Partir à l'étranger à cause du travail de ses parents

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 07 Mai 2005, 02:50
nicolasgosselin a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

Il n'y a pas de traumatisme à avoir, les plus beaux garçons sont en Belgique

Sur quels fondements te bases-tu pour affirmer cela ???

A mon avis sur le meme que "c'est au Canada qu'on trouve les plus jolies nana"

il ne sont pas toute jolie au canada si les fille sont belle au canada les fille en blegique sont vraiment laide

nico

Attends pourquoi tu crois que je viens vivre au Canada ! C'est en partis pour ca et faire de la ziik
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
Ce qui est marrant c'est qu'à chaque fois que je suis allé à l'étrangers, on me disait que j'avais de la chance de vivre en France, car pour beaucoup c'est le pays où vivent les plus belles femmes .
Il y a des belles et des moches partout. Mias pour avoir passé 10 jours en Suède, je peux vous dire qu'il y a beaucoup de belles

Et puis la Belgique, comme partout il y a surement des gens inintéressant mais pour l'instant je n'ai rencontré que des gens biens, même Beatnik Queen est pas mal dans son genre .
beatnik queen
bouly a écrit :
même Beatnik Queen est pas mal dans son genre .

comme c'est gentil, je suis touchée

sinon, tu iras à quel lycée, à Uccle?
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
lycée francais, je passe mon bac dans deux ans et je retourne faire mes etudes sups en France apres donc me faut un bac francais
beatnik queen
oki. c'est marrant, là j'ai déménagé mais où j'habitais avant, c'était le point où le bus du lycée français venait chercher des élèves
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
papibouzou
Citation:
20 century boy a écrit :
papibouzou a écrit :
Tu démarres dans la vie, c'est normal et l'avantage c'est tu pars avec tes parents. Moi, je suis parti tout seul à l'armée à 19ans à Auxerre et à ma liberation, rebelote tout seul à Paris. J'en suis pas mort et j'ai vécu des moments merveilleux. Je ne regrette rien. Et puis tu vas te faire des copains et copines, c'est forcé. Tu sais, maintenant, je ne voyage plus qu'à l'étranger et j'adore cela. La Belgique, c'est un peu comme la France, qu'est-ce que cela serait si tu devais aller au Maroc, où là tu tombe sur une culture différente, des traditions autres, une religion distincte et pas de richesses comme chez nous bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Quand il commence à radoter, en général on le met dans le placard ! . Sinon moi j'ai quitté la france pour venir m'installer à Bruxelles tellement je trouvais cette ville géniale!!
Et puis si tu as déja un copain en france et que tu ment pas trop mal tu pourra découvrir les joies de la polyandrie (polygamie coté féminin)

Je radotepeut être, mais moi c'est pour lui rendre le moral à cette petiote; pas pour épater la galerie et vanter ma camelote. Ecoute le conseil d'un ancien; il n'y a pas de peur à avoir
20th Century Boy
hé, je ne vendais pas ma camelote: j'ai 32 ans!!!!!!!!!

Moi aussi je suis une personne agée

>> ozzyris, t'as pas honte de faire l'apologie de la drogue à des jeunes. ( Au moins l'apologie de la polyandrie ça n'est pas dangereux pour la santé)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
papibouzou a écrit :
Ecoute le conseil d'un ancien; il n'y a pas de peur à avoir

je suis deja un peu plus rassurée merci en tout cas
nicoreporter
Moi, j'ai un peu vécu l'inverse : mon père est militaire et, de 3 à 10 ans, j'ai vécu en Allemagne. Au moment de nous installer en Bratgne, j'ai flippé car j'avais grandi dans un pays assez différent au niveau des mentalités, du rythme de vie. Mais l'Homme est ainsi fait qu'il s'adapte assez facilement au changement. Donc, comme te l'ont dit nos co-forumeurs, don't worry...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur backstage...