POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
masterjm a écrit :

Je n'ai pas de haine viscérale mais quitte à choisir des fans à taper vaut mieux que ce soit eux que des fans de Metallica!!!

Super!! tu sors!!!
The Glow Inc.
psychobret a écrit :
masterjm a écrit :

Je n'ai pas de haine viscérale mais quitte à choisir des fans à taper vaut mieux que ce soit eux que des fans de Metallica!!!

Super!! tu sors!!!

+1 carrément !!

pis le gars qui m empèche de pogoter sur des chansons comme "St Anger" ou " Some kind of monster" avec la double pédale ben moi aussi je lui retourne un coup de rangers mais pas dans le dos cette fois : dans le ventre directement...
sérieux arretez les conneries frapper dans un concert mais c est vraiment etre un MEGACONNARD !
pis y a pas de secret si tu veux pas aller dans le pogo tu te colles pas à lui tu t écartes...on dissout pas un pogo à coup de pieds non plus ....
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
mes premiers pogos et slams ca a eté au concert des uncommonmenfrommars au ninkasi kao a lyon. pendant la premiere partie des dead pop club les pogos commence, ds ma tete je me dis "allez je me lance"....
au bout de 1 minutes j'ai deja failli me vautrer au moins 2 ou 3 fois puis bon aprés on s'habitue
Quand au slam, c'est pas la meme affaire. Je vois quelque gars qui commence a monter sur scene et se jette pour slamer et la pareil je me dis "allez on y go!!!"
Donc je monte sur scene je me jette et la c'est terrible, un slam quoi, raterrisage en douceur, parfait.
par contre après j'y retourne je remonte sur scene je me rejete et le raterissage se fait sur la tete
Je suis resté pendant 1/4 d'heure au WC, j'en pouvait plus
Que de bon souvenir!!
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
premiers pogos, fete de la musique 2001... jeune et innocent, je découvre la musique (enfin la vrai musique, metallica, system, etc etc...) mais c'étaient pas les meilleurs... un connard a eu la bonne idée de balancer une lacrymo dans le pogo.. c affreux, j'ai compris pourquoi c'était si efficace!!

un des meilleurs souvenirs: les eurockénes de cette année... Korn bien sur, mais surtout les pixies: perte de chaussure! j'étais à cloche pied en train de gueuler "ma chaussure, ma chaussure!", jusqu'à ce que j'aperçoive un gars qui la tenai tà bout de bras! il me la rend avec un grand sourire "c'est normal de perdre sa pompe pendant les pixies!" sinon pour les slams, c'était le concert de Muse, vraiment mémorable, super longs et tout!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
for-victory
lesolistefou a écrit :

Où j'étais dans la fosse personne ne voulait de pogo car on avait discuté en attendant que les horsemen ne s'installent... Ensuite des gars sont venus nous faire chier (on était un tas d'environs 200 personnes) à vouloir lancer un pogo sur nous... On les as donc viré de là.

Metal = musique violente
Concert metal = concert où on doit forcément s'attendre à un exutoire de violence néanmoins canalisé par une forme de danse (pogo).
Fosse (ou pit): endroit de la salle où on sait que suivre un concert sans bouger est IMPOSSIBLE!!!!

Mettre des coups de latte dans le dos de ceux qui s'amusent (me dit pas que t'as pris un kick en pleine poire) c'est plutôt bas comme esprit metal

Pour ta gouverne, il existe des places assises pour ceux qui estiment que le metal doit se vivre en DVD vautré dans un canapé.....
romaing
Mouais..... d'un autre côté le type qui veut voir de près son groupe préféré sur scène sans avoir besoin de louer des jumelles pour apercevoir les membres du groupe, qui se retrouve dans les premiers rangs, et qui voit déferler une bande de gugus qui comprennent pas qu'il y a des mecs qui veulent juste admirer le spectacle, je trouve ça très très con.

PS : allez demander à mon pote ce qu'il pense des fans de Slipknot au parc lol. Lui, plus pacifiste tu meurs, s'est retrouvé à devoir littéralement boxer 5 types qui revenaient à la charge. Faut dire qu'il s'était pris 5 coups de coude dans le dos, un type sur sa rotule, qu'il attendait Metallica avec impatience et qu'il pouvait pas blairer Slipknot lol
Frthsvn
toujours pas été a un concert .. ça changera ptet en novembre pour freak kitchen + rondat
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
romaing a écrit :
Mouais..... d'un autre côté le type qui veut voir de près son groupe préféré sur scène sans avoir besoin de louer des jumelles pour apercevoir les membres du groupe, qui se retrouve dans les premiers rangs, et qui voit déferler une bande de gugus qui comprennent pas qu'il y a des mecs qui veulent juste admirer le spectacle, je trouve ça très très con.

Exactement.

