MIA WALLACE a écrit :
Josh43 a écrit :
Salut à tous...
Bon je sais que ce forum n'est pas dédié à ça et que ceux qui le fréquentent ne sont pas là pour lire ce genre de prose mais je me résout à poster ici un peu comme un exutoire: je crois que je suis un train d'entamer quelque chose qui ressemble fort à une dépression...
Ca ne va pas... Mais alors pas du tout dans ma vie en ce moment. Je n'aime pas rentrer dans les détails mais je suis dans une période assez noire et je ressens le besoin de partager mes sentiments auprès de mes confrères musiciens. Parce que mes amis sont trop proches et trop impliqués dans mes soucis. Je pense faire la démarche de contacter quelqu'un bientôt, mais d'ici là, je me lâche un peu ici, si vous le permettez (sinon que la modération ferme ce sujet plus qu'inutile)
Je reviens d'un week-end particulièrement chargé emotionnellement, et depuis 2 jours je me sens vidé de l'intérieur, je n'ai aucune énergie: j'ai même plus le goût de faire de la zique, chose qui ne m'était jamais arrivé. Pourtant je crois que j'aurais beaucoup de choses à exprimer.
Bref: je sais que les zicos et les artistes en général sont des gens à la sensibilité exacerbée, et je pense que certains ici sont déjà passé par des trous d'air comme ça (moi aussi, mais de cette intensité et de cette soudaineté, jamais) j'aurais aimé savoir comment vous faites pour reprendre le dessus dans ces cas là...
Voilà. Désolé de ce lâchage pathétique, mais j'en avais besoin et j'allais quand même pas chialer comme un ado sur mon compte facebook.
Merci de m'avoir lu.
![]()
purée merci grace à juvamine, juvabien....
si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!