Pentecôte: Travaillerez-vous le 16 mai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rock for Troll
Pareil j'suis lycéen, po le choix ...

Mais bon par "solidarité avec les personnes âgées" ça me rebute, on a fait mieux comme solidarité que supprimer un jour férié ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
WillieTheWimp
T'as oublié la case " moi je m'en fous, j'suis retraité : vous travaillerez tous pour moi ce jour là. Mouhahahahaha"

A mon avis, la réforme va pas etre tres bien acceptée du tout. Les francais sont raleurs. Ils se laisseront jamais avoir comme ça. Ils vont tout faire pour qu'elle disparaisse.
C'est vrai que sur le principe, nous forcer à travailler pendant une journée entière pour pas un rond, c'est pas très .... orthodoxe. L'esclavage a été aboli il y a dejà un certain temps, non ? (bon, ok j'exagère ......)
I put a spell on you, because you're mine !
Rock for Troll
La réforme ça fait déja un moment qu'elle est là au moins dans les mots et j'ai pas vu beaucoup beaucoup de râleurs ...
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Teurgoule
Oui je vais taffer et je n'est pas le choix... enfin se sont encore les memes qui vont se permetre de faire gréve et pas besoin de les cités... ( cet alusion peut vous paraitre fétide m'enfin c'est pas faux...)

Ouai je suis un peu rageu j'avou...
xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le
je bosse comme pratiquement tout les jours ferié
papibouzou
Pas trés propre tout cela; profiter du malheur des autres. En plus, je ne sais pas si vous avez remarqué cette année au niveau des jours fériés; c'est pas la grande joie; il y en a quelques uns qui tombent un dimanche.
Encore un de moins pour la gloire. L'histoire des petits vieux; ça rappelle un peu la vignette automobile; ils n'ont pas vu longtemps la couleur de cet argent. Enfin, ce qui me fait plaisir c'est que dans quelques années, les jeunes vont travailler 42 ans pour payer ma retraite qui j'espère sera longue, disons 42 ans
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Non ma boîte a décidé de conserver le jour férié (merci Raff' ;-) )
Ca sera étalé sur l'année (1 ou 2 min par jour, véridique!). Décision au dernier moment de Raffarin qui se chie dessus et qui veut éviter tout mouvement social à l'approche du referendum.
C'est beau le courage!!
papibouzou
C'est ce que j'ai entendu dire; un petit retour en arrière, de toute façon; je crois qu'il y avait beaucoup de gens qui allaient se mettre en grève. Comme les jours de grève ne sont pas payés; on ne perd rien au change et on récupère sa journée de repos. Bon, pour moi, c'était raté, puisque je n'ai pas le droit de grève. Dire que j'ai travaillé 20 ans tous les dimanches et jours fériés; la nuit; les 3 huit; qu'il gèle, vente ou pleuve dehors au turbin et maintenant que j'ai un peu de tranquilité; on me dit vous travaillerez le lundi de pencôte et comme si ce n'était pas assez; alors que j'étais à 2 ans de la retraite, on m'a dit vous l'avez pas mérité; vous ferez 1 an 1/2 de plus. Ca commence à faire beaucoup; surtout que dans toute ma carrière; j'ai un mois d'arrêt de travail pour maladie tout cumulé et encore c'était m'arrêter ou aggraver la maladie
Mady_Roar
Pour mon information personnel, les lycéens doivent aller en cours ce lundi ?
celcius
  • Special Ultra utilisateur
Iceman59 a écrit :
Pour mon information personnel, les lycéens doivent aller en cours ce lundi ?

Le but de l'Etat étant de gagner de l'argent ce jour là, c'est pas en envoyant les lycéens et les profs travailler qu'ils vont y arriver.
Donc ça m'étonnerait.

edit: enfin j'en sais rien, un jour ouvré c'est un jour ouvré!
WillieTheWimp
Ced777 a écrit :
Non ma boîte a décidé de conserver le jour férié (merci Raff' ;-) )
Ca sera étalé sur l'année (1 ou 2 min par jour, véridique!). Décision au dernier moment de Raffarin qui se chie dessus et qui veut éviter tout mouvement social à l'approche du referendum.
C'est beau le courage!!

Lol ! Tu passes aux 35h08 minutes !
Et dire qu'on a lutté pour en arriver là, et ce gouvernement de droite qui nous reprend tous nos acquis. Inadmissible.

I put a spell on you, because you're mine !
muratuma
je suis lycéen et je dois aller travailler ! je trouve ca degeulasse !
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Moi j'dis : ceux qu'ils veulent pas travailler sont des fainéants

Je rigole biensûr.

Un jour de plus, un jour de moins...
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
papibouzou a écrit :
Bon, pour moi, c'était raté, puisque je n'ai pas le droit de grève.

Papibouzou serait-il militaire?

En ce moment sur backstage...