- #61
- Publié par
wil78 le 08 Août 2004, 00:52
premier pogo dans un bar un peu glauque, en même temps premier concert de lofofora,c'etait il y'a 10 ans. je savais pas vraiment ce que c'etait et même jamais entendu parler. le public etait bizarre,plein d'iroquois, de tondus,chevelus tordus et tous un peu fondus (comprenne qui pourra). le public a bien changé d'ailleurs... beaucoup moins agé.
Personne bouge dans la première partie,un mec immense se met devant moi à l'"entracte" se retourne et me dit,viens te mettre devant.... comme un con je dis oui merci. Il voulait que je profite du concert.
genre de concert où du troisième rang tu peux toucher le batteur avec ton bras,sentir l'aisselle du chanteur etc.
Une sorte de chant incantatoire gutturale avec une lumière verte,mon coeur bat à 200, phil à la basse ce mec a un son de tueur,mon coeur est sorti de mon corps. Putain ça part,je touche plus le sol,litteralement,je rebondis sur les mecs c'es terrible,j'ai le souffle coupé. je sais plus où j'habite... Le but du jeu: eviter le pilier en plein milieu du bar qui pour l'occase devient une fosse.
personne cherche à se bourrer la gueule,le pogo c'est une danse. C'est les petits cons qui comprennent rien qui essaient d'en faire une joute merdique,d'ailleurs c'est les premiers à se faire latter. mais on perd l'esprit à ce moment là.
Autre souvenir memorable, oneyed jack,fete de la musique place denfert rocherau, stage diving mais pas du haut de la scene inaccessible mais du haut d'une borne de carrefour genre la moitié d'un feu rouge en hauteur
le truc est hyper casse gueule,le sommet fait un cercle de 10cm de rayon maxi. je m'y hisse malgé la concurrence,j'arrive à me tenir debout et là tu vois la place bondée,tout le monde à tes pieds,je mets mes bras en croix,je temporsie jusqu'au moment de la song dont je veux profiter en levitant je saute,demi vrille,super reception hyper douce je vois la scene mieux que personne...super!