Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Niluge a écrit :
hate_field a écrit :
Ooooooohhhhhhhhh non tu rates pas grand chose !
j'ai rien contre le G3 mais par contre contre yngwie malmsteen si.
si jamais je le croise ce mec je le tue!!!!!!
J'irai pas jusqu'à le tuer. Mais par contre le regarder en dvd me tuerai d'ennui !
lui c'est le guitariste que je supporte me moins, comment il peut vivre avec sur la conscience, les propos qu'il tiens, pour un musiciens il a la plus petite ouverture d'esprits que j'ai jamais vu
Alors mon ti Niluge, tu sais que je t'aime profondément, mais alors là...y a eu pléthore de discours sur Malmsteen dans ce forum, et j'en conclue qu'il y a des jaloux qui croient trop la presse désireuse de l'enterrer...
Mais à votre avis, qu'est ce qui a bien pu le faire devenir comme ça? Ca vous plairait vous que je passe mon temps à vous casser du sucre sur le dos de la cuiller? Malmsteen a été un précurseur, il l'est toujours sauf qu'il est copié...Après 20 ans de carrière, 20 ans qu'il entend la même rangaine : "C'est nul ce que tu fais, t'es gros t'es moche, et tu fais toujours la même chose..." (Mais à Iron Maiden, on dira jamais ça, noooooonnnooonnooon, ça fait pas 25 ans qu'ils nous ressortent les mêmes albums)...
Alors il est aigri, et je le comprends...
Oula!!! Désolé pour le coup de gueule!!