Possedez vous votre PC perso???

SUPERLAPIN
salut

je voudrai savoir qui possede un PC perso , dans sa chambre ou que vous seul et personne d'autre n'a le droit d'utiliser ,
en passant donnez votre configuration ,
et a quoi il vous sert, pour jouer , bosser , mixer etc....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
J'ai un PC perso (normal je suis tout seul ).
Config: AMD Duron 1.3 GHz, DD 200Go, 1Go de Ram, ATI Radeon 9600 Pro Lite.
Il me sert pour aller sur le net, jouer, écouter de la musique, regarder des films.
Voilà rien d'extraordinaire.
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
pc perso (portable)

par contre pour la config je m'en souviens plus beaucoup... comme pour "grumck" il me sert à aller sur internet, jouer, écouter de la musique, enregistrer de la musique et regarder des films.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bon j'ai répondu PC de famille mais en réalité c'est plutot Mac de famille...
bon ben alors Imac G4 800mhz 256mo et disque dur de 55Go dont j'ai utilisé 53Go

a+
Bon moi j'ai mis perso , mais il n'est pas dans la chambre il est dans le salon.
Comme celui de ma femme d'ailleurs, chez moi c'est la brocante du PC huhu.

Sinon je m'en sers pour jouer essentiellement (en solo ou en ligne) et pour surfer sur mes sites favoris.
SUPERLAPIN
jvoulais metre l'option pour ceux qui en on un perso mais pas dans leur chambre mais sa passait pas .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dr.fenderstein
iBook 14"
-G4 1,33ghz
-768mo de ram
-Carte graphique ATI Mobility Radeon 9200 32mo de ram
-DD 60go
-DD externe 160go (pour montage vidéo)
-souris Microsoft
-6heures d'autonomie
-silencieux (la grande vitesse du ventilateur ne se met qu'en été en pleine canicule …et encore, après 5heures de traitement vidéo)
-ne consomme rien du tout…mais alors absolument rien.

Je zieutais vers un MacMini comme solution media center mais peut être que finalement je vais peut être monter un PC Linux dans une bouteille de whisky…ça existe:

http://www.metku.net/index.htm(...)x_eng

Sinon l'iBook me sert à mater des films, aller sur le net, enregistrer et écouter de la musique, jouer un peu (c'est un MAC donc la ludothèque est pas très étendue…mais avec une pauvre carte graphique de 32mo, ça fait tourner des jeux qui demandent minimum 128 sur un PC…allez comprendre!), faire un peu de tout avec The Gimp, Open Office…et surtout, il me sert pour le montage vidéo…quel magnifique soft ce Final Cut Pro!
SpongeBen
Alors, je dispose d'un ordinateur (portable) perso que voici

Il me sert à tout, même si sa configuration permet de faire jouer les tous meilleurs jeux ( graphiquement parlant) je ne joue pas des masses dessus ( sauf pour quelques jeu online genre Trackmania Cf topic de Trackmania Nation!) et prefère les consoles pour cela.

Je travail aussi pas mal dessus, il me sert aussi beaucoup pour la musique!

voilà!
valentin25
Pc perso dans ma chambre. Normal je fais des études d'informatique. Ma config ?

pentium D dual core, GeForce6600GT (PCI-Ex), 1024 DDr2, Disque Dur 320 Go

sinon le pc me sert a bosser ( écrire des programmes, creer des bases de données...), mais aussi a bidouiller ( raid, ajout cartes d'extension ...) a jouer et aller sur le net ( réseau local local ... )

--->Viendez y !

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ordi perso.

iBook G4 1,44 Ghz
1 Go de Ram
80 Go de mémoire
Carte graphique .. euh machin bidule truc.

Sert pour le graphisme, MAO et quelques bricoles.
dr.fenderstein
CYD a écrit :
Ordi perso.

iBook G4 1,44 Ghz
1 Go de Ram
80 Go de mémoire

Je tiens à juste à rectifier…en fait c'est 1,42ghz mais c'est pas grave.
Carte graphique ça doit être une Ati Mobility Radeon 9550 64mo si je ne m'abuse
En passant, les Macs quels qu'ils soient sont parfaits pour tout ce qui est création. Même les entrées de gamme déchirent dans ce domaine!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dr.fenderstein a écrit :
CYD a écrit :
Ordi perso.

iBook G4 1,44 Ghz
1 Go de Ram
80 Go de mémoire

Je tiens à juste à rectifier…en fait c'est 1,42ghz mais c'est pas grave.
Carte graphique ça doit être une Ati Mobility Radeon 9550 64mo si je ne m'abuse
En passant, les Macs quels qu'ils soient sont parfaits pour tout ce qui est création. Même les entrées de gamme déchirent dans ce domaine!

Ach, fouss'êtez un homme drès drès brécis, Herr Doktor Fenderstein !

Effectivement, il est très agréable et maniable, les effets d'images sont fluides, etc ...
nico66601
j ai mon PC qui etait , avant celui de la famille
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
flomarceau
J'ai mis dans ma chambre, mais il est plutot dans mon bureau perso dans mon appartement perso :C1:

Sinon, c'est une Shuttle X, avec un proc Athlon de je sais pas combien et j'm'en fous, qui me sert bien assez pour taffer, surfer, écouter de la zik et enregistrer rapidos.

wala
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...