Post pour ne rien dire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Aujourd'hui, j'ai fait le crasseux:

Après avoir fait 1h30 de sport, je comptais me prendre une douche, mais j'avais oublié de mettre mon sweat dans mon sac de sport.

Alors j'ai pas pris ma douche, et je suis parti filer 6h30 de cours avec un sale tee-shirt "Lotto" tout transpireux
urobb
  • Special Ultra utilisateur
May a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
May a écrit :
Tain ya eu de la disparition de topic dans blabla. Je voulais relir pour me poiler ce matin et plus de topic .

c'était lequel ?

Le topic sur le come back de GIAR.

Il reviendu?

Enfin une bonne nouvelle

J'en ai marre j'ai trop mal, je c pas komment faire pour la recuperer, je souffre trop, si vous saviez.
Depuis qu'elle est partie le grand dadet ke je suis est devenu une vrai madeleine...et oui je pleure bcp mais a priori c'est ce qu'on appelle l'amour, cette putain de maladie qui vous envelope, qui vous fait du bien et qui vous rechauffe mais ce n'es qu'un trompe l'oeuil c'est pour mieux vous decendre ensuite, pour mieux vous achever, et la je suis en phase terminal l'amour est entrain de me tuer...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • Special Ultra utilisateur
Excuser moi...c'est sorti tout seul mais...et puis mince...
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
molodoi
j'ai mis mon avatar de Noël
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
charmant
thieery
michemouche a écrit :
Citation:
pitain , je sais pas quoi offrir a ma copine pour noel...

Un fer a repasser, une machine a laver, des casseroles, bref un truc qui fait plaisir

Nan je suis sur que ca lui plairait: UN EPILATEUR

Tu sais pourquoi les portugais se laissent pousser la moustache ?
molodoi
Chun13 a écrit :
molodoi a écrit :
j'ai mis mon avatar de Noël

Très classe, rien a dire là dessus !

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
thieery a écrit :
michemouche a écrit :
Citation:
pitain , je sais pas quoi offrir a ma copine pour noel...

Un fer a repasser, une machine a laver, des casseroles, bref un truc qui fait plaisir

Nan je suis sur que ca lui plairait: UN EPILATEUR

Tu sais pourquoi les portugais se laissent pousser la moustache ?

no ?

pabloo
  • Custom Top utilisateur
J'ai réussi mon exam de néerlandais !
Prends tes doigts, et joue !
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
content pour toi

En ce moment sur backstage...