Gypsy eyed a écrit :
Faut pas abuser les gars, elle est pas laide quand meme !
Bon, un peu maigre, mais pas laide. Puis elle est beaucoup plus sympa que Nicole Richie (fille de Mister Richie
vous savez de qui je veut parler). Eh oui! Jai vu quelques épisodes de 'Simple life' (toutes saisons confondues) et Nicole Richie , c'est vraiment la pouf incarnée ! on se rends compte que c'est une tite petasse pas respectueuse pour un sous, qui adore claquer le fric a papa. Paris Hilton elle suis un peu l'exemple de Nicole, mais de ce qu'elle laisse transaparaitre, elle a un meilleur fond et est beaucoup plus respectueuse envers les gens qui les héberges et les étrangers. A l'époque c'était les meilleures amies du monde, mais depuis que Nicole a projetée la video des ébats de Paris a une de ses petites fetes, les 2 ne peuvent plus se blairer... Puis ya la soeur Hilton aussi, Nikki. Elle a vraiment rien a voir avec sa soeur, c'est pour ca que l'on en parle beaucoup moins. !
Sinon je me rejoins a vous, sa chanson , c'est de la m*rde
Il faut croire que dès que l'on a du fric et que l'on parle de vous à la Télé, il se mette tous à lancer la chanson....
Tu as pê raison, elle est pas laide mais il vaut qd même mieux qu'elle ne l'ouvre pas parce que qu'est-ce qu'elle est cruche et encore là, je suis plutôt gentille...