Pétage de plombs contre la star ac'

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
J'EN PEUX PLUS!!!!En passant vers les Champs tout à l'heure, je me suis retrouvé au milieu d'une faune abrutie visiblement eteinte agglutinée devant Plan..... Holl......, j'ai demandé en plaisantant à un policier(plutot cool je dois l'avouer) si c'est Mick Jagger qui allait débouler et m'a répondu en s e marrant"non malheureusement c'est la star ac' 4" etc.. et en voyant tout ça j'ai pété un cable, j'ai pris à parti cette foule en leur gueulant dessus(c'est ça la musique?la chanson française, bande d'esclaves, plus on vous prend pour des cons, plus vous le devenez etc..). J'en veux pas spécialement aux "candidats", ils en profitent c'est normal, c'est la façon de faire, la betise ambiante diffusée aux grandes heures d'ecoute, la mollesse de cette foule etc..Je m'étonne encore qu'il n'y ait pas eu d'actions contre cette mort de la musique et de l'art
.Perso si j'avais eu qq tomates ou des oeufs....
nan sérieux c'est affligeant
rasalghul
soap a écrit :
J'EN PEUX PLUS!!!!En passant vers les Champs tout à l'heure, je me suis retrouvé au milieu d'une faune abrutie visiblement eteinte agglutinée devant Plan..... Holl......, j'ai demandé en plaisantant à un policier(plutot cool je dois l'avouer) si c'est Mick Jagger qui allait débouler et m'a répondu en s e marrant"non malheureusement c'est la star ac' 4" etc.. et en voyant tout ça j'ai pété un cable, j'ai pris à parti cette foule en leur gueulant dessus(c'est ça la musique?la chanson française, bande d'esclaves, plus on vous prend pour des cons, plus vous le devenez etc..). J'en veux pas spécialement aux "candidats", ils en profitent c'est normal, c'est la façon de faire, la betise ambiante diffusée aux grandes heures d'ecoute, la mollesse de cette foule etc..Je m'étonne encore qu'il n'y ait pas eu d'actions contre cette mort de la musique et de l'art
.Perso si j'avais eu qq tomates ou des oeufs....
nan sérieux c'est affligeant

bravo, mais je crois que tu a usé ta salive pour rien, la seule solution c'est le nettoyage au bazooka, cette émission fait honte à la mémoire de brassens, ferré ou brel...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
En même temps, si les plombs pouvaient pété pendant la Star'Ac ça serait super

Y a ( ou va, ou y a eu ) la Star qui passé vers chez moi ( en Guyane )... Alors euh... vous plaignez pas...
moi je l'ai fouterais bien au chiotte,ces pseudos musciens!il pense qu'il von devenir star en se coltinant avec leur tenu de pigeon sur des chansons bon marché qui ne sont pas des musiques a vrai dire!on aprends a chanté un bonhomme sur l'exemple de Patricia kass, je suis désolé mais c'est comme si on aprennait quelqu'un a gratté en s'appuyant sur du Avril Lavigne!on ne fait qu'un bon steak avec de la viande acheté ché le boucher!Le mot musique rime avec fric, on crée de la merde pour la revendre a des gens qui aprés on des gout de merde!et justement la star ac insiste à faire durer ce cycle merdique!
moi c'est pas des oeuf ou des tomate que je leur aurais balancé a la tronch mais des clef à molette!!!!
ps:dézolé il y a eu un petit excé de violence :-)
M@c
  • Publié par
    M@c
    le
Moi je trouve que ce sont plus des chanteurs de karaoké qu'autre chose. Qqn a deja vu une composition originale sortir du chateau ???
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Timothée
putain mais laissez les ecoutez ce qu'ils veulent .... si ca leur procure du plaisir tant mieux .. tout les jours on a le droit a un putain de sujet "starac" ca commence a bien faire
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Ben oui..... ce sont tous des larves lobotomisees!!!....
Toute ces emissions de merde c'est minable....... j'espere qu'il y a une majorite silencieuse quand meme, cf la reaction du policier qui aurait aime que se soit les Stones.....
Chuis bien content d'etre loin de toutes ces daubes TV....... les US n'ont rien a nous envier c'est vrai..... mais je regarde pas la TV US: elle me gave profondement avec les pubs toutes les 10-15 min......
Et quand vous parlez de Steeve ou chais pas qui.... et ben ca me dit pas plus que le pere Raymond dans son Larsac ou la mamy Roberte sur la plage de Poilu-Les-Bains: 'connais pas!!!.....
Finalement, chuis bien.....
Bravo pour ton coup de gueule Soap!!!....
soap
  • Publié par
    soap
    le
Timothée a écrit :
putain mais laissez les ecoutez ce qu'ils veulent .... si ca leur procure du plaisir tant mieux .. tout les jours on a le droit a un putain de sujet "starac" ca commence a bien faire

