Passer sur MAC...

nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
J'envisage, dans mes bonnes résolutions 2007 , de passer sur MAC...
Etant depuis une dizaine d'années sur PC, j'ai pleins de question...
Entre autres, qu'est ce que je fais de mes photos, mes documents Office, mes films, mes Mp3, mes jeux PC, etc, etc... Ca se transfère sans soucis??
Je n'y connais rien de rien en MAC...
Loudness is good for health
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Heu pour les jeux, c'est rapé... pour les divx faut voir (a prioris je dirais non, mais ça depend ptet des codecs)... pour les documents offices, a moins d'utiliser la dernier version d'office la compatibilité doit fonctionner.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ben toutes tes apps marcheront pas (normal en meme temps…) tes docs y'a pas de problemestu recupere les memes applications (et je conseille personnellement d'eviter tout ce qui est microsoft prefere Pages et keynote a office, adium a msn etc…) pour les divx aps de probleme tu dois avoir tout les codecs pour quicktime sinn ta vlc qui lit tout
pour les jeux si tu change que pour ca c'est pas la peine y'a rien (enfin pas loin) cela dit si vraiment tu es un hardcore gamer et que tu te paye un mac-intel tu peux installer windows dessus donc continuer a jouer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace