Partir à l'étranger à cause du travail de ses parents

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Ah je comprends, faut se motiver...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
papibouzou
Citation:
Calypsa a écrit :
oui à priori ils parlent surtout francais à Bruxelles... encore heureux !

Et pour cause ce sont des français. Ce sont les descendants des protestants qui ont dûs s'expatrier car martyrisés en France lors des guerres de religion.
si ca se trouve dans 2 ans ce sera "bouwouwou je veux pas rentrer en France "
papibouzou
Citation:
Calypsa a écrit :
si ca se trouve dans 2 ans ce sera "bouwouwou je veux pas rentrer en France "

Je prends le paris. Et puis tu es à 500 kms de chez moi, tu pourras venir me voir de temps en temps
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Seul point noir, tu va surement devoir apprendre le neerlandais à l'école (oui désolé, mais j'ai un problème avec les cours de neerlandais ) Sinon, à mon avis, tu ne sera pas trop dépaysée. (sauf pour ce qui est de nonante, septante, quelques Belgissismes et p-e le pain )
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

Il n'y a pas de traumatisme à avoir, les plus beaux garçons sont en Belgique

Sur quels fondements te bases-tu pour affirmer cela ???

ben sur moi qu'il se base bien sur

mais je savais pas que calypsa était une fille...je te ferais decouvrir les ardennes si tu veux :mdr:
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Une fille qui aime SRV en plus!
Fafounet
En plus en belgique t'auras de la beuh
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
20th Century Boy
papibouzou a écrit :
Tu démarres dans la vie, c'est normal et l'avantage c'est tu pars avec tes parents. Moi, je suis parti tout seul à l'armée à 19ans à Auxerre et à ma liberation, rebelote tout seul à Paris. J'en suis pas mort et j'ai vécu des moments merveilleux. Je ne regrette rien. Et puis tu vas te faire des copains et copines, c'est forcé. Tu sais, maintenant, je ne voyage plus qu'à l'étranger et j'adore cela. La Belgique, c'est un peu comme la France, qu'est-ce que cela serait si tu devais aller au Maroc, où là tu tombe sur une culture différente, des traditions autres, une religion distincte et pas de richesses comme chez nous bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Quand il commence à radoter, en général on le met dans le placard ! . Sinon moi j'ai quitté la france pour venir m'installer à Bruxelles tellement je trouvais cette ville géniale!!
Et puis si tu as déja un copain en france et que tu ment pas trop mal tu pourra découvrir les joies de la polyandrie (polygamie coté féminin)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
à priori pas de cours de flamand pour les lycéens... ouf je cherche plus du monde pour gratter que pour visiter la campagne sauf si vous voulez m'entendre râler au bout de 5 min^^
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Fafounet a écrit :
En plus en belgique t'auras de la beuh

ouais tu confonds pas un peu la Belgique et la Hollande toi?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Faut avour kyen a plus facilement à BX qu'en France (selon certains potes, ici elle est de meilleure qualité et moins chère)
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
masxs a écrit :
...decouvrir nos monuments et autres joyeusetés qui font notre fierté : manneken piss, atomium, les gauffres, les frites, beatnik queen...

Tu tiens vraiment à m'offrir tes dents toi

Heureusement Calypsa est une fille...tu t'entendras ptet bien avec elle Masxs
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
dingue, en lisant le titre, j'me suis dit oulà encore un qui va se barrer au Vietnam ou aux Bahamas...mais la Belgique? Beh? C'est génial! Et puis c'est quasiment pareil. 1h25 le tgv bxl-paris...

et puis y a plein de bôs mecs (non pas tant que ça à vrai dire mais c'est pas grave, t'es casée) et plein de musiciens! (ça, c'est vrai t'en croise vraiment vraiment partout)

et puis le néerlandais, c'est rigolo et ça aide en anglais. En plus, les nldophones en général pensent à communiquer avant d'embêter, t'sé

alors, hop, amène-toi
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
nicolasgosselin
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

A mon avis sur le meme que "c'est au Canada qu'on trouve les plus jolies nana"

il ne sont pas toute jolie au canada si les fille sont belle au canada les fille en blegique sont vraiment laide

nico
aller voire ce beau site d'un bon groupe www.thelifeactor.com avec des supers bonnes chanson!!!:D
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
nicolasgosselin a écrit :
pepete a écrit :
Nausikaa a écrit :
papibouzou a écrit :

A mon avis sur le meme que "c'est au Canada qu'on trouve les plus jolies nana"

il ne sont pas toute jolie au canada si les fille sont belle au canada les fille en blegique sont vraiment laide

nico

Attends pourquoi tu crois que je viens vivre au Canada ! C'est en partis pour ca et faire de la ziik
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur backstage...