Niluge tu connais La Théorie du Pilier comme groupe ?
un pote m'en a parlé et comme tu semble bien calé
c'est avec Marc Ducruet ...
rien a voir avec Daniel Ducruet
???
la theorie du Pilier, mais dans quel domaine?
Jazz mais j'arrive pas a garder mon sérieux avec ce nom de groupe ... Marc Ducruet c'est l'un des GRANDS guitariste Jazz francais ... enfin je disais ca comme ca ... pas grave
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge tu connais La Théorie du Pilier comme groupe ?
un pote m'en a parlé et comme tu semble bien calé
c'est avec Marc Ducruet ...
rien a voir avec Daniel Ducruet
???
la theorie du Pilier, mais dans quel domaine?
Jazz mais j'arrive pas a garder mon sérieux avec ce nom de groupe ... Marc Ducruet c'est l'un des GRANDS guitariste Jazz francais ... enfin je disais ca comme ca ... pas grave
ba nan la je vois pas désolé, la theorie du Pilier, connais pas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
en fait ce sra pas technique se sera jsute pour montrer a Niluge ma super méthode d'enregistrement
si si moi je veux un truc trechnique!!!!!
je veux du tapping de derrier les fagots
ptain, fait trop chaud la!!!!
je vais me chercher une glace pour la peine
mhhhhh un magnum chocolat blanc
je sais pas tout ce que je connais du G3 c'est stuart Hamm et Billy Sheenan
je sais je sais toute une education a refaire