soap a écrit :
J'EN PEUX PLUS!!!!En passant vers les Champs tout à l'heure, je me suis retrouvé au milieu d'une faune abrutie visiblement eteinte agglutinée devant Plan..... Holl......, j'ai demandé en plaisantant à un policier(plutot cool je dois l'avouer) si c'est Mick Jagger qui allait débouler et m'a répondu en s e marrant"non malheureusement c'est la star ac' 4" etc.. et en voyant tout ça j'ai pété un cable, j'ai pris à parti cette foule en leur gueulant dessus(c'est ça la musique?la chanson française, bande d'esclaves, plus on vous prend pour des cons, plus vous le devenez etc..). J'en veux pas spécialement aux "candidats", ils en profitent c'est normal, c'est la façon de faire, la betise ambiante diffusée aux grandes heures d'ecoute, la mollesse de cette foule etc..Je m'étonne encore qu'il n'y ait pas eu d'actions contre cette mort de la musique et de l'art
.Perso si j'avais eu qq tomates ou des oeufs....
nan sérieux c'est affligeant
bravo, mais je crois que tu a usé ta salive pour rien, la seule solution c'est le nettoyage au bazooka, cette émission fait honte à la mémoire de brassens, ferré ou brel...