Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
dej aun system de desisncription quand la personne ne fait pas connecter depsui un moment sa serai bien , parceque ya une quantité impresionante de personne ki ont 2 mots ya 3 mois et voila.
Mammouth
TonioDOD a écrit :
Mammouth a écrit :
Dites, à en juger par le nombre de sujets fermés ce jour là, j'ai comme l'impression que le 5 novembre a été un jour de grand n'importe quoi ! Dire que j'étais pas là pour y participer...

ouep, y'a des promos sur les cadenas en ce moment.

...... Ou pas.
Invité
Si le forum continue d'évoluer comme il le fait actuellement, un certain nombre d'usagers risquent de partir et, à mon avis, ils le feront (peut-être) en même temps d'ou "explosion".
En mettant en place un système de désinscription comme le suggère VaiHalen on obtient "auto-régulation"
mâââgique ou grosse connerie ??
Mammouth
stinkkfoot a écrit :
Si le forum continue d'évoluer comme il le fait actuellement, un certain nombre d'usagers risquent de partir et, à mon avis, ils le feront (peut-être) en même temps d'ou "explosion".
En mettant en place un système de désinscription comme le suggère VaiHalen on obtient "auto-régulation"

Bah je pense pas que ça résoudrait quoi que ce soit, parce qu'on se fout des utilisateurs qui postent pas, le problème est qu'il y a trop de personnes qui postent, et ça, bah à part empêcher les inscription (ce qui évidemment n'est pas une bonne solution) on peut pas y faire grand chose... Enfin je vois pas trop quoi faire à ça en tout cas...
...... Ou pas.
VAiHalen
deja ya un souci , c que d gens pose les memes topics tout les jours...
Sa doit faire le200em en 3 jour sur : je veu macheter une guitar avec 3 euro.

Je sais pas comment faire mais bon , tu pose un topic , 2 heure apres il es plus sur la page ..
VAiHalen
je me demande aussi pkoi ya d gen ki sinscrive et kil dise pas un mot.. et participe a rien..
REgarder la liste des membres , il doit avoir 2/5 voir plus d membres ki on fait 0 message...

Mais bon c vrai que sa changera rien puisque eux ne parle pas...
Jai pas la solution la , si kelkun pense lavoir , sa serai cool ki dise son avis.
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
VAiHalen a écrit :

Jai pas la solution la , si kelkun pense lavoir , sa serai cool ki dise son avis.

Y'a tout simplement pas de réelle solution.

Le site grimpe en fréquentation donc forcément les questions reviennent plus souvent et le côté "communauté ou tout le monde se connait" s'efface peut-être un peu.
VAiHalen
ce que je trouve chiant moi , c le fait que quand tu poste un topic et que personne na repondu a celui ci dans la journé , ben les autre gens ne le calculeront meme pas , alros soi il faut refaire un message pour le remettre devant mais apres sa fait le gros lourdos! (je parle de moi la)
rattlehead
Je vais vendre un de mes reins pour m'acheter un panini tomate mozarella
zardet
  • Custom Cool utilisateur
i a pas de reelle solution a ca, il arrive tj un point ou ca devient le bordel et ca c partout (forum prs par exemple ou meme un site de pink floyd qui mtn a arreter car trop de sujet non floydien), il fodrait deja commencer par desinscrire les membres inactifs, ensuite on peut tj lancer une campagne dencouragement pour que les membres fassents d recherche dans les post precedent avant de venir poser d questions a 50 cent, mais que le nombre de membre augmente entraine ossi une augmentation de post... on peut pas faire grand chose, mais il me semble qd meme que les posts sont en general correct, (a part ce memorable "5" novembre ) ...
Mammouth
VAiHalen a écrit :
deja ya un souci , c que d gens pose les memes topics tout les jours...
Sa doit faire le200em en 3 jour sur : je veu macheter une guitar avec 3 euro.

Bah ouais mais comme chaque cas est quasi unique, il faut y répondre à chaque fois, ont peut pas leur dire d'aller se faire voir ou de daire une recherche, parce que à ce moment le forum sers plus à grand chose...
...... Ou pas.
agnesfred
ya pas... je trouve que parfois, c'est VACHEMENT tendu sur le forum...
quand je vois des "va ta faire foutre" ou autre...
ya toujours des mecs qui vendent des trucs cher et d'autres pour le dire haut et fort et puis les autres répondent à ce dernier des choses méchantes...
arrétez les gars... faites des MP pour les reflexions qui peuvent véxer !
et puis attention car un second degre bien poussé.. limite troisième degre... ça passe pas auprès de tout le monde... la preuve qu'il faut faire gaffe, j'essaye de ne jamais faire de 2nd degre moi qui aime tant ça de peur d'énerver quelqu'un...
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Mais ua juste il c'est passe quoi ce 5 novembre?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mammouth
urobb a écrit :
Mais ua juste il c'est passe quoi ce 5 novembre?

Bah, pas grand chose, juste qu'il y a eu au moins 5 ou 6 sujets vérouillés rien que dans la partie bla bla, c'est tout.
...... Ou pas.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
stinkkfoot a écrit :
Le nombre de posts inintéréssants ou sans aucun rapport avec la guitare augmente proportionnelement avec le nombre d'inscrits. Ce site va finir par exploser....pschiiit qu'il va faire le site

Orange ou Citron le pshiiitt ?

On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Mammouth a écrit :
stinkkfoot a écrit :

Bah je pense pas que ça résoudrait quoi que ce soit, parce qu'on se fout des utilisateurs qui postent pas, le problème est qu'il y a trop de personnes qui postent, et ça, bah à part empêcher les inscription (ce qui évidemment n'est pas une bonne solution) on peut pas y faire grand chose... Enfin je vois pas trop quoi faire à ça en tout cas...

Ah ouais !!
Un systeme de parrainage par ex !
Un nouveau venu=1 etoile gratos au comteur du parrain
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur backstage...