Paris Hilton nous pond une "chanson"...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 14 Juil 2006, 11:47
morbius a écrit :

Elle je l'aime bien (meme si elle est plus très jeune)

Elle je l'adore

Ha ben Katie Melua c'est le charme a l'anglaise hein ! on est obliger de tomber a genoux !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je suis fan aussi…
A million flies can't be wrong.
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
fox me a écrit :
putain shakira elle m'a foutu la trique quand elle a dansé juste avt la finale de foot..
sinon alizée pas belle, elle a les jambes tordues la pauvre..

Ah, je me sens moin seul.

Sinon, moi aussi je prefere les brunes, mais la c'est Shakira quoi!
Barberousse user-club
clarissep
Doc Loco a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
remayz a écrit :
pour en revenir a la chanson.. j'ai remarqué un truc terrible : toute la chanson, elle est doublée par des choeurs.. peut être pour cacher une voix solo pas terrible ^^ qui sait !
Tiens moi aussi jme suis dit ca

Bah, c'est un procédé classique pour soutenir/masquer une voix lead défaillante. Et quand on pense qu'en plus elle bénéficie à coup sûr d'un méga autotune, on se dit qu'on serait curieux d'entendre le produit non traité .

Un petit exemple, Stéphanie de Monaco avec son ouragan...lors d'un émission en direct (si mes souvenirs sont bons Champs Elysée), ils avaient dû remettre le play back tellement c'était faux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Ou alors pour tomber dans le haut niveau:

Barberousse user-club
Doc Loco
teezer a écrit :
Ou alors pour tomber dans le haut niveau:

Je ne sais pas - autant je trouve Jessica Alba assez affolante sur pellicule, autant je la trouve très moyenne en dehors. Elle est l'exemple parfaite d'une actrice extraodinairement cinégénique. Y'a des gens comme ça qui "passent" admirablement bien sur pellicule (et non ce n'est pas qu'une question de maquillage) mais qui sont beaucoup moins attirants dans la vie de tous les jours (c'est d'ailleurs le cas de 75 % des mannequins).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
foxenprovence
Doc Loco a écrit :
morbius a écrit :
pepete a écrit :
fox me a écrit :
elle a une vrai tête de beach

??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bitch plutot

Non non moi aussi je trouve qu'elle a une tête de plage .

c un délire que j'ai ac ds potes sur msn , y'en a qui sont ds enfants du soleil, vous êtes tous une bande de "son of a beach"
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
morbius a écrit :
pepete a écrit :
fox me a écrit :
elle a une vrai tête de beach

??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bitch plutot

Non non moi aussi je trouve qu'elle a une tête de plage .

Et avant de planter le parasol, n'oublie pas l'écran total, on ne sait jamais.

(Oui je sais j'avais promis.)
lemgement lemg
Jizzlobber

Claire Keim , elle chante elle.
Amsterdam
C'est la fille de ma dentiste.

Véridique

Mais on s'en fout
foxenprovence
laideron
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Jizzlobber
Searing[Light] a écrit :
C'est la fille de ma dentiste.

Véridique

Mais on s'en fout

Normale elle est née à Senlis, pas loin de chez moi. Mais bon je l'ai jamais vue

Citation:
laideron

tu préfères Diam's
foxenprovence
morbius a écrit :

tu préfères Diam's

putain elle j'entraperçois sa tronche j'ai envie de rendre..
Fluctua, copyright à moi
Doc Loco a écrit :
Herr Fluctua a écrit :
remayz a écrit :
pour en revenir a la chanson.. j'ai remarqué un truc terrible : toute la chanson, elle est doublée par des choeurs.. peut être pour cacher une voix solo pas terrible ^^ qui sait !
Tiens moi aussi jme suis dit ca

Bah, c'est un procédé classique pour soutenir/masquer une voix lead défaillante. Et quand on pense qu'en plus elle bénéficie à coup sûr d'un méga autotune, on se dit qu'on serait curieux d'entendre le produit non traité .
Tiens, c'est fait pour moi vu ma voix
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur backstage...