Le seul pogo que j'ai connu c'était à un concert d'Evanescence (oui il doit y avoir plus brutal...).
J'étais avec une amie de petit gabarit, on a été méchamment poussé par des mecs et on a faillit tomber plusieurs fois... il y en avait même qui se roulaient par terre, à un moment j'ai même cru qu'ils se battaient...
L'avantage c'est que du coup la foule se reculait et que j'en profitait pour me rapprocher des barrières...

J'avoue ne pas avoir compris l'intêret de venir à un concert pour faire ça...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
The Glow Inc.
for-victory a écrit :
lesolistefou a écrit :

Où j'étais dans la fosse personne ne voulait de pogo car on avait discuté en attendant que les horsemen ne s'installent... Ensuite des gars sont venus nous faire chier (on était un tas d'environs 200 personnes) à vouloir lancer un pogo sur nous... On les as donc viré de là.

Metal = musique violente
Concert metal = concert où on doit forcément s'attendre à un exutoire de violence néanmoins canalisé par une forme de danse (pogo).
Fosse (ou pit): endroit de la salle où on sait que suivre un concert sans bouger est IMPOSSIBLE!!!!

Mettre des coups de latte dans le dos de ceux qui s'amusent (me dit pas que t'as pris un kick en pleine poire) c'est plutôt bas comme esprit metal

Pour ta gouverne, il existe des places assises pour ceux qui estiment que le metal doit se vivre en DVD vautré dans un canapé.....

+100000000
les gens qui restent sur place alors qu ya de la double pédale je comprends tout simplement pas....encore moins ceux qui tapent les autres....
pis faut arreter y a toujours moyen de voir le groupe d assez près et sans etre pris dans un pogo
The Glow Inc.
Earwen a écrit :
romaing a écrit :

Exactement.

Le seul pogo que j'ai connu c'était à un concert d'Evanescence (oui il doit y avoir plus brutal...).
J'étais avec une amie de petit gabarit, on a été méchamment poussé par des mecs et on a faillit tomber plusieurs fois... il y en avait même qui se roulaient par terre, à un moment j'ai même cru qu'ils se battaient...
L'avantage c'est que du coup la foule se reculait et que j'en profitait pour me rapprocher des barrières...

j'avoue ne pas avoir compris l'intêret de pogoter à un concert d'evanescence
écoute un groupe comme Fear Factory et l interêt tu le comprendras tout de suite !!!!!!!!!
romaing
Bumblefootrules a écrit :

+100000000
les gens qui restent sur place alors qu ya de la double pédale je comprends tout simplement pas....encore moins ceux qui tapent les autres....
pis faut arreter y a toujours moyen de voir le groupe d assez près et sans etre pris dans un pogo

Vidualise le parc des princes, imagines-le plein de fans de slipknot (beurk ), imagines un brave gaillard pacifiste au milieu. Il a passé 1h et quelques en mode survie au sens littéral.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Earwen a écrit :
romaing a écrit :

Exactement.

Eh bien quand on aime pas les groupes en premiere partie, c'est toujours un moyen de passer un bon concert : pogo sur les groupes qu'on aime moins, et pour ceux qu'on apprecie, on se calme
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
romaing a écrit :

+100000000

Vidualise le parc des princes, imagines-le plein de fans de slipknot (beurk ), imagines un brave gaillard pacifiste au milieu. Il a passé 1h et quelques en mode survie au sens littéral.

Il avait qu'à avoir un pass presse
The Glow Inc.
romaing a écrit :

+100000000

ben j ai vu des vidéos de slipknot live au parc des princes ( prises par portables lol ) et oué y avait du pogo mais cété pas monstrueux étant donné que le gars pouvait filmer avec son portable et qu il était tout devant...
j imagine bien que ça doit etre lourd pour ton pote mais fallait pas qu il s imagine qu un concert de slipknot ça allait etre calme lol, surtout avec le nombre de personnes qu il y avait...
de là à foutre des coups de pieds dans le dos des gens pour qu ils ne pogotent pas y a une marge!

pis pour le gars qui disait que il était forcé d entrer dans le pogo et que c est pour ça qu il a foutu des coups de lattes DANS LE DOS.... : si tu pouvais leur filer des coups de pieds DANS LE DOS c est bien que tu n étais pas dans le pogo réfléchis deux secondes....
les pogos sont légion dans les concerts de metal , sortez un peu plus souvent je sais pas moi....
romaing
Comment veux-tu pogoter sur Slipknot ? T'a déjà les mains sur tes oreilles tu serais une proie facile LOL
The Glow Inc.
romaing a écrit :
Comment veux-tu pogoter sur Slipknot ? T'a déjà les mains sur tes oreilles tu serais une proie facile LOL

lol
bouarf j ai déjà vu Tripod en concert et à mon avis Slipknot c'est pas des masses pire !!! ( c'était de la bouillie... )

En ce moment sur backstage...