POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
goergette77
Voodoo Child a écrit :
c'est parce que les true rebelz ils pigent rien, ils croient que le but du pogo est de faire tomber les autres alors que le pogo c'est pas violent du tout pour moi quand on est dans un pogo si quelqu'un se ramasse la gueule et bah il faut l'aider a se relever.
Voila mon avis!

tu m'etonne , et puis pogoter c'est genial,c'est bon esprit mais c'est vrai que t'aura toujours des cons qui voudront jouer les durs , faut savoir les evités !
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Ces especes de danses derivées du pogo, je les trouves ridicule... Instaurer des regles dans ce genre de truc alors que le pogo n'est que l'expression directe du ressenti de la musique dans ton corps.
Je deteste cette theatralisation,j'imagine le mec au moment d'un braveheart qui se met au milieu et se faire engueulé parce qu'il suit pas les "regles".
Dernière chose, quand je suis dans un pogo, la plupart du temps c'est le passage pour aller jusqu'a la scene. Je peux vous dire qu'on profite beaucoup plus du concert et qu'on jauge très bien l'ambiance,jusqu'au moment ou tu montes sur scene et la tu te retournes et tu vois le chaudron dans lequel tu sais qu'il faudra te jeter...
Porte par la foule face à la scene,pour moi y'a pas meilleure place pour profiter du concert.
D'autant que je suis très leger ~70kg donc on me porte très longtemps et me ramene souvent sur la scene,finalement ce fauteuil privilegié est genial pour profiter du concert et parfois quelques echanges avec le chanteur qui te vois depasser et ça c'est assez cool.
psychobret
Perso je pense qu'il faut quand même un minimum de règles dans le pogo.
Faut bien penser qu'ont aient pas la pour se later la gueule mais pour se faire plaisir ensemble. J'ai fait de nombreux pogo mais franchement des fois (et j'ai bien dis "des fois" majoritairement ça se passe vraiment bien) je trouve que ça pousse, du genre les pogos hardcore : ils appellent ça du KT chez pas quoi, en gros c'est je te file des coups de late histoire de t'en filet, si c'est leurs trucs pas de probleme mais moi je vote le retrait.
Maintenant je trouve tout a fait normal de relever quelqu'un qui tombe lors d'un pogo ça releve du bon sens et d'ailleurs si c'etait pas le cas je pense pas que je serait pas la pour vous en parler lol. C'est vrai que le slam pour les petits comme moi c'est le bon plan. J'fait 1M69 pour 55Kilos donc vous imaginez bien que je vole rapidement et je ne peut pas me permettre de trainer à côté d'une bande de gros c... qui ne pense que te faire manger le sol, par contre avec des bourrins "normaux" comme la majorité je pense ben NO PROBLEM.
Pour ceux qui ne veulent pas de POGO dans le metal ben faut changer de style de musique. C'est comme un repas sans fromages ou une guitare sans corde lol
for-victory
Sans déconner,qui s'est déjà battu à un concert???
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
Bumblefootrules a écrit :
Earwen a écrit :
master of puppets a écrit :
Ca va etre un debat sans fin ca ! Yen a qui aime exteriorisé, et montrer au groupe qu'il aime sa musique en bougeant (maniere plus ou moins violente) , c'est tout !

Et il y a les autres qui preferent profiter du show les bras croisés !

On peut faire comprendre au groupe qu'on aime sa musique sans frapper les autres et se rouler par terre... :/

si sur un morceau de death metal ou de grind voir meme de hardcore tu aimes rester sur place à regarder le groupe jouer et leur faire un grand sourire c est ton problème loool

Alors 1) je crois pas que des groupes comme Evanescence soient du Hardcore , d'ou mon étonnement de voir des mecs déchainés à ce point dans la fosse.
Et 2) je peux te dire que ça remuait beaucoup sans avoir besoin de jetter les gens par terre, perso j'avais mal partout à la fin du concert

Je me demande tout simplement si ces mecs ne se sont pas trompés de concert, comme tu le dis c'est normal à un concert de Death Métal ou autre mais là...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jägermeistershred
Earwen a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
Earwen a écrit :
master of puppets a écrit :
Ca va etre un debat sans fin ca ! Yen a qui aime exteriorisé, et montrer au groupe qu'il aime sa musique en bougeant (maniere plus ou moins violente) , c'est tout !

