Rebonjour a toi, collegue de la Get set (La jet set de G.com)
re bonjour
faut que tu m'aides, ya spiff qui a enregistrer des samples mais il veut pas nous les passé le saloupiot
Spif...Sur une Injonction de la Getset, tu dvras toujours te plier !!!!!!!!!
y'a 2 f
Mai j'ai pas eu le temps de les faire j'ai deux trucs pourris qu'était juste pour tester la qualité de l'enregistrement (très relative mais bon)
Rebonjour a toi, collegue de la Get set (La jet set de G.com)
re bonjour
faut que tu m'aides, ya spiff qui a enregistrer des samples mais il veut pas nous les passé le saloupiot
Spif...Sur une Injonction de la Getset, tu dvras toujours te plier !!!!!!!!!
y'a 2 f
Mai j'ai pas eu le temps de les faire j'ai deux trucs pourris qu'était juste pour tester la qualité de l'enregistrement (très relative mais bon)
y'a 2 f
bon spiff
aller si l'enregistrement est de qualité sa va alors, aller!!!! aller quoi!!!!!
on y est tous passé un jour au l'autre
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
samplement, il faudrait que tu lui passe les samples
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
y'a 2 f
bon spiff
Regardez come le grand Getset niluge a su rester humble
y'a 2 f
bon spiff
C'est pas mon jour
Bon deux seconde et iora l'intro et la rythmique de fade to black
C'est pas mon jour
Bon deux seconde et iora l'intro et la rythmique de fade to black
ba voila, quand tu veux
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Aller un petit best of de "The Police", ça fait plaisir !
Et après je mettrai le cd du concert "Knebworth" que j'ai piqué à mon père, avec Dire Straits, Clapton, Pink Floyd, McCartney, Robert Plant, Status Quo, Genesis...
Bref que du très très bon !