POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 06 Août 2004, 23:35
Doc Loco a écrit :
Premier pogo : Clash en '77 ; dernier: Ramones en '80 - passé 20 piges, ça perd de son charme - mais c'était bien marrant quand même (et pas malsain du tout à l'époque).

ça m'aurait etonné
dimebag2
la base: bien lacer ses chaussures ! j'en ai perdu une en plein milieu du pogo a un concert de lofo je l'ai récupéré mais j'y ai laissé un doigt !
j'ai eu mal pendant 8 jours a plus pouvoir jouer de gratte
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
Boobie a écrit :
stage = scène
dive = plonger, plongeon

Je parlais donc bien du slam...
Tous les chemins mènent au Rhum
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
Bons17 a écrit :
Boobie a écrit :
stage = scène
dive = plonger, plongeon

Je parlais donc bien du slam...

le fait de sauter de la scene s'appelle le stage diving....j'ai jamais compris pourquoi maintenant certains appeler ça du slam..
pour moi le slam c'est cette espece de poesie proche du phrasé du rap
shema
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    shema
    le
Ben moi va y avoir pleymo et watcha pour le bol d'or à 1km de chez moi
Mais ca m'etonne c'est aps trop de la musique de motards... Puis jvais faire attention avec les motards completement sec et le sol jonché de bouteilles de pas me blesser
Unicorn
et le fait de "nager" à partir du sol, ça s'appelle comment? Parce que je l'ai fait au concert de Maiden, je ne pouvait pratiquement plus respirer, alors je suis monté sur le dos d'un type et j'ai "nagé" jusqu'à la scène (enfin, l'espace devant la scène)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Mady_Roar
Moi je pogote mais que quand c'est des petis et qu'il n'y a pas de grosses brutes :-D
Sinon j'ai fait mon premier slam lors d'un concert de Marcel Et Son Orchestre et c'est génial , sa fait unes ensation bizarre mais bon a la reception je me suis eclaté comme une merde par terre....
Mady_Roar
Unicorn a écrit :
et le fait de "nager" à partir du sol, ça s'appelle comment? Parce que je l'ai fait au concert de Maiden, je ne pouvait pratiquement plus respirer, alors je suis monté sur le dos d'un type et j'ai "nagé" jusqu'à la scène (enfin, l'espace devant la scène)

wé c'est clair vers le devant de la scene c'est irréspirable sa sent la sueur a plein nez et tout enfin que du bon quoi
Oränge ESP
Alors parole de Veteran !!!!

TOut d'abord les meilleurs Pogos sont dans les concerts de Punk parce que les gens savent se respecter.
Les slams avec les vandals sur scene, lagwagon ou Rancid c'est trop genial, voire danser en cercle avec randy !!!!! Quand t'es en pogo et que les gens sourient te rattrappent les chaussures et qu'une neuf te prend dans ses bras parce qu'elle est content c'est enorme !!!!!

Les anecdotes qui refroidissent:

1- Vous les gens du metal vous respectez rien!! J'aime bien le metal mais franchement les blaireaux avec les clous et les pics de partout vous abusez. Vous etes pas plus fans que les autres et meme ceux qui se croient pas obliges de se deguiser en bulldog avec un tshirt de manowar alors "fesez gaf un peu" c'est pas un defile de mode non plus...

2- Les mecs torse nu qui degouline ca me degoute ca glisee berk !!!! Faut arreter les gars dans un concert tout le monde s'en branle de de vos tatouages.

3- Les djeunz. Alors les petits blaireaux qui vont se la peter dans les concerts de punk et pui commence un petit pogo je me fait ejecter je tombe au sol ils s'ecartent je me taule bien sur la pierre tout "tiens il est tombé". Pas une main pour me relever rien. Ils ont eu droit a une petite explication........

