Partir à l'étranger à cause du travail de ses parents

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui enfin t'etais au primaire, je me demenage et dans la même année je passe le bac ca fait beaucoup
papibouzou
Merveilleux pays que la Belgique; pas de soucis à te faire. C'est un pays trés beau de la frontière allemande, à la mer du Nord. Les gens ne parlent français que du côté Wallon, mais à Bruxelles, il y a un mélange des deux langues, français et flamand. Au point de vue nourriture, elle est trés riche comme chez nous et en plus c'est le pays de la bière donc quand tu sera adulte, tu n'auras même pas envie de revenir en France. En tout cas, moi, j'aimerais bien être à ta place
bon je suis deja un peu plus rassurée mais ca va quand même faire bizarre de se retrouver dans un endroit inconnu
papibouzou
Tu démarres dans la vie, c'est normal et l'avantage c'est tu pars avec tes parents. Moi, je suis parti tout seul à l'armée à 19ans à Auxerre et à ma liberation, rebelote tout seul à Paris. J'en suis pas mort et j'ai vécu des moments merveilleux. Je ne regrette rien. Et puis tu vas te faire des copains et copines, c'est forcé. Tu sais, maintenant, je ne voyage plus qu'à l'étranger et j'adore cela. La Belgique, c'est un peu comme la France, qu'est-ce que cela serait si tu devais aller au Maroc, où là tu tombe sur une culture différente, des traditions autres, une religion distincte et pas de richesses comme chez nous
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Calypsa a écrit :
bon je suis deja un peu plus rassurée mais ca va quand même faire bizarre de se retrouver dans un endroit inconnu

Ben ca c'est normal ! ca risque de faire bizzare ! te plaint pas tu sera encore pres de la france , moi je pars au Canada l'année prochaine , si j'ai le mal du pays ca sera tendu pour rentrer enfin ca m'etonnerai que j'ai le mal du pays c'est juste que le changement effraie un peu tout le monde au debut !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

oula en effet ca va faire du changement ca le Canada
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Ben ouai mais tant mieux ! commence a en a voir ras le bol de vivre ici et ca permet de repartir sur de bonne base !

vi enfin c'est dur de laisser derrière soi ses ami(e)s... et pi j'ai toujours habite dans un périmètre de 500m autour de la même place depuis que je suis toute petite bonjour le traumatisme
papibouzou
Citation:
Calypsa a écrit :
vi enfin c'est dur de laisser derrière soi ses ami(e)s... et pi j'ai toujours habite dans un périmètre de 500m autour de la même place depuis que je suis toute petite bonjour le traumatisme

Il n'y a pas de traumatisme à avoir, les plus beaux garçons sont en Belgique
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Calypsa a écrit :

Ben forcement si tu n'es pas habituer a demenager ca va te faire tout drole ! moi j'ai eu l'habitude de demenager tres souvent quand j'etait gosse alors changer de lieu ca me derange pas , mais de pays ca risque de faire zarb ! la ca va te faire bizzare , mais tu as la chance de rentrer au bahut en arrivant et en plus le pays parle francais , pour ce qui est du flammand on ne le parle pas trop je crois la bas donc ca ira surement bien

oui à priori ils parlent surtout francais à Bruxelles... encore heureux !
Nausikaa
papibouzou a écrit :

Sur quels fondements te bases-tu pour affirmer cela ???
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
pepete
  • Publié par
    pepete
    le
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

A mon avis sur le meme que "c'est au Canada qu'on trouve les plus jolies nana"

papibouzou
Citation:
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

Faut bien lui donner du moral à cette brave fille
j'ai deja mon copain en France merci :p
Nausikaa
Ah je comprends, faut se motiver...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...