Possedez vous votre PC perso???

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
J'ai mis dans ma chambre, mais il est plutot dans mon bureau perso dans mon appartement perso :C1:

Sinon, c'est une Shuttle X, avec un proc Athlon de je sais pas combien et j'm'en fous, qui me sert bien assez pour taffer, surfer, écouter de la zik et enregistrer rapidos.

wala
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    T.O.
    le
Pc perso a moi ds ma chambre

Athlon XP 3000+
512 ddram
Carte graf radeon 9600 Pro
160Go DD
Hyndai 17 pouces flat : le plus joli et le plus fun des écrans CRT !
Lecteur et graveur dvd LG
Souris clavier logitec ss fil optique
Enceintes créactive de mer**...

Voilà vous savez tout
Invité
valentin25 a écrit :
Pc perso dans ma chambre. Normal je fais des études d'informatique. Ma config ?

pentium D dual core, GeForce6600GT (PCI-Ex), 1024 DDr2, Disque Dur 320 Go

sinon le pc me sert a bosser ( écrire des programmes, creer des bases de données...), mais aussi a bidouiller ( raid, ajout cartes d'extension ...) a jouer et aller sur le net ( réseau local local ... )

je veux le meme lol
MarinaM
Pc perso dans ma chambre mais mon père s'en sert de temps en temps (zieuter ses mails principalement)
Config :
lecteur dvd
graveur cd/dvd
celeron 2.4 GHz
80Go de dd
192 Mo de RAM
(et pour le reste, j'en ai absolument aucune idée lol)
Bon il a deux ans alors soyez indulgent, il est pas très puissant mais ca me suffit pour l'usage que j'en ai.
Il me sert a venir sur le forum (sisi !!) a msn, quelques jeux de temps en temps, a regarder des films, mais surtout a écouter de la musique et a en enregistrer depuis des cd (achetés légalement a la fnac !!!)
Vala !
In Dub
SolarFall
Un PC pour moi, pas dans ma chambre, mais dans une pièce réservée ou il y a celui de mes parents aussi.

AMD Athlon 64bit 3200+
512MO DDRAM
Nvidia GeForce FX5600+
Lecteur DVD
Graveur CD, HS depuis 2ans
Ecran LCD Hercule 17pouces
Carte réseau intégrée VIA Rhyne II, soit une pure daube
Carte son intégré
Caisson et basse et deux enceintes.

Mutli Boot Windows XP / Linux Ubuntu Breezy 5.10 Amd64 / FreeBSD 6.0 Amd 64

A noter que comme je n'ai pas encore le net à la maison, je ne m'en sers pas pour aller sur le net... sinon un peu de jeux de temps en temps (principalement Quake III Arena, GTA III : Vice City et Delta Force 2 : Black Hawk Down), site internet en Php/Mysql, donc EasyPhp, Guitar Pro, film et musique, traitement de texte, bureatique, toussa.
Et sous linux essentiellement programmation, surtout en C. Php de temps en temps aussi ...

Wouala
Le²Ck+
Nous sommes 5 chez moi et nous avons tous un Pc perso. plus où moins bien Le mien est pourrit mais pour écouter de la musique et pour le net il me va très bien ! Pour ça configuration, j'en c'est rien mais faut pas trop lui demander, le pauvre.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Moi g un pc perso, mais vu que je passe ma journée sur un pc au bureau ben quand je rentre j'ai pas trop envie de faire de l'informatique...

Résultat le pc perso a une utilisation unique : mater des boulards.

Config : un écran, une souris et 300Go de gonzo..

PS: nan en fait il m'arrive aussi de lire des tabs dessus!
BriBraMouah
moi c'est un ordi de famille, mais qui est dans la chambre de mon frère!
flomarceau
falling_idol a écrit :
Moi g un pc perso, mais vu que je passe ma journée sur un pc au bureau ben quand je rentre j'ai pas trop envie de faire de l'informatique...

Entre ca et ta signature, tu m'as l'air d'être très très fin comme mec...

Tu préfères la kanterbrau ou la 33 export ?
"she said I'll throw myself away..."
Farf@dey
2 pc a moi pour ma part, un portable toshiba satellite pro 80 go,512Mo,P4 2.8 GHz.
Et mon pc fixe(j'ai travaillé 2 mois pour l'avoir!! ): opteron 170,1go de ram(mais je pense monter a 2),CG:7800 GT,DD:300 Go + 200 Go....un bon pc j'en suis fier!
dr.fenderstein
7th Son a écrit :
2 pc a moi pour ma part, un portable toshiba satellite pro 80 go,512Mo,P4 2.8 GHz.
Et mon pc fixe(j'ai travaillé 2 mois pour l'avoir!! ): opteron 170,1go de ram(mais je pense monter a 2),CG:7800 GT,DD:300 Go + 200 Go....un bon pc j'en suis fier!

Ouah j'ai eut peur en lisant le descriptif…
j'ai cru que t'avais 170,1 go de ram!!! ME suis dit merde, comment il arrive à faire ça! :mdr:
Sinon un bon PC avec Windows c'est pas possible
Farf@dey
Oui si tu n'aime pas windaube utilse linux c'est pas mal perso j'ai les deux sur mon pc, travail sur linux et loisirs sur win...
dr.fenderstein
7th Son a écrit :
Oui si tu n'aime pas windaube utilse linux c'est pas mal perso j'ai les deux sur mon pc, travail sur linux et loisirs sur win...

non mais j'ai un MAC
le meilleur des deux mondes…
avec possibilité de faire passer les programmes Nunux en "ému" grâce à X11…
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
falling_idol a écrit :

:mdr: enfin un peu de sincérité !...
Farf@dey
dr.fenderstein a écrit :

non mais j'ai un MAC
le meilleur des deux mondes…
avec possibilité de faire passer les programmes Nunux en "ému" grâce à X11…

Les MACS ont leurs avantages c'est sur, et c'est beau!
dr.fenderstein
CYD a écrit :
falling_idol a écrit :

:mdr: enfin un peu de sincérité !...

ouais ben rien que d'y penser, je préfère même pas savoir dans quel état est son matos …des tâches partout!!!! Et la souris, j'éspère que tu mattes pas du zoophile…la pauvre :mdr:

En ce moment sur backstage...