Paris Hilton nous pond une "chanson"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Ba moi si y'a bien une fille, dite canon, que j'trouve moche, c'est bien Paris Hilton..
clarissep
Gypsy eyed a écrit :
Faut pas abuser les gars, elle est pas laide quand meme ! Bon, un peu maigre, mais pas laide. Puis elle est beaucoup plus sympa que Nicole Richie (fille de Mister Richie vous savez de qui je veut parler). Eh oui! Jai vu quelques épisodes de 'Simple life' (toutes saisons confondues) et Nicole Richie , c'est vraiment la pouf incarnée ! on se rends compte que c'est une tite petasse pas respectueuse pour un sous, qui adore claquer le fric a papa. Paris Hilton elle suis un peu l'exemple de Nicole, mais de ce qu'elle laisse transaparaitre, elle a un meilleur fond et est beaucoup plus respectueuse envers les gens qui les héberges et les étrangers. A l'époque c'était les meilleures amies du monde, mais depuis que Nicole a projetée la video des ébats de Paris a une de ses petites fetes, les 2 ne peuvent plus se blairer... Puis ya la soeur Hilton aussi, Nikki. Elle a vraiment rien a voir avec sa soeur, c'est pour ca que l'on en parle beaucoup moins. !

Sinon je me rejoins a vous, sa chanson , c'est de la m*rde

Il faut croire que dès que l'on a du fric et que l'on parle de vous à la Télé, il se mette tous à lancer la chanson....
Tu as pê raison, elle est pas laide mais il vaut qd même mieux qu'elle ne l'ouvre pas parce que qu'est-ce qu'elle est cruche et encore là, je suis plutôt gentille...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
clarissep a écrit :

Tu as pê raison, elle est pas laide

PAS D'ACCORD BORDEL !!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
clarissep a écrit :
Il faut croire que dès que l'on a du fric et que l'on parle de vous à la Télé, il se mette tous à lancer la chanson....
Tu as pê raison, elle est pas laide mais il vaut qd même mieux qu'elle ne l'ouvre pas parce que qu'est-ce qu'elle est cruche et encore là, je suis plutôt gentille...

ah nan t'abuse attends elle a quand un même un QI suffisant pour pouvoir s'insérer dans un société de cloportes… 
A million flies can't be wrong.
clarissep
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :

ah nan t'abuse attends elle a quand un même un QI suffisant pour pouvoir s'insérer dans un société de cloportes… 

Là tu confonds le QI et le portefeuille bien garni...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
clarissep a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :

Là tu confonds le QI et le portefeuille bien garni...

les cloportes ne font pas de distingo entre les gens a cause de leur fric… et Ils ne sont pas matérialistes… 
MERRRDE en fait je retire elle est trop connes pour pouvoir fréquenter des cloportes… Même eux sont plus intelligents…
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
"n'empeche elle gagne à l'aise le prix plastovulgos 2006"

© CYD
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Est-ce qu'elle est assez bonne pour compenser le fait qu'elle soit conne ?

Là est tout le dilemme. Perso je dit "oui". J'aime bien son petit nez en goutte (preuve qu'il n'est pas refait, comme ses seins probablement d'ailleur)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Ouais bon

pour tirer son coup une fois sa passe quoi

on dirait qu'elle a bu sur cette photo

On dirait une momie bien foutu surtout ! (regarde son visage quoi pouark!)
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

=Gypsy=
MrBumble a écrit :
clarissep a écrit :

Tu as pê raison, elle est pas laide

PAS D'ACCORD BORDEL !!!

Ola, faut pas t'enerver comme ca si on a pas le meme avis hein
Peace
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pepete a écrit :

ouais elle est pas arrangée sur cette photo.. On dirait Uma Thurman ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Duuuuuuuur !!!!! mais t'as pas tort !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Fabienm
son corps est plutôt bien fait, mais je trouve sa gueule absolument horrible.
Sans maquillage, elle doit ressembler à un singe (en pire).
J'ai du mal à comprendre l'adulation que certaines personnes lui portent, je la trouve totalement sans intérêts.
D'ailleurs, pourquoi je poste là moi ??
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
non seulement on dirait qu'elle a été croisée avec un chasse-neige, elle a l'oeil gauche plus petit que le droit, et sa bouche est immonde, sans oublier son strabisme légendaire....ah oui, faudra lui dire dans quel sens on met un string :

Je pense que Cipriani appartien a Hilton, sinon, a leur place j'aurai les boules ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
=Gypsy=
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Déso d'encore vous contredire les gars, mais Uma Thurman elle est canon ! Puis au moins elle est naturelle !

Mais bon, revenons en au sujet !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Gypsy eyed a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Déso d'encore vous contredire les gars, mais Uma Thurman elle est canon ! Puis au moins elle est naturelle !

Poaaa elle est maquillée comme un camion volé là. Regarde un peu les photos au naturel. Et puis physiquement, elle est de type "planche à pain" comme Hilton
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...