- Publié par
JHEX le 17 Nov 2010, 17:55
Courage l'ami (puisqu'on ne peut, raisonnablement, pas entrer dans les détails on peut pas dire grand chose de plus).
Je pense que quand on en arrive à ces points là, il s'agit juste d'un déclenchement, une période de faiblesse qui t'empeche de "temporiser" sur des problèmes que tu traines depuis un bout de temps. La bonne voie à prendre, selon moi, est de chercher, cerner et traiter ces problèmes et ne pas uniquement focaliser sur l'élément ou la situation déclencheurs.
Bref, ça fait un peu psychanalyse de comptoir mais on pourrait théoriser mille pages s'il fallait traiter le sujet (je dis ça parce que je les vois venir).
Pour les médocs, à éviter, pour l'instant. Comme tu le dis ça reste une drogue (facilement délivrée en plus) que je ne trouve pas moins addictive ou destructrice qu'une autre. Il serait dommage pour quelqu'un sachant aussi bien organiser sa pensée (c'est pas du léchage) de finir légume.
Si tu veux consulter, si tu crois que ça peut t'aider n'hésite surtout pas, ne reste pas le cul entre deux chaises, t'y vas ou pas et tu avance selon le choix fait.
Voilà voilà encore bon courage, en espérant que ça ait pu t'aider d'une manière ou d'une autre.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"