Pétage de plombs contre la star ac'

Rappel du dernier message de la page précédente :
gary.hogst
Je suis plutôt d'accord...
tolérance...

Perso, moi, ça ne me gène pas...
Ce qui me gonfle c'est tous ces gens qui jugent les choses comme étant politiquement correctes ou non...
Les goûts et les couleurs hein...
Il en faut pour TOUT le monde...

(en plus dans le tas, il y en a qui se défendent... en toute objectivité...)
(et oui... il mù'est arrivé de regarder...)
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
ds9 a écrit :
....
C'est pas pour la ramener, mais quand un programme télé ne me convient pas:
3 Je lis un bouquin

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."

Groucho Marx
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Error404
Citation:
"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."

Groucho Marx

Excellent

Pour ma part, j'ai tendance à regarder la Star Ac, pas pour leurs chansons, mais parceque ça m'amuse de les voir vivre, s'engueuler etc...

Et il est certain que personne ne nous force à regarder.
Mais bon c'est bien facile de d'utiliser cet argument, car on sait bien que par exemple les enfants et pré adolescents vont adorer ce genre d'emission qui passe sur la chaine qui s'affiche à leur ecran quand ils allument leur poste de télévision.
La télévision est de nos jours l'opium du peuple, il est stupide de se voiler la face en disant que les gens n'ont qu'à regarder autre chose ou meme rien.

Le probleme d'étique est que dans cette émission on qualifie ces candidats on ne peut plus communs d'"artistes". Ce qui amene les masses à les considérer comme tels. Alors qu'ils n'ont rien d'artistes pour la plupart.
psychobret
h0rg a écrit :
ds9 a écrit :
....
C'est pas pour la ramener, mais quand un programme télé ne me convient pas:
3 Je lis un bouquin

Groucho Marx

excellent
Skinner
C'est vrai que cette emission commence vraiment à m'ennuyer profondement.. .c'est sur, on peut tres bien ne pas la regarder, mais chaque jour, on nous impose cela... je zap tranquillement devant la tv, et je vois Star Ac', je vais au bureau de tabac, et je vois tout les journaux portant la mention "STAR ACADEMY", enfin bref...

Le pire, c'est que si cette emission continue à marcher comme cela, ils vont toujours en refaire, et en refaire.. j'me vois mal dans qques années "Et nous revoila, pour la 9e de Star Academy!!"
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bandit a écrit :
une peu de tolerence , il en faut pour tous les gouts !

s'il on devait avoir que du rock ou que du grunge ( ou autres styles ..) a la radio ou a la tele ca serait bien monotone...

de plus on ne peut pas dire que la radio soit immerger de tube star ac puisque il n'y a guere que nrj qui doit en diffuser 2 ou 3 par jour et encore .

comme la tres justement dis satch1967 reccement , etre musicien c'est avant tout etre genereux et tolerent ...

bah moi je trouve que du rock à la radio il n'en y a pas assez et pas du tout à la télé !
c'est vrai que c'est gratuit de s'en prendre à la starac mais c'est tellement une carricature de musique de fast-food que ça défoule quand même
(+1 !)
Skinner
Bah c'est même pas une carricature... c'est tout simplement ça !! de la musique fast-food...

c'est triste quand même, à l'époque, t'avais des groupe qui duraient (et pour certains, des groupes qui durent toujours !!!!) mais maintenant ? maintenant, nan, on fais vite, mal, pour plaire au quidam du coin, et dans 1-2 ans, c'est fini, on n'en entend plus parler, mais on s'en fout, puisque on relance la 32523465347e Star Academy...
goergette77
Yazoo! a écrit :

pas du tout à la télé !

ET HEUREUSEMENT sinon sa serait un produit de consommation
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
[/quote]"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."

Groucho Marx[/quote]

Excellent!
Au fait, désolé de mon ignorance, mais qui est cette personne qui a eu cette réflexion si pertinente?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
mrfloyd a écrit :

Groucho Marx[/quote]

Excellent!
Au fait, désolé de mon ignorance, mais qui est cette personne qui a eu cette réflexion si pertinente?[/quote]

c'est l'un des marx brothers; les autres frangins s'appellent karl et andspencers :mdr:

sérieux, si tu ne connais vraiment pas les marx brothers, commence par faire une recherche sur le net
(+1 !)
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
ah ouais ok je vois...
c'est le gars qui jouait entre autre dans copacabana!j'ai beaucoup aimé ce film!
pas gentil de se moquer...je m'étais justement excusé de mon ignorance...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
j'aime pas la star ac ? je regarde pas

j'aime pas l'ile de la tentation ? je regarde pas

j'aime pas ko lanta ? je regarde pas

j'aime pas le bachelor ? je regarde pas

j'aime pas loft story ? je regarde pas

j'aime pas nice people ? je regarde pas

j'aime pas les colocataires ? je regarde pas

j'aime pas la nouvelle star ? je regarde pas

ca peut durer des heures comme ca, sans aller insulter les pauvre minettes de 13 ans qui fantasme sur un chanteur qu'elle auront oublier dans 6 mois...
Skinner
C'est vrai, mais tu peux pas nier qu'on te l'impose comme ça, sous les yeux, tout le temps.....
De grâce !
MERDE A LA STARAC ET AUX 90 PR CENT DE MERDES QUI PASSENT A LA TELE.
SKINNER ON T'IMPOSE RIEN DU TOUT C'EST TOI QUI MATE. Je m'énerve jamais sur un forum mais ça fait plaisir... ça fait plusieurs années que je n'ai pas regardé la pub, non plus. Véridique. Quand je vais chez quelqu'un et qu'il laisse la pub, je sors de la pièce. Si je gouvernais, ce serait la première chose que j'interdirais....
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Vous me corrigez si je me trompe mais cette émission est bien classée dans les divertissements? Hors, que fait elle ? Elle divertit.. Certe, ce qu'elle nous montre est parfois affligeant, voir dégoutant, mais elle remplie son but premier.. Dire qu'une telle émission est imposée est a moitié vrai.. D'accord elle est partout, elle envahi les pubs et les magazines, mais on peut tout simplement ignorer tout sa et consacrer son temps a d'autres choses, non?
Philou38
Z'etes retrogrades les mecs. Faut vivre avec son temps ! La star'ac, c'est la pépinière des talents de demain !!!!

Nan, j'déconne
Yngwie forever.

En ce moment sur backstage...