POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
street-lobotomy
Annecdote perso :

J'emmene mon petit frère (15 ans à l'époque) à son premier concert de metallica... Avant Metallica, KoRn... Ca poussait pas mal, mais à la 2e tune on entend le cliquement de batterie annoncant un "blind"... Là j'entend mon petit frère (il avait déjà compris après une chanson ) faire "hooo non"... Et là il volé un peu partout au milieu du pit... Mais comme les pogoteurs sont des gens réfléchis et sympathiques, ils y en a 2-3 (j'arrivais seulement) qui ont stoppé l'histoire pour qu'il récupère ses pompes et qu'il sorte du pit... Comme quoi les pogoteurs ne sont ni des cons ni des débiles

Sinon, Hatebreed au graspop, un cricle pit de 20m de diamètre, avec des pogos de fou... superbe :d

Par contre pareil que bcp, je hais les slammeurs qui ne respectent pas ceux qui les portent...
Slayer 2004 : un Skinhead s'amusait à slammer et à frapper les gens en dessous, meme les videurs... Il arrive au dessus de moi, frappe un peu partoutn, les gens autours sont dégoutés... Je l'attrape, je le met à hauteur d'épaule et commence à le tabasser La desus, les gens au alentours (wallons pour la plupart, le sieur était un skin du vlaams blok) ont participé à ce lynchage... Une fois la besogne terminée, je l'ai remis à hauteur et le videur à pu ressortir une loque de la foule.

Sinon aussi régulièrement le nez explosé à cause de qques sinmwés en combat shoes... Mais ca m'a permis d'etre salué par Kerry King au dernier graspop
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
hey whats up
serieux en france , les pogos sont vraiment "gentil" .

Allez voir Slayer ou Slipknot ou un grp de ce style aux USA ou au Mexique , serieux , ca n'a strictement rien a voir avec Slayer ou Slipknot en france ...

pour anecdote , j'ai fait 2 fois Pantera au zenith de paris , j'ai fais Maiden avec Slayer en premiere parti a bercy , ben croyez le ou pas , mais le concert le plus violent c'était ni l'un , ni l'autre , c'était pour Pearl jam a bercy.
Pourtant c'est pas metal (je dis ca pour tout ce qui pensent que metal c'est forecement bourrin etc ...) ben a Pearl jam , laisse tomber c'était bien violent .
J'ai vu une fille prendre un gars a coup de poing parce que le gars voulait passer devant puis d'autre baston aussi , c'était vraiment l'halu , les gens étaient franchement énervé ce soir la et c'téait pas des metalleux et pas bonne enfant du tout .
marcelkenoby
AH!!! lors d'un slam dans un petit bar ou de temps en temps il y a toute sorte de concerts, ils m'ont levé si fort que j'ai defoncé les plaques du faux plafond, un petit gars de 48 Kg ca vole bien
Totalement contre. Ca me gache le concert.

Et puis j'suis peace moi. Pas besoin qu'un gros lourd de 90 kilos qui sent la transpi à 6 mètres à la ronde me saute dessus pour me communiquer sa joie. Et dis donc l'ami, tu sens la bière, pas vrai ? "Beuh..."

Ce qui me saoule vite moi, c'est qu'y'a une ptite minorité qui vient au concert uniquement pour taper et c'est vraiment pas cool. J'essaye de me mettre devant car j'aime bien profiter au maximum et là tu te fais embarquer dans des queuleuleu version hardcore où la plupart des filles sont pas du tout soft (me suis pris un coup d'épaule par une fille toute maigrichonne 45 kilos toute mouillée; je m'en souviens encore; et pourtant je pèse bien 80 kilos, et jmesure 1,83 voyez vous).

Des sauvages; j'vous jure, des sauvages.

Même dernièrement, j'suis allé au concert de Franz Ferdinand (on se moque pas, je kiff, stoo); j'me disais "waich, ca pogotera pas là au moins, c'est du rock pour ado, tranquille :G1: " Ben, pas du tout, j'avais devant moi un blondinet de 13 ou 14 ans qui buvait un demi litre de blanche qui valsait tout en sourire quand Editors (première partie) s'est pointé sur scène. Plus aucun respect ces jeunes.

Ma nana (premier concert "rock" pour elle) s'en souvient encore.

Les pogos, les slams, en DayVayDay maintenant.

PS : désolé pour le p'tit up
20th Century Boy
Ha, ça fait plaisir qu'on parle du personnage De Walt Kelly

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Spiff51
Moi les pogos ça me gave
r1
  • Publié par
    r1
    le
Je ne SUPPORTE pas que des puceaux sauvages, arrierés, nauséabonds et dégoulinants de sueur et de bière dont la simple vue me donne une forte appétance au bottage de cul, se risquent à me bousculer alors que je suis à un concert.
Je réserve au prochain qui s'y aventurera, le même sort qu'au précédent, à savoir, un bon coup de coude dans le bide.
Non mais
r1
  • Publié par
    r1
    le
marcelkenoby a écrit :
ils m'ont levé si fort que j'ai defoncé les plaques du faux plafond, un petit gars de 48 Kg ca vole bien

apprenti
Pogo will never die

"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
malmsteen
hate_field a écrit :
Toujours mettre une ceinture avant d'aller à un concert ou des pogos sont prévus. Toujours.

m'en parle pas !!!

heuresement c'était à un concert de néo (j'étais jeune hein !! ) ...

Sinon au concert de Deep Purple un slam mal placé qui, après quelques mètres, attérit dans la gueule d'une charmente damoiselle, son mec était relativement mécontent, et à d'ailleur voulut me frapper par la suite ... Heuresmeent que mon taux d'alcool dans le sang l'en a dishuadé !

Sinon meilleur souvenir de pogo/slam : un concert de Gojira à Quimperlé, avec libre accès à la scène !!
Ou le concert de Slayer a Unholly Alliance Tour j'étais à 2 mettre de la seconde balustrade, j'ai du perdre 10 kilos de sueur dans la soiré, trop écrasé

par contre je suis absolument contre les bandes de jeunes de 16 ans habitué aux cocnert de pleymo qui sautent sur place comme des mârdes ... par contre c'est marrant à défoncer

En ce moment sur backstage...