on remet pas en question leur gout, chacun est libre, on remet en question le fait que ce soit imposé à une echelle de plus en plus inquiètante, que ça devienne une norme, qu'on essaie de faire croire que la chason aujourd'hui c'est ça..
bonobo79
Citation:
on aprends a chanté un bonhomme sur l'exemple de Patricia kass, je suis désolé mais c'est comme si on aprennait quelqu'un a gratté en s'appuyant sur du Avril Lavigne!on ne fait qu'un bon steak avec de la viande acheté ché le boucher!

Patricia Kaas chante super bien... S'agirait de pas sombrer dans une attitude de rebellitude décérébrée

Sinon à mort la Star Ac of course !!! Jette ta télé !!!
soap
  • Publié par
    soap
    le
dire qu'il y a une visite du chateau bientôt....
Doc Loco
Bah - dans les sixties y'avait Sheila et les radios crochets : c'était le même truc ringuard sous une forme primitive et ça avait autant de succès auprès des mêmes abrutis. Bref, tu ne peux pas lutter contre la connerie, fait ton truc à toi et emmerde-les.
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Et à en parler, on deviens aussi cons que ceux qui regardent l'émission...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Mais y'en a ici qui n'ont pas compris d'où vient le problème!!...
Il ne faut pas s'en prendre au chaine de TV qui nous envahissent de télé-réalité, pas du tout!!... Le souci, c'est le nombre incroyable de gens qui les regarde!!!! ...
Aprèe 4 promotions de star ac', les gens ne s'en lassent encore pas!!.. tant que ca se passera comme ça, il nous feront toujours et encore ces même émissions!!... Vous verrez bien que si un jour ( le plus vite possible, merci!! ), il ne font que 2% d'audience, tout ça s'arrêtera de lui même... La TV ne fait que profiter de l'abrutissement des gens...

Mais je suis d'ac' avec vous, y'en à marre de tout ça!!... ...
MrGarrison
superbend a écrit :
moi je l'ai fouterais bien au chiotte,ces pseudos musciens!il pense qu'il von devenir star en se coltinant avec leur tenu de pigeon sur des chansons bon marché qui ne sont pas des musiques a vrai dire!on aprends a chanté un bonhomme sur l'exemple de Patricia kass, je suis désolé mais c'est comme si on aprennait quelqu'un a gratté en s'appuyant sur du Avril Lavigne!on ne fait qu'un bon steak avec de la viande acheté ché le boucher!Le mot musique rime avec fric, on crée de la merde pour la revendre a des gens qui aprés on des gout de merde!et justement la star ac insiste à faire durer ce cycle merdique!
moi c'est pas des oeuf ou des tomate que je leur aurais balancé a la tronch mais des clef à molette!!!!
ps:dézolé il y a eu un petit excé de violence :-)

ben mon pti gars je te defie d'apprendre a chanter aussi bien que patricia kass, non pas que je sois fan de cette nana mais moi je la considere comme une vrai chanteuse, qui crois en ce qu'elle fait et qui y met toute ses tripes.....
voyeeeeeeez...
Draven
  • Publié par
    Draven
    le
Perso je croa qu'il faut que les gens se rendent compte qu'à la star ac les candidats sont tous sauf des artistes. Le pire c'est qu'il y en a surement qui sont réellement bon, mais ca les discrédite d'office de passer dans cette émission. Une vraie "star" ca se crée pas (je parle pas des stars marketing lavigne,etc). Le plus dangereux c'est l'image que cette émission donne de la chanson française actuelle. Si des jeunes prennent comme modèles musicaux des produits marketing liofilisés ca va donner une génération d'incultes et de gens conditioné a une musique formatée.
Et ca, ca craint
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON

En ce moment sur backstage...