POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
t o u m
Mon premier pogo était dans un ptit concert trash de ma ville.
C'était sympa mais un peu long, et les gens ki était en dehors du pogo vous refoutait dedans kan vous essayiez de sortir.
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Invité
:mdr: Clair qu'il faut pas espérer sortir propre d'une fausse
Me rappelle a Bercy j'avais été voir Korn (on fait tous des erreurs hein :mrgreen ya pfiou 4 ans ? Et heu j'étais tout devant dans la fosse, ya une canette de bière qui vole au dessus de moi = douche a a bière ! :mdr:
Pour une fille c'pas super distingué comme odeur
Doc Loco
GoHRD a écrit :
Doc Loco a écrit :
Premier pogo : Clash en '77 ; dernier: Ramones en '80 - passé 20 piges, ça perd de son charme - mais c'était bien marrant quand même (et pas malsain du tout à l'époque).

ça m'aurait etonné

- c'est vrai que c'était téléphoné.
Leon_Mambo
mon premier pogo (involontaire) c'etais au concert de Capdown y'a quelques mois, evidemment au debut j'osais pas trop me lancer, et a un moment le chanteur dis quelque chose en anglais (que j'ai rien capté evidemment) et tout le monde s'arette et se met en rond, moi je vais voir vers ce cercle, et tout a coup le pogo repart sans que je m'y attende et je me prend une superbe droite dans le nez! Comme j'etais au milieu du pogo, impossible de sortir, j'ai essayé de tenir le plus de temps possible et j'ai enfin pu me casser aprés 5 minutes... aprés j'ai eu mal au nez 2 semaines maintenant j'ai retenu la lecon: rester attentif et surtout bien attacher ses chaussures !!!
pouet
n-jerix
moi je vais pogoter pr AqmE qui passe chez moi vers le 20 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOUUUUUUAAAAAIIIIIISSSSS!!!!

ca va dech...dechirer ce soir ( x2)

sinon petit pogo au concert de muse derniere chanson on etait tous crevant de chaud et limite de la syncope et la ........ stockholm syndrome c t fini les peus de forces qu'on avait , on a tous pogoter et c t la MAURE
The Glow Inc.
schtroumpf-guitarist a écrit :
Bah, moi sur slipknot je pensais que ca allait etre plus violent au park !! je me suis juste mangé un droite dans le nez et un coup de coude ! Sinon quand je suis tombé on ma relevé de suite et les pics c'est plus*tot douloureux !!! Mais par contre pour le mossieur qu'aime pas les gens torse nu transpirants je comprends pas puisque a la fin t'es quand meme trempé crade etc ...

t es quand meme trempé crade etc mais avec un t shirt ski fait que quand on t attrape cé pas dégueu !
les bouffons qui exhbient leur torse et qui refoulent la transpi à deux km merci mais cé ridicule........
pis les true rebelz qui dans le concert de sikh se versaient une bouteille d orangina sur la tete ben si vous lisez ceci laissez moi vous dire que vous aviez l air très très cons....
sid vicious
Bumblefootrules a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :
Bah, moi sur slipknot je pensais que ca allait etre plus violent au park !! je me suis juste mangé un droite dans le nez et un coup de coude ! Sinon quand je suis tombé on ma relevé de suite et les pics c'est plus*tot douloureux !!! Mais par contre pour le mossieur qu'aime pas les gens torse nu transpirants je comprends pas puisque a la fin t'es quand meme trempé crade etc ...

t es quand meme trempé crade etc mais avec un t shirt ski fait que quand on t attrape cé pas dégueu !
les bouffons qui exhbient leur torse et qui refoulent la transpi à deux km merci mais cé ridicule........
pis les true rebelz qui dans le concert de sikh se versaient une bouteille d orangina sur la tete ben si vous lisez ceci laissez moi vous dire que vous aviez l air très très cons....

mdr , ya des cons partout !!!
enfin j'envie doc loco qui a pogoté sur du clash et ramones
bref pogo not dead
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Comeback Kid
Le peu de pogo que j'ai fait, ya toujours eu une bonne ambiance (sauf ces enculés de True Rebelz qui se croivent rugbyman) ! Tout le monde est heureux, et s'entend plutot bien !
Par contre, je pogoterai jamais sur un groupe dont jsuis fan a mort, tu rate tout le spectacle et t'entend plus rien je trouve, tellement t'es pris dans le truc !

