Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
je viens d'apprendre seek and destroy a la gratte ... lé cool ce morceau
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
aksel
  • Special Méga utilisateur
le morceau de metallica que j'aimerai le plus apprendre c 'est Master mais j'ai pas encore de le niveau.... snif
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Iced Earth
bah moi le morceau que j'aimerai passer c Disciples of the Lie d'iced earth, ya un passage ultra rapide tout en allé simple (en plus c un accord, mais deux seulement deux note), c tout simplement impossible !!!!!!
Jésus Christ, et la caravane passe.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
aksel a écrit :
le morceau de metallica que j'aimerai le plus apprendre c 'est Master mais j'ai pas encore de le niveau.... snif

Courage ça viendra, il faut persévérer.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
agnesfred
je te comprends... ça doit pas être évident...

moi, ça fait 5 ans que l'on se connait et 4 ans que l'on sort ensemble...
voilà.... 5 ans que je vois la futur mère de mes enfants tout les jours de la semaine et tous les WE.... sans pour autant habiter avec elle! ne pas la voir deux jours de suite... je ne sais pas si on pourrait !

elle est sans doute ce que l'école m'a apporté de mieux !

he ouai... je l'aime !

Matthieu S
Chun13 a écrit :
ça fait trop longremps :'(

toi aussi il te tarde ce week-end ???
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Wouah ben dis donc les gars
Moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et j'ai absolument besoins d'être seul de temps en temps dans la semaine.
Tous les jours, tous les soirs, ce serait trop, enfin bref vivre avec je pourrai pas. J'aime trop ma tranquillité, le fait de savoir que quand je rentre chez moi je serai seul, personne à qui rendre des comptes. Matter la télé quand je le souhaite, manger quand je veux, si je veux. Mettre la musique, laisser trainer la vaisselle et les fringues par terre. Passer la nuit devant mes ordinateurs, jouer à Quake.

Manque de maturité ? Pas pret à vivre en communauté ? Pas pret à assumer une relation serieuse ? Oui je le suis trés certainement.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
agnesfred
bah tant que tu sais ce que tu veux !

elle et moi, on est quasi complémentaires donc j'ai besoin d'elle !
en plus, je suis vieux avant l'age et peu social (et pour ça, vive internet !) car je n'ai pas beaucoup de copain (3 à tout casser!) et elle est mon amie, ma confidente, ma maitraisse, mon petit coeur, mon ange,... elle est tout pour moi et elle est vraiment ce que j'ai de plus précieux...

ce n'est peut être pas si bien mais depuis 5 ans et pour l'instand... ça va plus que très bien ! jamais d'enguellades, toujours (ou presque!) d'accord sur tout...

... elle est à moi et je ne la lacherais jamais !
PeaveyPredator
Ed a écrit :
Wouah ben dis donc les gars
Moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et j'ai absolument besoins d'être seul de temps en temps dans la semaine.
Tous les jours, tous les soirs, ce serait trop, enfin bref vivre avec je pourrai pas. J'aime trop ma tranquillité, le fait de savoir que quand je rentre chez moi je serai seul, personne à qui rendre des comptes. Matter la télé quand je le souhaite, manger quand je veux, si je veux. Mettre la musique, laisser trainer la vaisselle et les fringues par terre. Passer la nuit devant mes ordinateurs, jouer à Quake.

Manque de maturité ? Pas pret à vivre en communauté ? Pas pret à assumer une relation serieuse ? Oui je le suis trés certainement.

Moi c'est exactement ça aussi !!!!

C'est pourquoi je dis : On est bien chez ses parents
Un jour j'aurai un ampli Orange
CortEz
  • Custom Top utilisateur
Je ne dirais qu'une chose :

L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue !

Fier d'être médiocre, Penta power.

En ce moment sur backstage...