Pas en forme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 18 Nov 2010, 21:42
MIA WALLACE a écrit :
Josh43 a écrit :
Salut à tous...

Bon je sais que ce forum n'est pas dédié à ça et que ceux qui le fréquentent ne sont pas là pour lire ce genre de prose mais je me résout à poster ici un peu comme un exutoire: je crois que je suis un train d'entamer quelque chose qui ressemble fort à une dépression...

Ca ne va pas... Mais alors pas du tout dans ma vie en ce moment. Je n'aime pas rentrer dans les détails mais je suis dans une période assez noire et je ressens le besoin de partager mes sentiments auprès de mes confrères musiciens. Parce que mes amis sont trop proches et trop impliqués dans mes soucis. Je pense faire la démarche de contacter quelqu'un bientôt, mais d'ici là, je me lâche un peu ici, si vous le permettez (sinon que la modération ferme ce sujet plus qu'inutile)

Je reviens d'un week-end particulièrement chargé emotionnellement, et depuis 2 jours je me sens vidé de l'intérieur, je n'ai aucune énergie: j'ai même plus le goût de faire de la zique, chose qui ne m'était jamais arrivé. Pourtant je crois que j'aurais beaucoup de choses à exprimer.

Bref: je sais que les zicos et les artistes en général sont des gens à la sensibilité exacerbée, et je pense que certains ici sont déjà passé par des trous d'air comme ça (moi aussi, mais de cette intensité et de cette soudaineté, jamais) j'aurais aimé savoir comment vous faites pour reprendre le dessus dans ces cas là...

Voilà. Désolé de ce lâchage pathétique, mais j'en avais besoin et j'allais quand même pas chialer comme un ado sur mon compte facebook.

Merci de m'avoir lu.

purée merci grace à juvamine, juvabien....

si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...si juvabien, c'est juvamine...

*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
enguy
  • Publié par
    enguy
    le
Bon, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, juste les deux premières et la dernière.

Je te donnerai mon modeste avis sur la question : il est des périodes où tout semble se barrer en sucette; le remède, à mon sens : identifier le souci, en analyser les causes et les combattre ! Ne surtout pas rentrer dans le cercle vicieux des médicaments, ça n'apporterait pas grand chose !

Et si le fait de régler tes problèmes te conduit à envoyer paître des gens proches (il en est beaucoup question dans les derniers posts, même si je n'ai pas tout suivi), eh bien fais-le. Seul le fait de se sentir bien compte, le reste n'est que littérature. La vie est assez dure comme ça sans qu'il faille se rajouter des problèmes...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
d'accord avec enguy. de toutes facons dans la vie, le meilleur moyen de s'en sortir c'est d'affronter les problèmes et ne jamais les fuir. et c'est valable pour des problèmes sans importance jusqu'aux plus graves.

perso je souffre d'un trouble anxieux généralisé très sévère depuis 14 ans et ca a détruit une bonne partie de ma vie pour ne pas dire la quasi majorité mais je lutte comme je peux. je ne peux pas travailler, pas voyager (meme a 100 bornes de chez moi c'est un parcours du combattant), sans parler de cette dépression inextricable dans laquelle je suis et la souffrance physique que ca engendre parfois et qui est soyons honnete inhumaine.

courage, trouve toi des buts à atteindre même si ils sont minimes et pense à toi en priorité. pour l'instant c'est ce qui compte.
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
C'est cool les gars; j'ai réglé 2 ou trois choses ce week end et j'ai réussi à mettre le nez dans leurs merdes à certains. j'atttends un réaction mais sommes-toutes c'est secondaire: je m'en fout.

Je pense qu'on peut clore ce topic. Merci pour vos réponses
OSIRIS_86
enguy a écrit :
Bon, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic, juste les deux premières et la dernière.

Je te donnerai mon modeste avis sur la question : il est des périodes où tout semble se barrer en sucette; le remède, à mon sens : identifier le souci, en analyser les causes et les combattre ! Ne surtout pas rentrer dans le cercle vicieux des médicaments, ça n'apporterait pas grand chose !

Et si le fait de régler tes problèmes te conduit à envoyer paître des gens proches (il en est beaucoup question dans les derniers posts, même si je n'ai pas tout suivi), eh bien fais-le. Seul le fait de se sentir bien compte, le reste n'est que littérature. La vie est assez dure comme ça sans qu'il faille se rajouter des problèmes...

complètement d'accord +100000000000000
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
mollotof
Pas lu tout le topic non plus mais courage Josh.
Et dis toi "10 de perdues, une de retrouvée"
(les périodes de blues, ca vient souvent de là nan ?)
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
mollotof a écrit :
Pas lu tout le topic non plus mais courage Josh.
Et dis toi "10 de perdues, une de retrouvée"
(les périodes de blues, ca vient souvent de là nan ?)

oullààà si cétait qu'une simple histoire de gonzesse j'aurais pas cré un topic. C'est un peu plus compliqué et en cours de règlement. Je suis droit dans mes bottes et j'ai toutes les cartes en main pour sortir de cette situation. Merci de ton soutien mais je crois qu'on peut dire que le sujet est clos
JumpingJack
Je pense qu'il va falloir que tu fasse un MP à un modérateur pour qu'il vienne clore le topic, sinon tu vas en avoir pour des mois (voire des années) à te taper des messages de soutien à retardement...
Josh43
  • Publié par
    Josh43
    le
oui
lifsebcbien
A la demande de Josh, je ferme.
Josh43
Bon.

Que dire: cette histoire se conclut de la pire des manières possibles: dans la mort, la souffrance et le déchirement. Je viens de passer une semaine absolument horrible et je suis loin d’être le plus à plaindre.

c'est la merde absolue, les gars. ceux qui ont suivi l'histoire au début peuvent peut être imaginer ce qui viens de se passer, pour ma part je n'arrive même pas à la formuler. Un de mes meilleurs potes est mort et j'étais en froid avec lui pour des conneries. On ne m'a même pas laissé lui dire au revoir. J'ai l'impression de vivre un très mauvais film noir. c'est suuréaliste. je sais même pas pourquoi j'en parle.

Le monde est vraiment pourri, putain.
K.Lagan
J'ai pas tout suivi exactement depuis le début mais j'ai lu que t'avais des soucis avec des proches.

J'suis désolé d'entendre que t'ais perdu un pote ... Par forum interposé je ne peux faire beaucoup mieux que de te dire: bon courage mec ... Avec une tape virtuelle sur l'épaule. *tape*
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
je sais. (c'est con). merci quand même. bref. ce topic est inutile;

En ce moment sur backstage...