4- La pousierre et la boue. apres coup c'est les meilleurs souvenirs !!!
Pukkelpop 2003 il faisait super sec les pogos en plein air soulevent des nuages de pousierre pendant Rancid j'en avait dans le nez, les yeux, on avait tous les dents noires on a du se laver avec de la biere !!!!!! Trop fort !!! A ce concert la y'avait dres gros cretois (allemand de surcroit) genre que t'emmerde pas a un moment pendant le pogo je saute sur un d'eux sans faire expres le mec fout ses mains sur la tete et s'accroupi par peur de se faire frapper !!!
Ses potes me regardent pui explosent de rire !! que de la guele !!!
Et le lendemain pluie, la meme chose ais dans la Boue woodstuck revival !!!
J'ai jamais pu recuperer mon t shirt tellement il etait crade......

Moins drole je me suis limite fait agresser par un vieux dans un concert de Joe Satriani !!!!
"sale jeune casse toi toi t'as pas connu bien joe satriani va t'en t'es trop grand tu m'empeche de voir etc...."
(je pogotais pas sur satch hein...)
vive la tolerance.....

Et pui je vais faire 23 ans chui pas un djeunz non plus.....

Voila j'espere que ca vous a suffit !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Invité
iceman59 a écrit :
Moi je pogote mais que quand c'est des petis et qu'il n'y a pas de grosses brutes :-D
Sinon j'ai fait mon premier slam lors d'un concert de Marcel Et Son Orchestre et c'est génial , sa fait unes ensation bizarre mais bon a la reception je me suis eclaté comme une merde par terre....

La récéption est souvent délicate :mdr:
Moi je pogotte pas ca froisse mes vetements :mdr:
Mady_Roar
Boobie a écrit :
iceman59 a écrit :

La récéption est souvent délicate :mdr:
Moi je pogotte pas ca froisse mes vetements :mdr:

wé surtout que les mecs te "transportent" tranquillemtn une dizaine de metres et apres il mettent leur bras en position de flexion puis d'un geste noble les tendent tres violemment et donc me voila propulser sur des personnes qui hésitent a me rattrapper et donc s'écarter me laissant libre champ entre le bitume et moi
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
En effet, la reception au slam est souvent douloureuse. Les quelques metres devant la scene sont motivés, ils te rattrapent, t'aident pour slammer (courte echelle etc...) et puis une fois que tu t'eloignes un peu, hop, personne pour te soutenir, tu t'ecrases comme une merde à une hauteur de 2 metres... et la, ton dos il fait "j'ai maaaaaaal"
Mady_Roar
Shmotz a écrit :
En effet, la reception au slam est souvent douloureuse. Les quelques metres devant la scene sont motivés, ils te rattrapent, t'aident pour slammer (courte echelle etc...) et puis une fois que tu t'eloignes un peu, hop, personne pour te soutenir, tu t'ecrases comme une merde à une hauteur de 2 metres... et la, ton dos il fait "j'ai maaaaaaal"

wé c'est clair mais bon sa va ta souvent des demoiselle qui t'aide a te relever ( enfin cas personel :-D )
schtroumpf-guitarist
Bah, moi sur slipknot je pensais que ca allait etre plus violent au park !! je me suis juste mangé un droite dans le nez et un coup de coude ! Sinon quand je suis tombé on ma relevé de suite et les pics c'est plus*tot douloureux !!! Mais par contre pour le mossieur qu'aime pas les gens torse nu transpirants je comprends pas puisque a la fin t'es quand meme trempé crade etc ...
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
une fois un cousin a perdu un bonnet pendant un pogo (concert de pleymo) donc on a demandé à une dizaine de personne et finalement on a repogoter en se disant "tant pi pour le bonnet". et finalement 1/2 heure après un mec nous l'a ramener. sur le coup j'étais troip etoné !! un bon souvenir de pogo !! par contre le lendemain j'avais mal partout !
t o u m
Mon premier pogo était dans un ptit concert trash de ma ville.
C'était sympa mais un peu long, et les gens ki était en dehors du pogo vous refoutait dedans kan vous essayiez de sortir.
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club

En ce moment sur backstage...