Et pas que dans le punk comme j'ai pu le lire !
W. Perks
Doc Loco a écrit :
Premier pogo : Clash en '77 ; dernier: Ramones en '80 - passé 20 piges, ça perd de son charme - mais c'était bien marrant quand même (et pas malsain du tout à l'époque).

Frimeur J'était même pas né
The Glow Inc.
mes conseils :

POGO :

-ne pas s attaquer à une seule et unique personne ça risque de l énerver à force
-ne pas porter de bracelets à piques
-ne pas porter de bijoux
-ne pas porter de montre fragile ( à ma regréttée montre )
-bien attacher vos pompes
-porter des baskets de préférence , pas des rangeos !
-ne pas frapper littéralement !
-ne pas faire de trucs que vous aimeriez pas qu on vous fasse

SLAM :

-avoir une bonne ceinture
-le faire de préférence sur le dos
-vérifier votre récéption
-ne pas lacher volontairement quelqu un qui slam
-lever les jambes le plus haut possible afin de ne heurter personne
-ne pas s aggripper aux parties du slammeur ( surtout si c est une slammeuse )

voilà si j ai oublié quelque chose ben POSTEZ !!!!!!!!!
Deadpool

Est surtout pour que des petits plaisantins ne s'amuse a prendre une de vos pompes et la lance sur scene...

-Deadpool-
The Glow Inc.
Deadpool a écrit :

Est surtout pour que des petits plaisantins ne s'amuse a prendre une de vos pompes et la lance sur scene...

-Deadpool-

mdr les petits plaisantins sont violents de par chez toi dis moi !
goergette77
ahhhhhhhhhhhh! les pogos c'est genial moi j'adore et pour l'instant ça c'est super bien passer!!!!mais c'est bizare en lisant vos post en dirait que c'est de la baston alors que pas du tout!!!c'est vrai qu'ils y a toujours des blaireaux qui voudront jouer les dures ms bon faut les laisser, un jour ils se prendrons un pin et ils comprendront !! et puis ca reste toujours d'un bonne esprit , le but c'est de s'eclater!!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Deadpool
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

C'est arrivé a quelqu'un que je connais pendant un festoche ... J'ai un pote aussi la derniere fois qu'il a slamé, comme il etait bien bourré il se laissé porter, et il est arrivé jusqu'au fond de la salle (là ou ya plus personne) et il est tombé comme une merde (l'alcool ayant anéanti tout ces reflexes il n'a pas pu se tatrapper) donc je crois qu'il a eu 7 points de sutures et qu'il n'a pas pu voir la fin du concert (marcel et sont orchestre je crois).

-Deadpool-
goergette77
Deadpool a écrit :
Deadpool a écrit :

-Deadpool-

C'est arrivé a quelqu'un que je connais pendant un festoche ... J'ai un pote aussi la derniere fois qu'il a slamé, comme il etait bien bourré il se laissé porter, et il est arrivé jusqu'au fond de la salle (là ou ya plus personne) et il est tombé comme une merde (l'alcool ayant anéanti tout ces reflexes il n'a pas pu se tatrapper) donc je crois qu'il a eu 7 points de sutures et qu'il n'a pas pu voir la fin du concert (marcel et sont orchestre je crois).

-Deadpool-

j'aime beucoup le "il est tombé comme une merde"
sinon ils l'ont rembourser pour la fin du concert
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Doc Loco
Number One a écrit :
Doc Loco a écrit :

Frimeur J'était même pas né

Marrant - c'était ma réaction quand un type de vingt ans de plus que moi me racontait des concerts des Stones et des Beatles dans les sixties .

En ce moment sur backstage...