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
The Glow Inc.
R3mi a écrit :
Dans American Beauty ? Elle a joué là dedans ?

nan, DIEU MERCI !!!

C'est juste qu'il y a une bimbo dedans, jouée par Mena Suvari, et elle se fait un peu casser ses illusions par un mec qui lui tient un peu le même discours que moi au dessus.

EDIT : Paris Hilton résumée en une image :

http://www.skinz.org/celebrity(...)3.jpg

Un espèce de souillon vulgaire, ridicule, en forme de planche à pain et qui ne sert à pas grand chose si ce n'est de servir de muse à la forme qu'aura la tache de sperme sur le lit de Kevin, 16 ans qui se branle sur une de ses vidéos pirate en attendant de se rendre compte que Paris Hilton n'est qu'une caricature de femme...
( Greg )
fox me a écrit :
teezer a écrit :
MrBumble a écrit :
Comme dirait le gars dans American Beauty je la trouve laide, superficielle, vulgaire, conne...Je la trouve même pas bonne comme la plupart des mecs...bon la chanson je m'attendais à pire mais ça reste quand même naze...

Je te rejoins. Je vois pas ce que les mecs lui trouvent, et elle a une tronche qui ne me revient pas.
Et en plus elle a pas de seins.

+1 elle m'exite que dalle moi..

Boh vous êtes difficile c'est pas un mojon non plus, un coup dans la couane et tu la jette ca fais bien l'affaire
sarssipius
MrBumble a écrit :

Un espèce de souillon vulgaire, ridicule, en forme de planche à pain et qui ne sert à pas grand chose si ce n'est de servir de muse à la forme qu'aura la tache de sperme sur le lit de Kevin, 16 ans qui se branle sur une de ses vidéos pirate en attendant de se rendre compte que Paris Hilton n'est qu'une caricature de femme...

ok mais faudrait pas qu'elle me touche la teub trop longtemps :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Y'a pas à dire, elle est meilleure avec le mik(r)o dans la bouche que devant.

PS: si tu es un djeun, tu peux remplacer "meilleure" par "plus bonne", c'est pareil.
Trey Azagthoth
Ouais bon

pour tirer son coup une fois sa passe quoi

on dirait qu'elle a bu sur cette photo
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Elle est donc dans son état naturel.
lemgement lemg
Jizzlobber
Sauron a écrit :
Cette fille est la vulgarité incarnée.

Comme Britney Spears je comprends pas qu'on l'érige comme référence en matière de sensualité.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
morbius a écrit :
Sauron a écrit :

Comme Britney Spears je comprends pas qu'on l'érige comme référence en matière de sensualité.

Encore que Britney elle a une tete plutot jolie ( maquillé hein), tandis que qu'hilton a une tronche de cake.
Barberousse user-club
Jizzlobber
teezer a écrit :
morbius a écrit :
Sauron a écrit :

Encore que Britney elle a une tete plutot jolie ( maquillé hein), tandis que qu'hilton a une tronche de cake.

Imagine les pauvres gamines qui veulent lui ressembler
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
morbius a écrit :
teezer a écrit :
morbius a écrit :
Sauron a écrit :

Imagine plutot celles qui y arrive...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :
morbius a écrit :
teezer a écrit :
morbius a écrit :
Sauron a écrit :

Imagine plutot celles qui y arrive...

Ca ne s'imagine pas.

Ca se constate.

(Promis, j'arrête, sauf si vous me forcez.)
lemgement lemg
=Gypsy=
Faut pas abuser les gars, elle est pas laide quand meme ! Bon, un peu maigre, mais pas laide. Puis elle est beaucoup plus sympa que Nicole Richie (fille de Mister Richie vous savez de qui je veut parler). Eh oui! Jai vu quelques épisodes de 'Simple life' (toutes saisons confondues) et Nicole Richie , c'est vraiment la pouf incarnée ! on se rends compte que c'est une tite petasse pas respectueuse pour un sous, qui adore claquer le fric a papa. Paris Hilton elle suis un peu l'exemple de Nicole, mais de ce qu'elle laisse transaparaitre, elle a un meilleur fond et est beaucoup plus respectueuse envers les gens qui les héberges et les étrangers. A l'époque c'était les meilleures amies du monde, mais depuis que Nicole a projetée la video des ébats de Paris a une de ses petites fetes, les 2 ne peuvent plus se blairer... Puis ya la soeur Hilton aussi, Nikki. Elle a vraiment rien a voir avec sa soeur, c'est pour ca que l'on en parle beaucoup moins. !

Sinon je me rejoins a vous, sa chanson , c'est de la m*rde
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Amsterdam
Ce sont ses joues de hamster obèse qui achèvent littérallement sa superficielle beautée... Et la fait basculer dans la vulgarité et presque de la provocation. Elle me dégoûte et pourtant je ne suis pas bien vieux...
Nameless
Ba moi si y'a bien une fille, dite canon, que j'trouve moche, c'est bien Paris Hilton..

En ce moment sur backstage...