Pentecôte: Travaillerez-vous le 16 mai?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou a écrit :
Bon, pour moi, c'était raté, puisque je n'ai pas le droit de grève.

Papibouzou serait-il militaire?

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
adriaticoboy a écrit :
papibouzou a écrit :

Fonctionnaire ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Je vais bosser ce jour...pour plusieurs raisons

1)j'ai pas vraiment le choix
2)aucune conviction religieuse, donc la pentecote...pour moi c'est comme l'ascension et autres (noel et compagnie c'est culturel dirons-nous), dans un pays qui se prétend laique voilà quoi...
3)même si je trouve comme pas mal de monde que le coup des vieux est un peu osé comme prétexte, j'ai mieux à faire que d'aller batailler pour huit heures dans une année. De toute manière j'ai pas voulu les 35 heures non plus, personne m'a demandé mon avis .....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
papibouzou
Et pendant ce temps là l'ex PDG de Carrefour a touché 4 millions d'euros pour le remercier d'avoir fait couler son entreprise (34 millions sous-entendus). De quoi financer bien des foyers de vieux
papibouzou
Citation:
MetAliK a écrit :
adriaticoboy a écrit :
papibouzou a écrit :

Fonctionnaire ?

A votre avis qui sont les dindons qui travaillent 24h sur 24h; dimanches, jours fériés, pour un salaire de misère et qui n'ont pas le droit de se plaindre et de faire grève. Corvéable à merci quoi (même les jours de repos où on vous rappelle.)
papibouzou a écrit :
Citation:
MetAliK a écrit :
adriaticoboy a écrit :
papibouzou a écrit :

Fonctionnaire ?

A votre avis qui sont les dindons qui travaillent 24h sur 24h; dimanches, jours fériés, pour un salaire de misère et qui n'ont pas le droit de se plaindre et de faire grève. Corvéable à merci quoi (même les jours de repos où on vous rappelle.)

Les employés de chez McDonald

Non, sérieusement, je pense que tu parles des gendarmes...
encore une fois les méthodes de ce gouvernement sont claires : on prend des mesures sans s'occuper du tout de l'opinion publique qui n'a plus qu'à la fermer pour moi ça sera grève.
papibouzou
Citation:
adriaticoboy a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
MetAliK a écrit :
adriaticoboy a écrit :
papibouzou a écrit :

Fonctionnaire ?

Les employés de chez McDonald

Non, sérieusement, je pense que tu parles des gendarmes...

Disons qu'on est cousin germain
Matthieu S
et vazi, je bosse le lundi de pentecote

un jour de perdu....
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
la raison est nul je suis sur que cette argent ne sera pas utilisé pour les vieux enfin bref on a l'habitude non des magouilles du gouvernement...

mais une chose personne a gueulé pour les 35h vous gagnez le même salaire que quand vous bossiez 40h et en plus vous avez des rtt donc plus de temps pour vous le pied non ??? là personne ne dis merci ou quoi que ce soit ,maintenant pour une raison bidon certe le gouvernement reprend une de vos precieuse journée et là catastrof injustisse et tout le tralalala enfin il serait temps d'arrêter de ce plaindre et de reconnaitre que même si vous travaillez une journée de + vous ne travaillez pas autant qu'avant à l'époque des 40h non??
moreaud1972@yahoo.fr
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Juste pour signaler que tout le monde n'est pas aux 35H...

Donc ce jour de congés en moins, ça fait chier, surtout le jour de mon anniv'
MarinaM
je vais prendre une journée sabatique le 16 mai, parce que mon anniversaire c'est la veille et qu'il faut pas déconner non mais oh la rho.
(en fait si ej vais aller au lycée sinon je vais me faire taper sur les doigts )
In Dub
kalakuta
Drakken a écrit :
moi j'irai pas bosser par conviction religieuse

Le lundi de Pentecote n'est pas une fête religieuse

Pour ma part, je ne travaille pas le lundi 16 vu que je travaille uniquement le week-end!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
aaaaa a écrit :
la raison est nul je suis sur que cette argent ne sera pas utilisé pour les vieux enfin bref on a l'habitude non des magouilles du gouvernement...

mais une chose personne a gueulé pour les 35h vous gagnez le même salaire que quand vous bossiez 40h et en plus vous avez des rtt donc plus de temps pour vous le pied non ??? là personne ne dis merci ou quoi que ce soit ,maintenant pour une raison bidon certe le gouvernement reprend une de vos precieuse journée et là catastrof injustisse et tout le tralalala enfin il serait temps d'arrêter de ce plaindre et de reconnaitre que même si vous travaillez une journée de + vous ne travaillez pas autant qu'avant à l'époque des 40h non??

Le sacro-saint "acquis social", mon ami....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Purple Haze
Est il vrai que seulement une 1h de salaire de cette journée ira à un fond crée pour l'aide aux personnes agés et que dans ces 1h une partie de l'argent sera utilisé pour permettre la gestion de tout cela ??

Si quelqu'un peut me confirmer l'info à 100% ...
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
J'ai beaucoup aimé la petite phase de Sarkozy :
Citation:
"La solidarité telle que je la vois, c'est les mêmes contraintes pour tout le monde"
"pour financer notre protection sociale, il faut travailler plus et pas travailler moins"

sachant que les élus échappent à cette "solidarité"...
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur backstage...