POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
AngeloV
Merci merci lol sinon moi pour la petite annecdote cété dans un café concert une salle toute minuscule pour le monde kon été. donc je monte sur une table et je fait mon slam arriere. pour la durée du slame cété bien 30-50 seconde! sinon je voulai dir ne faite pas de slam dans un café concert ki a un plafond a 2m50 de hauteur! ont si ecrase vite le nez quand les porteur samuse a vous fair sauter!!!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Dites j'vais passer pour un con mais ...bon tant pis je sais se que sais slammer et handbanguer mais quelqu'un pourrai me donner une definition exacte de ce qu'est un pogo ?
Comeback Kid
ZER31 a écrit :
Dites j'vais passer pour un con mais ...bon tant pis je sais se que sais slammer et handbanguer mais quelqu'un pourrai me donner une definition exacte de ce qu'est un pogo ?

se pousser dans la joie et la bonne humeur au rythme de la musique !
AngeloV
Bumblefootrules a écrit :
mes conseils :

POGO :

-ne pas s attaquer à une seule et unique personne ça risque de l énerver à force
-ne pas porter de bracelets à piques
-ne pas porter de bijoux
-ne pas porter de montre fragile ( à ma regréttée montre )
-bien attacher vos pompes
-porter des baskets de préférence , pas des rangeos !
-ne pas frapper littéralement !
-ne pas faire de trucs que vous aimeriez pas qu on vous fasse

SLAM :

-avoir une bonne ceinture
-le faire de préférence sur le dos
-vérifier votre récéption
-ne pas lacher volontairement quelqu un qui slam
-lever les jambes le plus haut possible afin de ne heurter personne
-ne pas s aggripper aux parties du slammeur ( surtout si c est une slammeuse )

voilà si j ai oublié quelque chose ben POSTEZ !!!!!!!!!

Surtout ne pas slammer dans un café concert ou le plafond est a 2m50 de hauteur surtout kan les mec te jete en l'air!!

(mauvaise experience egalement!
Nitsuo13
Heu donc le but du pogo c'est donc de pousser les autres pendant un concert !! ?

Julien Maiden
Ouai et si tout le monde s'y met ca fini en pogo.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Leon_Mambo
je pense qu'il faut préciser qu'un pogo doit se passer dans la joie et la bonne humeur, sinon ca peut vite en c####
Genre des gars qui commence a se frapper pour de vrai ou d'autres qui se font pietiner. Mais bon tout ceux auquels j'ai participé les gars qui tombaient se faisaient relever direct...
pouet
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Ah ok c'est un peu comme le forum quoi quelqu'un pose un question a la con est tout le monde repond Non ?
sinon j'imagine pas le bordel dans le stade de france !!
Et on peut pogoter sur n'importe quel sytle de musique j'imagine mal pogoter sur du Stratovarius remarque vu le rythme de la batterie sa doit etre fesable non ?
LionHell
Moi mon premier pogo c'était festival lez'arts scéniques je me suis trop éclater avec aussi 2 slams!!Bon j'ai eu mon pouce foulé mais rien de grave par contre j'ai vu un gars ado qui estsortit du pogo en se tenant l'oreil et en gueulant comme tout , apparement il s'est fait éclater le timpan... :-( pas cool
Alors c'est clair que ça peut être trop dangereux on se prend vite des coups dans la gueul mais bon c'est pas pour ça que j'arrêterai!!
The Glow Inc.
je up pour signaler un phénomène que j'ai constaté depuis deux ans : les minots cascadeurs !
Ils ont 12 ans voir 13 et ils pogotent et slamment au tout devant de la fosse . Le souçis c'est qu'ils sont assez agressifs et s'attaquent à tout le monde mais on doit y faire gaffe car ils ont 1m50 à peu près et donc ça peut vite mal tourner...pour eux
en général ils ont tendance à gâcher les concerts pour ceux qui veulent juste matter.
Témoignages??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
J'ai vu ça ... les ravages de l'alcool aidant, ils se contrôlent plus :mdr:
Moignon
  • Special Total utilisateur
heureusement les ravages de l'alcool aidant ils ne reste pas longtemps à faire leur cirque.

enfin c'est encore une fois un signe de la pseudo-mode metal agressif et qui pour moi est dû en partie au néo ou a des trucs non-sérieux genre grosnibs et la bref apparation d'un blaireau à la nouvelle star. j'espere que ça va vite passer...
flomarceau
Alorsseuh :

Concert des Marcels et son Orchestre au festival des Effervessonnes : je pars en slam (de la fosse, on peut pas stage diver aux eff' ), je fais quelques mêtres lorsque je vois que la foule me dirige vers une jeune fille pas très costaude... J'y suis tombé dessus, et je me suis finalement ramassé la gueule par terre, elle a pas eu mal, j'étais tout fou je suis reparti pogoter...
Le lendemain par contre, grosse douleur au coté droit => radio ==> 1 côte félée une !!!

Concert de Black Bomb A au trabendo : je me prends la rangeo d'un Iroquois en pleine face lors d'un slam. Assomé lol.

Concert de Tagada Jones au Trabendo, Moissy Cramayel et Suresnes : les 3 j'étais devant la scène, et les 3 le mec au machine m'a fait headbanguer entre ses cuisses... Assez zarb comme sensation... LOL
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Rapport aux "minots cascadeurs" :

Une fois un môme de 1m50 s'est jeté sur moi, pogo de Muse... moi j'ai pas bougé, lui par contre il est reparti en arrière direct.
Parce que pogo d'accord, mais j'aime pas quand on me saute dessus avec le genou en avant en visant les côtes...
Et il a pas du voir dans la pénombre que je faisais 1m70 pour 75 kg à l'époque (rugby, ca aide lol).

Sinon, faites attention les petits dans les pits trop gros pour vous, message dans le vide surement à la gamine (13-14 ans pas plus) que j'ai récupéré au vol alors qu'elle s'était ramassée après s'être faite happée dans le pogo de black bomb.
C'est bien d'être des riots kids, mais soyez conscients de vos capacités .
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...