Et il y a les autres qui preferent profiter du show les bras croisés !

On peut faire comprendre au groupe qu'on aime sa musique sans frapper les autres et se rouler par terre... :/

si sur un morceau de death metal ou de grind voir meme de hardcore tu aimes rester sur place à regarder le groupe jouer et leur faire un grand sourire c est ton problème loool

Alors 1) je crois pas que des groupes comme Evanescence soient du Hardcore , d'ou mon étonnement de voir des mecs déchainés à ce point dans la fosse.
Et 2) je peux te dire que ça remuait beaucoup sans avoir besoin de jetter les gens par terre, perso j'avais mal partout à la fin du concert

Je me demande tout simplement si ces mecs ne se sont pas trompés de concert, comme tu le dis c'est normal à un concert de Death Métal ou autre mais là...

c'est vrai qu'il y a pas mal de boulets qui pogotent pour un rien!!dés qu'il y a un son de gratt saturé!"oh putain les mecs c'est du metal" je suis pas contre le pogo , MAIS NE FAITES PAS CHIER CEUX QUI ONT PAS ENVIE DE NE PAS POGOTER!!!!!!moi j'aime bien le genre de pogo dans les concerts festif , ou le but est de sautillé sur place, ca c'est fun!!parc contre pogoter avec des vikings fan de slayer avec de bracelet a pics , ca fait mal!
Voodoo Child
punkitte j'adore trop ton avatar!!!
36 Day Syndrome
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Faut aussi se dire qu'il y a un paquet de morveux qui se lachent dans les concerts softs parce qu'ils la ramenent beaucoup moins dans un concert plus violent.
J'ai accompagné une ami qui voulait absolument voir No doubt au zenith (je dis pas ça parce que j'ai honte hein...) et bien j'ai été très etonné de voir des blaireaux de 15-16 ans essayer de se la jouer "nous on est les oufs de la fosse". C'etait franchement risible mais pour une fois j'ai trouvé ces momes très chiants parce qu'ils avaient reflechi le truc. Le but etait clairement de se demarquer et d'attirer l'attention ce qui à mon sens est à mille lieues de l'esprit du pogo.
Pour evanescence j'imagine que c'est un peu la même chose.
Evidemment ces mêmes momes là la ramènent beaucoup quand il s'agit d'un concert où ça bouge beaucoup.
The Glow Inc.
clair et net :
petit exemple :

Concert de Watcha + Tripod : blindé de true rebelz faisant nawak !
Concert de Cliché boys ( brutal death ) : zéro true rebelz, que des gars de 85 kilos et 1m90 avec des tatouages et faisant tourner leurs cheveux
...comme quoi les fans de néo qui jouent les violents la ramènent tout de suite moins quand ça risque de faire vraiment très très mal !
Cypher6
c'est sur , on est la pour s'amuser et pas crever!!!!
Les groupe de neo les pogo sont souvent "gentil" mais sont beaucoup plus marant que sur un groupe de Death avec des mec de 120Kg!!!
[ESP f'king noise club]
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
vous me faite rire :mdr: avec vos true rebelz
si quelqu'un peu me donner la deffinition d'un true rebelz svp
moreaud1972@yahoo.fr
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
aaaaa a écrit :

Va ici : https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Tu découvriras l'horrible vérité !

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
Earwen a écrit :
aaaaa a écrit :

^

lol
c'es marrant quand j'ai lu la deffinition j'ai tout de suite pensé a AVRIL LAVIGNE, donc vous vous considerez comme des true rebelz
allez si doucement sur les sucrerie quand même
moreaud1972@yahoo.fr
The Glow Inc.
aaaaa a écrit :
Earwen a écrit :
aaaaa a écrit :

^

lol
c'es marrant quand j'ai lu la deffinition j'ai tout de suite pensé a AVRIL LAVIGNE, donc vous vous considerez comme des true rebelz
allez si doucement sur les sucrerie quand même

euh ben non enfin moi non jme considère po comme un true rebelz lol enfin j espère ne pas en etre un ! mdr
Voodoo Child
moi je suis pas une true rebelz enfin j'espère...mdr
36 Day Syndrome
Cypher6
moi j'appelle ca un "COOL"
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur backstage...