Pétage de plombs contre la star ac'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Z'etes retrogrades les mecs. Faut vivre avec son temps ! La star'ac, c'est la pépinière des talents de demain !!!!

Nan, j'déconne
Yngwie forever.
Philou38
SuperHappy a écrit :
Vous me corrigez si je me trompe mais cette émission est bien classée dans les divertissements? Hors, que fait elle ? Elle divertit.. Certe, ce qu'elle nous montre est parfois affligeant, voir dégoutant, mais elle remplie son but premier.. Dire qu'une telle émission est imposée est a moitié vrai.. D'accord elle est partout, elle envahi les pubs et les magazines, mais on peut tout simplement ignorer tout sa et consacrer son temps a d'autres choses, non?

Si seulement c'était au moins divertissant...Je reconnais que si on me donne le choix entre Derrick et la Star'ac, je choisis la Star'ac. Mais alors de justesse.
Yngwie forever.
Philou38 a écrit :

Si seulement c'était au moins divertissant...Je reconnais que si on me donne le choix entre Derrick et la Star'ac, je choisis la Star'ac. Mais alors de justesse.

Bah, faut pas en attendre trop de la télé-réalité...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Philou38 a écrit :

moi je choisis derrick... :mdr:

ou colombo...p'têt navarro!
Philou38
lol
Yngwie forever.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Philou38 a écrit :
lol

tu ferais mieux de bosser le majeur harmonique au lieu de friposter!
cryfingers
Moi pareil j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!

Mais si y'avait que la star ac!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut mettre tous les autres navets avec.

La phrase que je ne supporte pas et qui me fait hurler de rire tellement c'est cucu ::

" Qui va quitter l'aventure?" ou autre dérivé de cette phrase
ou
"et là, c'est le drame"
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cryfingers
Je me rappel qu'une fois je regardais pop star (parceque mon frere regardait: je precise) et là, la voix off qui lance :

"Et là, c'est le drame, Benjamine quitte l'aventure de popstar"

Que voulez-vous répondre à cette phrase de merde à part :

"et là, c'est le drame, des milliers d'Irakien meurt chaque jour pour que les americains puissent economiser un dollar sur le pétrole"
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
rasalghul
cryfingers a écrit :
Moi pareil j'en ai trop marre!!!!!!!!!!!!!

Mais si y'avait que la star ac!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut mettre tous les autres navets avec.

La phrase que je ne supporte pas et qui me fait hurler de rire tellement c'est cucu ::

" Qui va quitter l'aventure?" ou autre dérivé de cette phrase
ou
"et là, c'est le drame"

c'est vraiment infame ces jeux où les candidats s'éliminent entre eux, je dirai même que c'est pas humain,, genre koh lanta où l'on voit des alliances, des manipulations, des complots dirigé contre 1 personne, et en plus ils doivent "travailler ensemble " du coup on peut voir 1 mec faire le sympa avec un autre, alors qu'il a manipulé tout le monde pour le faire virer....pour starac je crois que ça marche 1 peu comme ça quand ils doivent repecher ou virer un candidat je trouve ça dégueulasse, pourquoi ne pas laisser le public choisir??
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
cryfingers a écrit :
Que voulez-vous répondre à cette phrase de merde à part :

"et là, c'est le drame, des milliers d'Irakien meurt chaque jour pour que les americains puissent economiser un dollar sur le pétrole"

ben moi j'ai envi de te dire "achete toi un cerveau"
sid vicious
M@c a écrit :
Moi je trouve que ce sont plus des chanteurs de karaoké qu'autre chose. Qqn a deja vu une composition originale sortir du chateau ???

et le tube d'emma daumas la punk rockeuse ???
et steve estatof le grunge boy ?????
si c'est pas des titres ca

fin bref , fuck tele realité ..
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...