Peur de l'avion

soap
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    soap
    le
Apportez tous les remèdes possibles pour plus avoir peur!
merci d'avance
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Prendre le train .

Prendre un bain bien chaud , puis des somniferes.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
soap a écrit :
Apportez tous les remèdes possibles pour plus avoir peur!
merci d'avance

Te dire que si l'avion tombe, ya des airbags

Juste que les accidents sont rarisimes, quasi inéxistant, tandis que les voyages en voiture sont bien plus dangereux
  • Publié par
    jc_isd
    le
Salut, j'ai pas de remede, mais je bosse dans le centre de controle aérien belge.... Des avions j'en vois décoller/atterir des centaines de fois tous les jours... Et y'a jamais eu le moindre souci... Donc, pour moi la peur de l'avion est un vague souvenir pour moi... Et devrais l'etre pour toi... Crois moi

JC
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Moi j'ai un peu peur mais je me soigne
Si tu veux, tu peux faire un stage chez Air France; tu fais 20 minutes de simu 320 avec un equipage, et tu vois comment il traitent les pannes. Tu verras que rien n'est laisse au hasard et ca peut marcher. Par contre ca coute assez cher (2000F je crois).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Lexomil
a part te dire que l'avion est le moyen de transport le plus sur, je vois pas... des milliers de vols tout les jours, et un crash de temps en temps... comparé au millions d'accidents de voiture, c'est pas grand chose.
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
dit toi que c'est moins dangereux de prendre l'avion que la voiture....Ce qui est vrai en plus...
soap
  • Publié par
    soap
    le
BiZ a écrit :
Moi j'ai un peu peur mais je me soigne
Si tu veux, tu peux faire un stage chez Air France; tu fais 20 minutes de simu 320 avec un equipage, et tu vois comment il traitent les pannes. Tu verras que rien n'est laisse au hasard et ca peut marcher. Par contre ca coute assez cher (2000F je crois).

même si tout est controlé suffit qu'un boulon pète en plein vol ou si on se prend un oiseau dans le reacteur, même si on sait d'ou vient le probleme c'est pas ça qui nous fera planer..je sais je suis parano mais je souffre
lol ouais enfin un boulon qui pete ... on est sur air france, pas sur air avion en carton non plus !

et un oiseau dans le reacteur ... ben deja les oiseaux ils volent pas a cette altitude, de plus, vu comment ils sont trouillards, tu cours vers eux , ils se barrent en courant, alors t'imagine un avion de la taille d'un boeing ce que ca leur fait ... c'est comme si toi tu te retrouvais devant un tyranosaure !
soap
  • Publié par
    soap
    le
des fois ils peuvent pas l'eviter, regarde en vélo par exemple je me suis déjà pris un pigeon dans la roue je te raconte pas l'état du vélo après j'aurais pu me viander. (RIP le pigeon)
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Pareil pour moi et j'ai du le prendre ya 4 jours
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
n'approche pas un avion de trop près ou alors demande a son propriétaire de lui mettre une musaulière! Contrairement aux idée recu les plus gros ne sont pas si féroce que ca, les plus petits sont nettement plus hragneux mais en général ce se passe pluto bien

Citation:
même si tout est controlé suffit qu'un boulon pète en plein vol ou si on se prend un oiseau dans le reacteur, même si on sait d'ou vient le probleme c'est pas ça qui nous fera planer..je sais je suis parano mais je souffre

précision : Un avion en altitude n'a pas besoin de réacteur pour planer, seulement il ira forcément moin loin puisqu'il devra descendre pour garder une certaine vitesse pour planer, c'est en partie pour cette raison que les avions vole a une altitude très haute, c'est auissi pour des raison d'économie de carburant etc... Un oiseau dans le réacteur, j'imagine que ca doit arriver plus souvent qu'on ne le pense notemant au décollage/attérissage seulement, des aigle royaux y'zen a pas partout lol un choc ne provoque pas forcément des dégats et des pannes.

L'Avion est un moyen de transport aussi sûr que le train(en france entk!) pas de raison d'avoir peur mais cela ne se controle pas... Une solution, picole comme un sac dans l'avion c gratis la plupart du temps!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
moi j'ai peur de l'avion
  • Publié par
    junky
    le
Prends des cachetons
Comme ça t'arrives dans l'avion, t'es dans les vappes Tu te réveilles, t'es déja arrivé.
T'auras pas le temps d'avoir peur.
Non mais sinon, c'est vrai, les statistiques d'accident d'avion sont de 1 sur je sais pas combien de millions.
T'as aucun souci à te faire.
There is no need to cry...cause we all die.

En ce moment sur backstage...