Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
Je ne dirais qu'une chose :

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !

Fier d'être médiocre, Penta power.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
PeaveyPredator a écrit :
Ed a écrit :
Wouah ben dis donc les gars
Moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et j'ai absolument besoins d'être seul de temps en temps dans la semaine.
Tous les jours, tous les soirs, ce serait trop, enfin bref vivre avec je pourrai pas. J'aime trop ma tranquillité, le fait de savoir que quand je rentre chez moi je serai seul, personne à qui rendre des comptes. Matter la télé quand je le souhaite, manger quand je veux, si je veux. Mettre la musique, laisser trainer la vaisselle et les fringues par terre. Passer la nuit devant mes ordinateurs, jouer à Quake.

Manque de maturité ? Pas pret à vivre en communauté ? Pas pret à assumer une relation serieuse ? Oui je le suis trés certainement.

Moi c'est exactement ça aussi !!!!

C'est pourquoi je dis : On est bien chez ses parents

Nan nan, on est mieux dans le studio payé par les parents pendant que tu vies pleinement ta vie d'étudiant déjanté
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
PeaveyPredator
Ed a écrit :

Nan nan, on est mieux dans le studio payé par les parents pendant que tu vies pleinement ta vie d'étudiant déjanté

Y'en a qui ont une plu belle vie que moi aparement
Un jour j'aurai un ampli Orange
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
PeaveyPredator a écrit :
Ed a écrit :
Wouah ben dis donc les gars
Moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et j'ai absolument besoins d'être seul de temps en temps dans la semaine.
Tous les jours, tous les soirs, ce serait trop, enfin bref vivre avec je pourrai pas. J'aime trop ma tranquillité, le fait de savoir que quand je rentre chez moi je serai seul, personne à qui rendre des comptes. Matter la télé quand je le souhaite, manger quand je veux, si je veux. Mettre la musique, laisser trainer la vaisselle et les fringues par terre. Passer la nuit devant mes ordinateurs, jouer à Quake.

Manque de maturité ? Pas pret à vivre en communauté ? Pas pret à assumer une relation serieuse ? Oui je le suis trés certainement.

Moi c'est exactement ça aussi !!!!

C'est pourquoi je dis : On est bien chez ses parents

TU L AS DIT !!!

J'ai déjà prévenu mes parents que je resterai jusque 26 ans minimum (et ils sont d accord ! ).

En fait, je suis comme toi ED, besoin d etre seul et de faire mes trucs, mais bon, la en une fois pas la voire une semaine alors que y a ses photos sur mon pc et dans ma chambre ça devient difficile http://chineseboy.skyblog.com/(...)l.jpg c'est pas du suicide ça?? :'(

Bref, meilleure soluce, se voir svt mais habiter l un chez l autre
molodoi
Chun13 a écrit :

TU L AS DIT !!!

J'ai déjà prévenu mes parents que je resterai jusque 26 ans minimum (et ils sont d accord ! ).

8O jusqu'à 26 ans.

Qd je pense que je suis parti à 18 ans (avec qq retours de tps en tps pdt les vacances)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
au début, c'est vrai, c'est pas évident mais on s'y fait.

Et puis, après ça devient un avantage qd tu dois partir plus loin et plus longtemps (genre à l'étranger...).
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
romaing
mdr le Chun en fait chez lui c'est pas "chez ses parents", c'est "au hangar du matos" MDR

Remarque avec tout le matos que t'as Chun, ce serait un peu le foutoir dans un Studio non ?
timouton
J'ai bien essayé de suivre la conversation de ce sujet... mais arrivé à la 128 page, j'ai décroché lol.
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
molodoi
timouton a écrit :
J'ai bien essayé de suivre la conversation de ce sujet... mais arrivé à la 128 page, j'ai décroché lol.

fainéant
romaing
mdr bravo pour l'essai en tout cas, mais en fait pour arriver à déceler une logique dans l'enchainement des posts sur ce topic, faut être vachement balèze lol
aksel
  • Special Méga utilisateur
sur la page principale du forum, en bas il y a la liste des connectés. Pourquoi certain sont en jaunes ?
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?

En ce moment sur backstage...