POGO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
moi j'appelle ca un "COOL"
[ESP f'king noise club]
Voodoo Child
bah zavé vu le site de la fille qui tue sa copine avec un couteau a beurre??!!trop poilant lol
36 Day Syndrome
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
aaaaa a écrit :
Earwen a écrit :
aaaaa a écrit :
vous me faite rire :mdr: avec vos true rebelz
si quelqu'un peu me donner la deffinition d'un true rebelz svp

Va ici : https://www.guitariste.com/for(...)art=0

Tu découvriras l'horrible vérité !

^

lol
c'es marrant quand j'ai lu la deffinition j'ai tout de suite pensé a AVRIL LAVIGNE, donc vous vous considerez comme des true rebelz
allez si doucement sur les sucrerie quand même

Personne se revendique True rebelzs ici !

Moi je ne l'ai jamais été et j'ai depuis longtemps dépassé l'âge...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Mady_Roar
punkitte a écrit :
Voodoo Child a écrit :
punkitte j'adore trop ton avatar!!!

merçi !!!!

Moi non , rien qu'a voir la croix j'ai des remontés !
The Glow Inc.
iceman59 a écrit :
punkitte a écrit :
Voodoo Child a écrit :
punkitte j'adore trop ton avatar!!!

merçi !!!!

Moi non , rien qu'a voir la croix j'ai des remontés !

idem pour moi lol
ton avatar pour moi c est comme si on voyait un gars en train de violer une meuf avec un flic qui essaye de l arreter pendant ce temps lol, ce qu on remarque le plus c est la croix en gros mdr

bref total hors sujet reconcentrons nous sur le POGOOOOOOOOOOOOOO
guyome
  • Custom Top utilisateur
Je peus plus blérer les pogos...J'adore sauter et bouger avec des gens autour, sa sent l'energie t'es dans la zik c'est plutot bon...Mais les gros pogos sa me gave maintenant...j'avais fini par y aller a coups de genouparce que dans des pogo j'ai:
-explosé mon portable

-perdu unsac qu'a pété au niveau des bretelles

-faillis etre trainé en procé pour avoir accidentellement explosé un jeune puérile et prépubère en quéte de rébéllion

-du emmener au urgence un adepte du slam vertical

-eu deu cotes cassé

-moultes fringue a jamais ruinée

Et pis je me suis rendu compte qu'on profite bienmeiux de la zik en bougeant dans son coin
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sid vicious
moi je pense que le pogo faut pas que ca se tranforme en cou volontaire, mais faut que ca bouge de tps en tps ...
en 77 , quand les punks pogoté (si jme trompe le pogo est venu en mm tps que les punks non ?!) c'etait pas pareilel que mtn ! et on peu dire qu'il se fesait vmt mal ! c'etait pas la pogo ou on se pouss etc c'etait on s'atrape par les epaules on se secouent et tt pis si jtexplose l'arcade .
j'ai une vidéo ds pistols ou il montre "the pogo" et aussi une fiche avec : comment faire un pogo , avec l'emplacement des pieds a mettre sur le sol ...trés drole !
donc voila ralé pas trop quand vous avez mal , ok faut pas etre bourin mais c'est pas un truc de rebelz
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Milksnake
Le meilleur truc, ça reste de voir pogoter les gens de la scène . Mais une fois dedans, j'avoue que je ne rechigne pas à la distribution généreuse de bons "bourre-pifs", ainsi qu'à en recevoir quelques-uns, le tout en restant très bon enfant.
efflivium
perso j'ai jamais fait qu'un seul concert dans ma vie, c'etait le 13 decembre l'année derniere dans une salle de 15 metres sur 15 maxi, une association black/death metal underground, et avec 30 personnes maxi donc pas de pogos encore moins de slam, mais on peut profiter d'un concert sans forcément pogoter ( slammer ou stage diving ca me plairait bien par contre ) mais bon a 15 ans on fait pas beaucoup de concerts mais je suis pas le genre de ptit rebelz avec bracelets a clous et tshirt korn qui te tape dedans , au contraire ...
" if you don't succed, simply fail again "
Milksnake
il y a un age ou l'on porte des bracelets à clous,des t-shirt destroy et ou on fait le rebelle mais ou tout est payé par "papa maman" et on croit que sa vie sera la musique ou ne sera pas...mais on est pas à L.A dans les 80s'. En France, en 2004, y'a que dalle...Alors autant aller s'éclater comme on peut à jouer et voir jouer, et à 15 ans c'est pas trop tôt!!! ça restera encore plus en mémoire parce que tout ce que tu ressents est nouveau donc plus fort.Conclusion : arrêter de réfléchir sur ce qui se fait ou pas, avoir le style ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est que chacun s'éclate sincèrement et le pogo, c'est l'expression de la joie que tu ressens à ce moment là, il faut que ça sorte, et c'est tout...

On dirait que je parle comme un vieux routard qui a déjà tout vu...
goergette77
velverrevolvett a écrit :
il y a un age ou l'on porte des bracelets à clous,des t-shirt destroy et ou on fait le rebelle mais ou tout est payé par "papa maman" et on croit que sa vie sera la musique ou ne sera pas...mais on est pas à L.A dans les 80s'. En France, en 2004, y'a que dalle...Alors autant aller s'éclater comme on peut à jouer et voir jouer, et à 15 ans c'est pas trop tôt!!! ça restera encore plus en mémoire parce que tout ce que tu ressents est nouveau donc plus fort.Conclusion : arrêter de réfléchir sur ce qui se fait ou pas, avoir le style ou pas, on s'en fout. L'essentiel, c'est que chacun s'éclate sincèrement et le pogo, c'est l'expression de la joie que tu ressens à ce moment là, il faut que ça sorte, et c'est tout...

On dirait que je parle comme un vieux routard qui a déjà tout vu...

mais pas du tout, tu as tout a fait raison!!!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
psychobret
CoobiaK a écrit :
une foi jme suis pri les ongles d'une petasse dans les narine quand elle faisai le signe metal avec sa main index et pti doigt pour ceu qui connaisen pa pendan un concert en plus c t pas des pti ongles lol jmen souviendrai toute ma vie mdr

mdr

En ce moment sur backstage...