POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
romaing a écrit :
Comment veux-tu pogoter sur Slipknot ? T'a déjà les mains sur tes oreilles tu serais une proie facile LOL

lol
bouarf j ai déjà vu Tripod en concert et à mon avis Slipknot c'est pas des masses pire !!! ( c'était de la bouillie... )
Comeback Kid
for victory à raison ! Le metal ca se vit dans la fosse ! J'ai fait un seul concert en gradins pour le moment (mon 1er MetallicA en decembre) et t'es frustré, tu peux pas bouger ! Plus jamais ca ! Donc fosse au Parc, Ludwigshafen, Scarve....

Et les types qui vont dans la fosse et se plaignent, faut allez dans les gradins si vous voulez pas que ca bouge ! fosse = mouvement plus ou moins dur ! Vous etes au courant des le depart !

TOUS DANS LA FOSSE POUR SLAYER LE 23 !
Cypher6
Moi j'ai deja ete dans les pogo sur slipknot franchement , c tres calme , ces des gamins , moi je me fou au milieudu pogo et il ose meme pas me toucher !!!
Les groupes les pire en pogo , je dirais hatebreed et morbid angel , la j'ai vraiment eu peur , genre des mec de 150kg en blast(version plus extreme du pogo).
Qui a deja fait un braveheart??? Franchement c trop fun!!!
[ESP f'king noise club]
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
master of puppets a écrit :
for victory à raison ! Le metal ca se vit dans la fosse ! J'ai fait un seul concert en gradins pour le moment (mon 1er MetallicA en decembre) et t'es frustré, tu peux pas bouger ! Plus jamais ca ! Donc fosse au Parc, Ludwigshafen, Scarve....

Et les types qui vont dans la fosse et se plaignent, faut allez dans les gradins si vous voulez pas que ca bouge ! fosse = mouvement plus ou moins dur ! Vous etes au courant des le depart !

TOUS DANS LA FOSSE POUR SLAYER LE 23 !

+1, en plus y'aura surement Hatebreed en premiere partie, que du bonheur
Comeback Kid
e-cypher666 a écrit :
Moi j'ai deja ete dans les pogo sur slipknot franchement , c tres calme , ces des gamins , moi je me fou au milieudu pogo et il ose meme pas me toucher !!!
Les groupes les pire en pogo , je dirais hatebreed et morbid angel , la j'ai vraiment eu peur , genre des mec de 150kg en blast(version plus extreme du pogo).

Ca va les chevilles ?
for-victory
e-cypher666 a écrit :

C'est quoi le "blast"???
On a fait un Braveheart pendant le concert de Caliban au Fury Fest,c'est marrant,mais sans plus....Je prefere faire des pompes,le gorille ou porter un pote dans le pit.
Pour moi,le metal doit faire peur,et doit se vivre intensément en concert!!!
http://www.allinternel.com/gwvf/nnj.mpg
ça se passe comme ça dans les concerts de HxC du New Jersey,certains pit au Fury Fest ressemblaient à ça,et qu'est ce que c'est bon le violent dancing!!!!
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
C'est quoi un Braveheart ?
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
for-victory
C'est quand le groupe qui joue demande au public de se séparer en 2 parties,de chaque coté de la salle,sur un morceau rapide en général,et dès que le morceau commence,les 2 parties du public se rentre dedans comme des sauvages.Marrant,mais y a mieux!!!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est vachement marrant

le probleme avec ce genre de truc c'est que tu ne sais plus si tu es la pour écouter un groupe en live ou si tu es là pour le cirque
moreaud1972@yahoo.fr
Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le
Moi j'appelle ça du cirque ! Et au minimum 30 euros pour ça, merci bien...

Comeback Kid
Ca va etre un debat sans fin ca ! Yen a qui aime exteriorisé, et montrer au groupe qu'il aime sa musique en bougeant (maniere plus ou moins violente) , c'est tout !

Et il y a les autres qui preferent profiter du show les bras croisés !

EDIT : Toujours aussi bonne cette video for victory !
Earwen
Ca va etre un debat sans fin ca ! Yen a qui aime exteriorisé, et montrer au groupe qu'il aime sa musique en bougeant (maniere plus ou moins violente) , c'est tout !

On peut faire comprendre au groupe qu'on aime sa musique sans frapper les autres et se rouler par terre... :/

The Glow Inc.
Earwen a écrit :

On peut faire comprendre au groupe qu'on aime sa musique sans frapper les autres et se rouler par terre... :/

si sur un morceau de death metal ou de grind voir meme de hardcore tu aimes rester sur place à regarder le groupe jouer et leur faire un grand sourire c est ton problème loool
Comeback Kid
Earwen a écrit :

Taper les autres.... t'as rien compris toi !!! On dirait que c'est une baston !

Tout le monde l'a dit, ya toujours une putain une bonne ambiance dans les pogos ! (true rebelz mis a part)
Voodoo Child
c'est parce que les true rebelz ils pigent rien, ils croient que le but du pogo est de faire tomber les autres alors que le pogo c'est pas violent du tout pour moi quand on est dans un pogo si quelqu'un se ramasse la gueule et bah il faut l'aider a se relever.
Voila mon avis!
36 Day Syndrome
goergette77
Voodoo Child a écrit :
c'est parce que les true rebelz ils pigent rien, ils croient que le but du pogo est de faire tomber les autres alors que le pogo c'est pas violent du tout pour moi quand on est dans un pogo si quelqu'un se ramasse la gueule et bah il faut l'aider a se relever.
Voila mon avis!

tu m'etonne , et puis pogoter c'est genial,c'est bon esprit mais c'est vrai que t'aura toujours des cons qui voudront jouer les durs , faut savoir les evités !
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte

En ce moment sur backstage...