Paris Hilton nous pond une "chanson"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Herr Fluctua a écrit :
Searing[Light] a écrit :
Merci ?:

En fait, nous n'avons qu'à créer un topic(àlacon) : "Les plus charmantes Femmes du Monde" :mdr:
Ben ouais

ca c'est du nibard!
Barberousse user-club
e.clapton
teezer a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
Searing[Light] a écrit :
Merci ?:

En fait, nous n'avons qu'à créer un topic(àlacon) : "Les plus charmantes Femmes du Monde" :mdr:
Ben ouais

ca c'est du nibard!

+2

Paris Hilton peut aller se planquer là
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un connaitrai par hazard le nom du mannequin qui a jouée dans le clip de kyo ou elle se fait sauter dessus par un male en chaleur (je me souvien plus du nom du clip....), elle a aussi fait de la pub pour Nescafé et le magazine Marie Claire...

edit: le clip c'est: je saigne encore (merci youtube)
=Gypsy=
...Tiens c'est encore ouvert ici ... Les modos sont partis en vacances ou quoi ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Amsterdam
Olol

Les modos mattent
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
ce topic se barre en concours de photos de mannequins ou de fille les plus belles .....

et tant mieux!

liv tyler: (vivent les brunes )

Comme doc Hors Concours ! elle gagne tout avant elle !!!

Yes vive les brunes
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Karchaque
Citation:
c un délire que j'ai ac ds potes sur msn Smile , y'en a qui sont ds enfants du soleil, vous êtes tous une bande de "son of a beach" Smile

passe tout de suite à sun of a beach

sinon, dans la rubrique "jeunettes" : Alexis Bledel

(elle a joué dans Sin City, pour la voir en mouvement, et je ne la trouve pas dénaturée)

Pour le sujet : j'ai vu la chanson sur Mtv, et c'est sans intérêt. Du r'n'b avec un sujet plus qu'original : "whohouwho tu es vraiment spécial pour moi, l'amour c'est beau, vive la joie de l'amour"
Karchaque
Shagrath_ a écrit :
Elle aurait pas des tendances Anorexique ?

C'est beau le mannequinat, hein ?

P.S. : en fait je crois que Paris Hilton n'est vraiment pas photogénique parce que quand elle bouge, on a moins le temps de voir ses défauts.
Tonton¤Apach
Karchaque a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Elle aurait pas des tendances Anorexique ?

C'est beau le mannequinat, hein ?

Effectivement
Jizzlobber
Karchaque a écrit :
Citation:
c un délire que j'ai ac ds potes sur msn Smile , y'en a qui sont ds enfants du soleil, vous êtes tous une bande de "son of a beach" Smile

passe tout de suite à sun of a beach

sinon, dans la rubrique "jeunettes" : Alexis Bledel

(elle a joué dans Sin City, pour la voir en mouvement, et je ne la trouve pas dénaturée)

Elle parait avoir 16 ans à tout casser.
Karchaque
heu ... je me sens con de faire des recherches sur le net pour ça mais bon... elle semble avoir 24 ans, en ce moment. Elle avait.. 23 ans dans "Sin City".
C'est vrai qu'elle fait très jeune. Pt'ête qu'elle a pris des trucs pour stopper la croissance et garder sa beauté de 14 ans
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
C'est peut être une photo qui date un peu.

Parce que les t-shirt "petit bateau" 100% coton, avec Titi, et vu son gabarit poitrinaire, elle ne fait pas ses 24 ans, comme qui dirait.
Fluctua, copyright à moi
Ced777 a écrit :

Parce que les t-shirt "petit bateau" 100% coton, avec Titi, et vu son gabarit poitrinaire, elle ne fait pas ses 24 ans, comme qui dirait.

En plus elle a pas de gros nibards, c'est pô juste
EDIT MODERATION
(je sais que c'est pô autorisé sur le forum mais bon, tout le monde est en transe apparement en tout cas faites attention a ce que vot' femme ou vot' mère traine pas dans le coin )
Ca manque de jazz ici... standby...
Karchaque
heu .... c'est pas du tout elle. Ca, c'est une blonde et je crois même la connaître (c'est pas Sharon Stone ?).

Ton intervention est donc purement perverse et inutile.

(pov' bébête)
Jizzlobber
Herr Fluctua a écrit :
Ced777 a écrit :

En plus elle a pas de gros nibards, c'est pô juste

Pourtant c'est mignons des petits seins

En ce moment sur backstage...