Paris Hilton nous pond une "chanson"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Juil 2006, 21:09
Gypsy eyed a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :
On dirait une momie bien foutu surtout ! (regarde son visage quoi pouark!)

ouais elle est pas arrangée sur cette photo.. On dirait Uma Thurman ...

Déso d'encore vous contredire les gars, mais Uma Thurman elle est canon ! Puis au moins elle est naturelle !

Poaaa elle est maquillée comme un camion volé là. Regarde un peu les photos au naturel. Et puis physiquement, elle est de type "planche à pain" comme Hilton
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Sauron a écrit :
non seulement on dirait qu'elle a été croisée avec un chasse-neige, elle a l'oeil gauche plus petit que le droit, et sa bouche est immonde, sans oublier son strabisme légendaire....ah oui, faudra lui dire dans quel sens on met un string :

Je pense que Cipriani appartien a Hilton, sinon, a leur place j'aurai les boules ^^.

Au moins elle s'epile.. Vois le bon coté des chose CYD.. Heu.. Sauron !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Gypsy eyed a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Déso d'encore vous contredire les gars, mais Uma Thurman elle est canon ! Puis au moins elle est naturelle !

Mais bon, revenons en au sujet !

T'aime bien les moches quoi ! bon y'en faut pour tout l'monde hein !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pepete a écrit :
Gypsy eyed a écrit :
Bobba a écrit :
pepete a écrit :

Mais bon, revenons en au sujet !

T'aime bien les moches quoi ! bon y'en faut pour tout l'monde hein!

Uma Thurmann n'a pas vraiment le même age non plus.. et je doute que Paris ne devienne pas un laidron quand elle arrivera a ce stade de sa vie.. si elle y arrive un jour ^^

pour en revenir a la chanson.. j'ai remarqué un truc terrible : toute la chanson, elle est doublée par des choeurs.. peut être pour cacher une voix solo pas terrible ^^ qui sait ! ce genre de procédé a 2 balles est utilisé a mort en R&B pour rendre audibles les vocalises constantes des "chanteuses"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
je pense que c'est plutot le vocodeur qui est mal reglé

Y'a une tournée prevue ?
Jean D'Arcy, 1969
super_mario
elle etait pas mal du tout uma quand elle avait l'age de paris (dans les liaisons dangereuses par ex)
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
trop maigre
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
trop conne
Jizzlobber
trop américaine

Bon je sais elle est facile je
foxenprovence
Sauron a écrit :
non seulement on dirait qu'elle a été croisée avec un chasse-neige, elle a l'oeil gauche plus petit que le droit, et sa bouche est immonde, sans oublier son strabisme légendaire....ah oui, faudra lui dire dans quel sens on met un string :

Je pense que Cipriani appartien a Hilton, sinon, a leur place j'aurai les boules ^^.

non franchement elle m'exite que dalle...
bon c sur à poil avec elle je la prend par tous les cotés, mais bon comme ça elle me fait ni chaud ni froid...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
fox me a écrit :

non franchement elle m'exite que dalle...
bon c sur à poil avec elle je la prend par tous les cotés, mais bon comme ça elle me fait ni chaud ni froid...

C'est sur qu'au niveau corporel il n'y a pas grand chose a dire ( sauf le type planche a pain ^^ ), mais qu'est ce qu'elle est moche.

A choisir je prefererai cette jolie fille:

Barberousse user-club
foxenprovence
putain shakira elle m'a foutu la trique quand elle a dansé juste avt la finale de foot..
sinon alizée pas belle, elle a les jambes tordues la pauvre..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
teezer a écrit :

Gnééééééé !!
?: ?:
I love Shakira…
A million flies can't be wrong.
Nameless
Bon hé les crevard là, ca devient n'imp ce topic...

En ce moment sur backstage...