Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Dans 10 minutes, j'ai un pote qui vient pour me monter mon nouveau PC:

processeur 2,8 GHz
RAM 1024 Mo

et pas la carte son Delta44 qui n'est pas encore arrivée....

pas encore!!!!!!!!!!!
jaffar
ellles sont comment mes deux copines à droite, ouais ouais avec le chapeau rouge???
agnesfred
aujourd'hui, le 11 novembre, j'ai alumé mon PC et j'ai regardé l'heure...
il était 14h18 !!!

non, je sais, c'est nul !
zardet
Citation:
ellles sont comment mes deux copines à droite, ouais ouais avec le chapeau rouge???

hum hum, c pas pour temmerder mais i a ptit probleme entre gauche et droite la.... dsl je voulais pas te deranger
romaing
Et oui, on gagne pas la guerre tous les jours lol
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Depuis lundi j'ai (attention accrochez vous):

-Une grippe
-Une bronchite
-Un debut d'angine
-Et une gastro ki s'annonce

C'est pas la classe qd meme?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
urobb a écrit :
Depuis lundi j'ai (attention accrochez vous):

-Une grippe
-Une bronchite
-Un debut d'angine
-Et une gastro ki s'annonce

C'est pas la classe qd meme?

Mets la main devant ta bouche quand tu nous parle,veux-tu ?

Sinon,j'ai enfin l'ADSL ....
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
urobb
humpff...hummppfff..mmpff..ffmmppfff
mmppfff...hhummpffff..mmpff...fpff

( traduction quand on enleve la main:
"d'accord maintenant je met la main devant la bouche, et felicitation pour ton acquisition")

ok
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
Dites, à en juger par le nombre de sujets fermés ce jour là, j'ai comme l'impression que le 5 novembre a été un jour de grand n'importe quoi ! Dire que j'étais pas là pour y participer...
...... Ou pas.
Invité
Le nombre de posts inintéréssants ou sans aucun rapport avec la guitare augmente proportionnelement avec le nombre d'inscrits. Ce site va finir par exploser....pschiiit qu'il va faire le site
Mammouth
stinkkfoot a écrit :
Le nombre de posts inintéréssants ou sans aucun rapport avec la guitare augmente proportionnelement avec le nombre d'inscrits. Ce site va finir par exploser....pschiiit qu'il va faire le site

Ouais... Le site est en train de se bordéliser... En plus, je vois plein de peronnes qui ont déjà mis plus de 100 messages, mais j'ai l'impression de jamais les avoir vus... Il y a quelques mois, on était un petit groupe, j'avais l'impression de savoir à peu près qui est qui, mais là je suis largué, il y a trop de monde... Je voudrais pas être pessimiste, mais ça sent la fin du forum de grattouille.com...
...... Ou pas.
urobb
ca me fait mal de le dire mais je crois que tu as raison...mais continuons a vivre quand meme

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Je ne vois pas la fin du forum, mais j'ai l'impression que ça va exploser ou alors ça va "s'autoréguler".
Que voit notre équipe de voyants ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mammouth a écrit :
Dites, à en juger par le nombre de sujets fermés ce jour là, j'ai comme l'impression que le 5 novembre a été un jour de grand n'importe quoi ! Dire que j'étais pas là pour y participer...

ouep, y'a des promos sur les cadenas en ce moment.
urobb
"exploser"?
"auto reguler"?

Explique toi je ne comprend pas tout

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
VAiHalen
dej aun system de desisncription quand la personne ne fait pas connecter depsui un moment sa serai bien , parceque ya une quantité impresionante de personne ki ont 2 mots ya 3 mois et voila.

En ce moment sur backstage...