Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
alors mes cotes de la journée

3/25 (produit scalaire)
13/20 (la poésie au moyen age)
5.5/25 (interro recaptulative néerlandais
19/20 (tp anglais)
3/10(géo)
17/25 (histoire : la réforme

j'ai eu trois heures de fourche et j'ai mangé un du rum
Prends tes doigts, et joue !
romaing
Citation:

Citation:
T'es ou à l école ?

là au fond de la classe
TheHardJack
romaing a écrit :
Citation:

Citation:
T'es ou à l école ?

là au fond de la classe

Comme moi quand j'été a l'école!!!!!!
TheHardJack
On dirait quand mon chien été malade et qu'il avait vomi tout les vers a l'intérieur de lui!! C'été en pleine nuit et on c'est tous demandé qui lui avait donné des nouilles pour le diner!!!!!
el*lombric
"Moooort aux vacheeess, mort aux condéssssss, vive les enfants d'Cayenne, à bas ceux d'la sûreté !"
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
[ terb_ ] a écrit :
vous déconnez, c'est super bon les vers à l'orientale. euh les nouilles.

arrange toi pr dégoter les vraies nouilles instantannées alors ! PAs ces trucs dégueuex de supermarché européens !
Matthieu S
[ terb_ ] a écrit :

mmmm des nouilles à l'orientale Auchan... miam...

Le scotch, c'est pour le dessert ???
el*lombric
Sinon vous qui devez plus être étudiants pour la plupart, et qui devez quand même vous tenir au courant de c'qui s'passe ds le monde, quel image vous avez des mouvements étudiants contre les réformes Ferry à travers la presse, ou vos autres moyens d'information ?? Je sais pas si c'est vrai mais moi j'ai l'impression qu'on nous fait passer pour des branleurs qu'ont rien à foutre, qui comprennent rien à la vie et qui fantasment sur une révolte à la mai 68 ! Jme trompe ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
el*lombric
[ terb_ ] a écrit :

mmmm des nouilles à l'orientale Auchan... miam...

Pt'ain c'est gerbant ce truc ... Toi tu es célibataire ! Ca svoit !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
putain j ai les meme nodles dans mon appart...
un conseil prends ceux en sachet, car ceux en pot ont un gout de merde...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
molodoi
spad a écrit :
test nouveau avatar

il est sympa ton nouvel avatar
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
pabloo a écrit :

3/25 (produit scalaire)

Honte sur toi. C'est super facile le produit scalaire

pabloo a écrit :

13/20 (la poésie au moyen age)

Pas mal mais peut mieux faire

pabloo a écrit :

Je vois que ça n'a pas changé depuis mon époque. Le néerlandais fait chier tout le monde

pabloo a écrit :

3/10(géo)

Honte sur toi. La géographie du boudjikistan n'est qd même pas si compliquée :mdr:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur backstage...